| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : https://i.imgur.com/KskvLpV.png EDIT : Ah ok, il veut juste le bracelet. C'est OK, je vais lui vendre 40€, quand on peut rendre service... https://i.imgur.com/9W1ke6n.png
Message édité par Lugz le 09-12-2019 à 16:30:47 |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 15:38:14 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org | Même pas j'aurais répondu. Message édité par Cabri le 09-12-2019 à 16:59:31 |
gros minet | pareil je réponds même pas |
tistou77 Geek Inside!! | Je n'arrive pas à lancer le service de paiement sur LBC
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
enermax29 | La même ce soir
|
tistou77 Geek Inside!! | C'est bon, ça fonctionne ce matin --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
rheo | 'tain premiere fois que je vends avec le système de LBC et je me fais avoir comme un con A priori j'avais 72H pour cliquer sur le fait que j'avais bien envoyé le colis, ce que je n'avais pas compris devoir faire, et donc pas fait ! J'ai bien envoyé le colis dans les temps, communiqué le numéro de suivi à l'acheteur. Je sens l'enculade. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 10-12-2019 à 18:27:10 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 19:28:52 ![]() ![]() |
rheo | Non livraison par mes propres moyens : lettre suivie en l’occurence. J’ai contacté LBC j’attends leur réponse depuis 3 jours...
Message édité par rheo le 11-12-2019 à 07:53:14 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tistou77 Geek Inside!! | T'as oublié de cliquer sur le bouton de colis envoyé ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
rheo | yep
Message édité par rheo le 11-12-2019 à 11:34:22 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tistou77 Geek Inside!! | Ok, j'ai pensé à cliquer sur le bouton --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
KoRni Vision analogique | Attends que tout soit finalisé pour supprimer l'annonce. --------------- Signature Loading... |
tistou77 Geek Inside!! |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
pilef | Arnaque, UPS ne transporte pas d'argent. |
arthas77 |
matchat |
sicqo unleash the dragon... | Subtile |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut !
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
kley Miaou ! | Ne l'envoie pas et attends, si c'est comme pour rheo qui a oublié de cliquer sur un bouton pour valider l'expédition, ça s'annulera de lui-même. |
rheo |
rheo | LBC m’a fait un message laconique hier pour me redire que je n’avais pas validé et qu’il fallait que je vois avec le vendeur.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
rheo |
tistou77 Geek Inside!! | Arf, devoir => devrais (faute de mot) Message édité par tistou77 le 14-12-2019 à 17:08:11 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gamma way | Oui mais là, la transaction a été annulée donc ça ne sera pas le cas. Enfin d'après ce que j'ai compris |
tistou77 Geek Inside!! |
garath_ | Putain mais Message édité par garath_ le 14-12-2019 à 18:38:16 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
rheo |
kokolukia |
anise | par mondial relay?
|
kokolukia | Oui je sais mais la livraison n'est pas active sur l'annonce. |
niku viaggiando controvento | Salut, c’est fiable le système de paiement propre à Leboncoin? Je fais une vente à hauteur de 700e pr ce biais et j’avoue que |
Slops | Perso au dessus de 50€ c'est main propre uniquement, je prends pas le risque --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |