| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent :
Arretez de rêver. |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 22:41:04 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique | Oui je te parle de la loi, et je te recommande d'arrêter de te faire entuber et de changer de banque presto si la tienne se permet de tels procédés
Message cité 1 fois Message édité par KoRni le 02-12-2019 à 23:02:16 --------------- Signature Loading... |
davidmarli | Cela m'est déjà arrivé (le chèque de l'acheteuse est revenu car non solvable). Je n'ai JAMAIS rien payé...
|
efyliae |
Tu comptes attendre janvier ou février ? Tu travailles dans le social ? |
Cabri jaron.gouv.org |
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Cabri jaron.gouv.org |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Poly |
C'est plus simple d'insulter les autres sur internet. |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 10:27:36 ![]() ![]() |
Control_ |
gros minet |
J'ai du en prendre 150, des petits montants entre 15 et 50€ pour la plupart, sans incident. |
gambit21 | Moi je suis blasé par les gens qui négocient alors que dans mes annonces j'indique que le prix n'est pas négociable... C'est gavant !!! |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
piccolo | Comment se créer des problèmes --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
tistou77 Geek Inside!! | Vérifie dans la paiement paypal, si c'est bien l'adresse de MR d'indiqué
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tourneboules PSN: fourbu |
|
Poly |
Et tu finis en prison après avoir tabassé Michelle qui était victime d'une arnaque triangulaire. |
Euuuhhh |
Soit tu fais comme le membre plus haut: tu prends tout un tas de photo de ton "colis" (avant/après emballage, etc..) et tu pries si tu as un litige que paypal te donnes raison... Avec le boncoin personnellement je ne discute pas : toujours remise en main propre, que cela soit sur l'achat ou la vente, et toujours en espèces. Leboncoin c'est le repère des cassos, arnaqueurs etc. Faut bien choisir les méthodes d'envois/réception et de paiement pour limiter au maximum les risques... D'ailleurs pour pas mal d'objets que je vends ou même que j'achète, j'essaye maintenant de trouver des sites/forums avec des petites communautés où une confiance règne. Les ventes sont plus longues, mais au moins on ne se pose pas de questions sur le sérieux de la personne... Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 04-12-2019 à 09:17:38 |
coxsplit |
|
sicqo unleash the dragon... | ou rendu son cheque contre espèces. |
Euuuhhh |
|
arthas77 |
tonton-thon AV2F |
Je vais essayer de lui 'vendre' le PayPal entre amis --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Euuuhhh |
|
tistou77 Geek Inside!! | Et encore, ce n'est pas suite à la plainte qu'il a récupéré sa remorque --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gros minet | Oui un classique Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 04-12-2019 à 17:49:33 |
sicqo unleash the dragon... | les gendames de St Tropez |
coxsplit |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |