| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent : --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 21:30:42 ![]() ![]() |
efyliae | J'étais ironique |
Ch@rly32 |
|
kabouik |
En plus c'est de l'électroménager, donc enlèvement à domicile, alors j'essaie d'être doublement vigilant. J'ai un autre article qui est parti aujourd'hui et déjà j'aime pas trop avoir la visite d'inconnus comme ça. Message édité par kabouik le 30-09-2019 à 23:45:25 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
garath_ | Je vends 2 étagères ikea. C'est pas la première fois que ça m'arrive de devoir expliquer le fonctionnement à quelqu'un qui m'achète un truc. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Modération | Posté le 01-10-2019 à 13:10:56 ![]()
|
gamma way |
|
vannhi | Mise en vente d'un PC depuis samedi, quelques contacts pour une livraison, mais finalement, un acheteur s'est manifesté hier matin, a demandé les photos, confirmé la réception du paie aujourd'hui et est venu en train: vérification de config, payé, et parti.
--------------- Mon feedback |
stephaneF | Un lit en pin massif en bon état + sommier + matelas de 8 ans, ça se vend sur LBC, ou c'est poubelle direct ?
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 22:55:21 ![]() ![]() |
arthas77 | Matelas au rebut, on ne sait pas quels fluides ont traversé |
kley Miaou ! | Ce que j'ai déjà vu, c'est de vendre le lit + sommier et de donner le matelas avec si la personne est intéressée. |
coxsplit | Déjà vendu des matelas pas top "pour export". |
gros minet | Deja vendu lit en pin donc oui |
stephaneF | OK merci. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
vannhi |
Cabri jaron.gouv.org |
Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 02-10-2019 à 16:24:20 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gros minet |
+1 pour les trucs chers c'est ce que je fais |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 02-10-2019 à 22:05:18 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
pilef | Deux ventes (une chaise pour bébé et une table) ce week-end et zéro négo, le prix n'était pas spécialement bas, 100€ chaque. Pas assez cher |
vannhi |
Control_ | C'est clair, le gars qui capte rien à la négociation |
KoRni Vision analogique | C'est vrai c'est agaçant mais rien d'anormal ni d'aberrant dans ce cas ci. --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | T'as bien raison --------------- Signature Loading... |
Poly |
|
coxsplit | Histoire de faire de la place dans les pièces à vivre |
KoRni Vision analogique |
Message édité par KoRni le 04-10-2019 à 12:49:59 --------------- Signature Loading... |
spurina | je mets une annonce sur LBC et maintenant il demande le prénom etc pour leur service de paiement. Je peux mettre n'importe quoi à ce stade ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Poly | Oui. |
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |