| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Euuuhhh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 16:31:08 ![]() ![]() |
Control_ | Demande lui ses relevés de comptes |
piccolo | Et son avis d'imposition --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Tourneboules PSN: fourbu | Oui joue à son propre jeu et demande le lui. |
RaKaCHa | |
Perfector Memento mori | Je vends un vieux téléphone (je sais --------------- Randos |
gros minet | Un classique ça |
DP59 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est relou les annonces sans prix. Encore plus que les annonces avec des listes de mots clés à la Prevert alors que c'est pas pertinent. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 13:37:58 ![]() ![]() |
foumaz | Article gaming gameur moi j'ai compris |
js-b | Bonsoir tout le monde, je voudrais votre avis sur une possible arnaque. Un type vend disons 20% moins cher que le prix du neuf un iphone encore emballé. Il me dit qu'il travaille dans une grande enseigne, qu'il a un prix sur le matos et qu'il fait ça pour arrondir ses fins de mois. Le paiement se fait par paypal en bien et service, afin que j'ai une garantie si je reçois pas l'article. C'est un particulier, aurais je vraiment le remboursement en cas d'arnaque ? Et où se situerais dans ce cas l'arnaque ? |
KoRni Vision analogique | A mon avis l'arnaqué ne sera pas toi mais l'Etat avec une belle fraude à la TVA à la clé. Il te fournit une facture ou c'est du tombé du camion ? --------------- Signature Loading... |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Neuf emballé moins cher que neuf => soit il présente une facture soit c'est une arnaque ( au mieux matos volé, au pire arnaque pure et dure ) --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Proust4 | Une entreprise qui fait -20% sur Iphone a ses employés je n'en connais pas, si c'était vrai il ne le dirait pas.
|
js-b | La facture doit être fourni, apparement à son nom vu que c'est lui qui l'achète. Je sais pas trop quoi faire... |
js-b | L'entreprise c'est Cdiscount iPhone 11 pro à 900 euros Message édité par js-b le 24-11-2019 à 20:40:54 |
gros minet | Mieux vaut rater une possible bonne affaire que risquer d'en faire une mauvaise |
Keke boum boum Imbécile heureux | Acheter un ail phone à 1000 balles mais prendre le risque d'une pilule pour gratter 200 balles Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 24-11-2019 à 20:47:06 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
js-b |
Oui c'est ce que je me dis aussi... |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Mec que tu connais ? A ta place c'est règlement espèce en main propre et tu lâche pas un billet avant d'avoir le paquet dans la main Sinon si c'est un random clampin contacté via leboncoin 100% de chance d'arnaque --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sicqo unleash the dragon... | Main propre pour ce genre de vente. |
KoRni Vision analogique | A priori en payant avec Paypal en mode achat de marchandises, tu ne risques pas grand chose. M'est avis que c'est de la fraude à la TVA. --------------- Signature Loading... |
js-b | Non je connais pas évidemment. Surtout que pour faire une marge faudrait qu'il le touche 850 balles. Ça me semble impossible. Je vais passer mon chemin... Message cité 1 fois Message édité par js-b le 24-11-2019 à 21:03:33 |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 25-11-2019 à 08:48:02 |
ndzlaq |
|
KoRni Vision analogique | Je ne vois pas pourquoi il serait bloqué à distance... sauf si l’appareil est d’occasion et volé, ce qui n’a pas l’air d’être le cas ici sinon le vendeur ne produirait pas de facture et ne proposerait jamais PayPal avec protection des achats. --------------- Signature Loading... |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 10:52:03 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
En prime " Le contract " est rempli ... Il aura bien un téléphone donc le litige est pas fondé Bref ... Trop de biais possible pour se faire entuber --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
KoRni Vision analogique | Le vendeur peut faire autant de photoshop qu'il veut, c'est lui qui est responsable de ce faux. Apple ne briquera jamais un iPhone sans la demande express, fondée et triple vérifiée de son propriétaire cad dans le cas présent, personne si le téléphone est bien neuf et non d'occasion.
Message édité par KoRni le 25-11-2019 à 12:48:40 --------------- Signature Loading... |
Bubu92 | Bonjour à tous,
Message édité par Bubu92 le 26-11-2019 à 13:44:47 |
pingouinnuclaire | Balance les liens qui te mettent le doute. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Delta Six | « J'adore quand un plan se déroule sans accroc ! » Il n'y a pas que des boulets sur LBC Message édité par Delta Six le 26-11-2019 à 18:05:16 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Bubu92 |
|
Ch@rly32 |
Message cité 2 fois Message édité par Ch@rly32 le 26-11-2019 à 19:04:48 |
poutrella Contributeur net | On vend mieux en mettant son numéro de tél non ? Vous confirmez ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Keke boum boum Imbécile heureux | Mettre son numéro visible sur leboncon --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
poutrella Contributeur net |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai toujours tout vendu sans mettre de tel --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
foumaz |
ghost207 |
Quand je bossais à sfr on avait des codes promo 30% sur tous les téléphones et accessoires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |