| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
burnquist | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 15:53:27 ![]() ![]() |
Umi | Oui, c'est aussi à ça que servent les frais, c'est une assurance. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
micka-slb92 |
|
poney2014 Слава Україні! |
A mon avis, c'est 10 e max, ceci dit oui ça m'est arrivé pour un vendeur qui a accepté de reconnaître ne pas avoir testé à fond son produit. Par contre je ne crois pas qu'il ait été payé.
Même cassé le tarif de romain devait être très avantageux, et même en le gardant il s'y retrouve financièrement. Message édité par poney2014 le 30-03-2026 à 17:22:57 |
crepator4 Deus ex machina | team objet en panne, kit paire cpl propre mais ne fonctionnant pas à reception (en outre on entends un composant se ballader dans l'un ), je sens que ça va me gaver d'attendre 1 semaine ... mais le vendeur semble debutant, mais correcte sans doute deja posté Message édité par crepator4 le 31-03-2026 à 00:17:38 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Kiks | https://www.leboncoin.fr/ad/bricolage/3171739007 En très bon état --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 22:04:50 ![]() ![]() |
MasterGone |
|
micka-slb92 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
moreno911 | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par moreno911 le 01-04-2026 à 13:15:14 |
micka-slb92 |
|
FRACTAL |
|
Perfector Memento mori |
Si c'est sa faute et que le produit vendu correspond à ta description, tant pis pour lui, tu n'es pas Amazon. Question : Je n'ai jamais "boosté" mon annonce, vous pensez que ça vaut le coup de dépenser 10/20 balles pour essayer de vendre plus rapidement un objet qui vaut bien plus cher ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-04-2026 à 15:51:02 --------------- Randos |
arthas77 |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
MasterGone |
|
moreno911 | Excellente remarque. |
Mitch2Pain | Besoin de conseil: Je vend des disques durs usb d'occasion (ils fonctionnent, je les teste avant). L'acheteur ouvre un litige, dit qu'ils ne fonctionnent pas, ne sont pas détectés par windows, et comme preuve m'envoie un screenshot de CrystalDisk sur lequel on voit bien le disque (mais sans lettre de lecteur attribuée). Je répond que si on voit les disques dans CrystalDisk c'est FORCEMENT qu'ils sont détectés par windows, il faut juste leur attribuer une lettre de lecteur ! Non, je ne ferai pas vos bidouilles, ça doit marcher dès qu'on branche, vos disques ne marchent pas, remboursez-moi Et là il me demande de payer l'envoi et de lui envoyer un bon de retour parcequ'il a "déjà payé la protection acheteur" J'ai vu ça via la notif sur mon tel, il ne sait pas que j'ai lu son dernier message. Je n'ai jamais eu de conflit avec LBC, à votre avis quelle est la bonne démarche ? Message cité 4 fois Message édité par Mitch2Pain le 03-04-2026 à 10:10:20 |
MasterGone |
|
Mitch2Pain | il a ouvert un litige. |
Lt Ripley À donf |
Dis lui que tu lui fais en rustdesk ou autre teamviewer
|
Lt Ripley À donf | En disant "votre ordi est chiant mais je vais m'en charger" |
papanebo | Oui, pas de raison de se prendre la tête, le mec ne comprend rien a ce qu'il fait. --------------- |
papanebo | Par contre pour des DD je prendrais des précautions avant la vente, capture de test, photo/video de l'emballage... --------------- |
Lt Ripley À donf |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Umi | Comme quoi, mieux vaut le vendre formaté, celui qui s'y connait saura le formater et le partitionner au besoin, celui qui n'y connait rien aura un disque fonctionnel sans "bidouilles" --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Lt Ripley À donf |
Mitch2Pain |
|
Umi | C'est tout de même plus rare.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |