| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent : --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 18:32:27 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Si tu fais cette proposition j'espère pour toi que le vendeur n'est pas Giletbleu. --------------- Roll out ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | putain de vendeur a la con je trouve un truc qui me tente, mais faut verifier les dimensions
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 24-09-2019 à 22:01:02 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rheo | Tu ne réponds pas ou tu mets mauvaises dimensions. 2 secondes, pauvre de toi --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
gouleyance l'école de la vit | Bonjour à toutes et tous, merci Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 26-09-2019 à 09:10:50 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
spurina | quand je rentre mon offre, lbc dit en rouge ''Vous proposez un prix trop bas. Une offre plus élevée a davantage de chance d'être acceptée.''
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 09:59:46 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org | Idem, quand la proposition est trop basse je réponds pas.
|
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
sicqo unleash the dragon... | surtout que le mec me dit qu'il part ( avion-train) dans une heure. |
Cabri jaron.gouv.org | "Je prends l'avion dans une heure, il me faut absolument ce guéridon Marie-Antoinette !" |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Lugz • | Hello, savez-vous si l'indicateur de la messagerie LBC indique "lu" lorsque le message est uniquement lu depuis la boîte mail ? Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 27-09-2019 à 23:46:10 |
rheo |
Skol |
|
kley Miaou ! | bah voilà.
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Lugz • | Merci à vous. |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Je crois qu'il n'y a pas de frais, et effectivement, il semblerait que Leboncoin (comme PayPal) donne raison à l'acheteur d'office. D'après ce que j'ai pu lire. --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Lugz • |
Poly |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
spurina | comment j'affine ma recherche sur lbc ? je cherche une souris usb et ça me sort pleins de portables --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Lugz • |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Ch@rly32 |
|
kabouik | On est d'accord que ça sent complètement l'arnaque non ?
Puis, suite à une réponse sommaire de ma part :
Je vois pas trop où est l'astuce, car j'ai vérifié le mail sans HTML, et tous les liens pointent bien vers www.paypal.fr. Sans certificat SSL certes, mais c'est quand même paypal.fr qui, si je le tape directement, redirige automatiquement vers https://www.paypal.com/fr/home. Du coup c'est pas des liens phishing. Ceci dit la combinaison de l'enthousiasme débordant + article jamais nommé + les fautes + le pseudo formulaire demandant des informations pas du tout nécessaires pour un paiement Paypal + le transporteur qui vient chez moi, j'ai envie de partir en courant et de fermer les portes à double tour. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 30-09-2019 à 21:26:01 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
efyliae | Ça a pourtant l'air tout à fait normal. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 30-09-2019 à 21:28:25 |
kabouik | Ben je vois pas pourquoi on me demande mon numéro de téléphone déjà dans l'annonce, ni le montant des frais de port alors que l'acheteuse tient à faire venir un transporteur elle-même. Maintenant je suis peut-être parano mais bon, je trouve le message louche. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |