| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
ghost207 | Reprise du message précédent :
Quand je bossais à sfr on avait des codes promo 30% sur tous les téléphones et accessoires. |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 21:26:57 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
poutrella Contributeur net | Je baisse justement mes prix là, on va voir --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
foumaz | c'est pas facile de trouver le juste prix
|
poutrella Contributeur net | c'est jamais assez bas pour les cacasoc de LBC faut dire --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ndzlaq |
|
Bubu92 |
|
Ch@rly32 |
Ça dépend du produit, mais en règle générale si c'est pas à -30% du prix neuf, j'estime que ça vaut pas le coup de passer à côté de la garantie, de se faire chier à aller le chercher/risquer un envoi postal, prendre le risque de faire affaire avec un inconnu...
Bah... teste tu verra bien |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 27-11-2019 à 11:31:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 27-11-2019 à 11:30:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 11:28:34 ![]() ![]() |
Delta Six |
Y en a une pas loin de chez moi, j'ai presque envie d'aller voir, en main propre ça risque pas grand chose --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Bubu92 |
|
coxsplit |
Message édité par coxsplit le 27-11-2019 à 12:23:19 |
Ch@rly32 |
J'y ai pensé, mais pas tout à fait au même prix avec deux comptes différents, c'est franchement plus louche que la double annonce. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
davidmarli |
|
rheo | Hier, j'envoie un message pour une annonce proposant à la vente plusieurs modèles de "running" d'une même marque mais sans préciser les noms de ces modèles, et les photos ne permettent pas de les identifier.
Message cité 3 fois Message édité par rheo le 28-11-2019 à 09:16:08 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
rheo | C'est une notion subjective finalement, après tout Macron pense bien qu'il parle un français accessible à tous. Pour finir mon histoire, j'ai renvoyé un : "C'est quels modèles vos chaussures (leur nom commercial si vous préférez) ?". Je ne vais pas polémiquer, l'annonce m'intéresse. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 28-11-2019 à 09:24:42 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cabri jaron.gouv.org |
|
d@kn1ko |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
rheo | Pareil, j'aurais passé mon chemin en lui donnant ma façon de penser mais si je fais affaire (ce qui n'est tout de même pas gagné vu le 1er contact), je vais attendre un peu avant de l'envoyer chier ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
makinoe |
|
poutrella Contributeur net | un mec a testé une enceinte bluetooth que je vends hier soir --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
rheo |
C'est tout simplement la forme interrogative, c'est du français courant, enfin plus tant que ça il faut croire. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 29-11-2019 à 12:56:15 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
piccolo | Bonsoir, --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
gros minet | Quand on ne sent pas on ne vend pas. |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 29-11-2019 à 19:58:21 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Riche... pas compliqué --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
sicqo unleash the dragon... |
|
pingouinnuclaire | Vais peut être me mettre un gros HS mais les derniers posts sur la langue de Molière m’ont fait penser à ça...
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Shitan detailer :o | Si le mec bosse sur des chantiers (style maçonnerie) faut pas mal de puisance, donc logique à mes yeux. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |