| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 13:13:38 ![]() ![]() |
chanko | oui je pense !! profil de l' achateur : inscrit en avril 2026 . aucun avis . et toute facon je vends qu'en main propre comme stipulé dans mon annonce ... |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 13-04-2026 à 14:07:17 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Mitch2Pain |
|
valaj | N'hésite pas à nous raconter la suite, le suspense est à son comble |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Wolfman Lobo'tomizado | Dans la section Livres ou Divers, si. Mais il y a des règles pour pouvoir y poster. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Non mais les profils qui te demandent d'envoyer ça à l'autre bout de l'Europe ... prochaine étape, il bosse pas non plus comme diplomate au Burkina Faso aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 13-04-2026 à 14:55:30 |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 14:55:37 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | La section Divers alors. |
[HS]j'ai un très bon souvenir de mes lectures de Leonard, j'ai plein d'intégrales mais pas ça, faut que j'y pense ça m'a donné envie [/HS] Message édité par Kara le 13-04-2026 à 15:41:55 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gregooz |
|
Perfector Memento mori | Il y a encore des gens qui lisent des livres d'informatique ? Message édité par Perfector le 13-04-2026 à 17:40:03 --------------- Randos |
Gregooz |
|
Scoinscoin |
Mitch2Pain |
Il a attendu le dernier moment pour renvoyer l'article 15/04/2026 Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 15-04-2026 à 14:33:48 |
valaj |
micka-slb92 |
|
Kiks | Si quelqu'un effectue un achat en choisissant la protection panne de Leboncoin, est-ce qu'on est averti (en tant que vendeur) ? Édit : je ne pense pas car la protection panne n'implique pas le vendeur, mais sait-on jamais. Si quelqu'un a déjà eu ça... Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 15-04-2026 à 21:36:23 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
micka-slb92 |
|
Grinch | c'est ça plus de details ici : Une assurance pour les achats entre particuliers: que vaut la "protection panne" lancée par Leboncoin?
un ampli, un laptop ou appareil photo par ex, si tu valides et il y a une fonction qui marche pas, t'es niqué avec cette garanti de 3 mois par ex ( 3% du prix ) tu peux te faire rembourser a 100% si non réparable Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 16-04-2026 à 16:32:11 --------------- Feedback |
Dephi |
--------------- |
Lt Ripley À donf | Je pense que c'est de la merde moi aussi |
Kiks | Ici ça n'implique justement pas le vendeur Perso, je le vois également comme une bonne aide à la vente de produits, plus sous garantie Message édité par Kiks le 16-04-2026 à 19:36:38 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
AbdrX | je prévois la dérive telle que l'humain va le faire : --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Cobra080 | mais que faut il faire pour que les acheteurs lisent l'annonce correctement ? |
Poly |
|
Dephi |
C'est quand d après votre boule de cristal le prochain week end à frais réduit ? J'ai une annonce en vue mais 6 e de frais pour un truc à 10e... --------------- |
gros minet | C'est juin habituellement |
Message édité par Kara le 17-04-2026 à 11:19:43 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Civilise | Dans un esprit de bienveillance, parce que je lis souvent les mêmes choses ici et là, et en espérant que je ne me porte pas malheur.
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Bloque-man --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Shane Hannigan |
|
Scoinscoin |
Me faire griller durant la phase de paiement pour un objet à prix fixe, oui. Même journée, même type d'objet. Paiement effectué, validé, disponibilité de la commande validée. Vente annulée "j'ai vendu sur un autre site, désolé". Message cité 1 fois Message édité par Scoinscoin le 17-04-2026 à 12:11:08 |
Mitch2Pain |
|
valaj |
|
Poly |
Bien vu, je m'ajoute une réponse auto. |
matchat |
Message édité par matchat le 17-04-2026 à 15:50:16 |
GAS Wifi filaire© | En gros ils essaient même pas de faire un effort crédible pour éviter de te prendre en charge, ils se foutent ouvertement de ta gueule --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |