| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Je suppose qu’il y a des bases de données sur le sujet. En tout cas, je ne risquerais pas ma liberté en pariant sur leur absence.
Libre à toi de penser que tu es dans ton droit.
|
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 23:55:05 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
rheo |
Toute cette anecdote inutile pour tenter de refourguer sa camelote ici l'air de rien Message cité 1 fois Message édité par rheo le 17-09-2019 à 08:28:50 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
pilef |
Je vis en France et j'ai mis à la page précédente la peine maximale encourue pour une usurpation d'identité : un an de prison et 15000€ d'amende. |
d@kn1ko |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
coxsplit | Et si ça se trouve, le gars espérait que ce soit fdpin, ça aurait été drôle "d'accepter" son offre pour le rendre tout content et fier de sa fibre commerciale, le laisser ensuite tenter une nouvelle négociation genre "15 balles fdpin ?" et ensuite faire le mort |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 16:33:19 ![]() hello a tous,
|
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 16:33:19 ![]() ![]() |
vannhi | Facebook, ca marche plutôt bien il me semble. Sinon, les associations Message édité par vannhi le 17-09-2019 à 16:36:57 --------------- Mon feedback |
efyliae | Vinted |
giletbleu | Le mec qui m'a proposé un rendez-vous foireux sans prévenir du lapin, j'ai vu dans ses annonces qu'il recherchait une maison en location.
Message cité 1 fois Message édité par giletbleu le 17-09-2019 à 16:58:54 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
rheo | Si tu ne peux pas vérifier qu'il le fera, aucun intérêt. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cabri jaron.gouv.org |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Mais à quel moment il va réellement commander pour toi (et si tant est qu'il y ait un Roger dans le rade en question) ? Qu'est ce qui te dit que le mec est aussi con ? D'ailleurs qu'est ce qui te dit qu'il va réellement se déplacer ? Il a déjà posé un lapin après tout. Bref, sur le papier et dans ta tête, ça a l'air génial comme CDP, mais de là à ce que ça se concrétise... Enfin tu ne risques rien à le faire, alors si ça te fait plaisir ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 17-09-2019 à 17:07:26 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Et en parlant de CDP LBC
EDIT : Après l'avoir vu au boulot, j'ai arrêté Message cité 1 fois Message édité par rheo le 17-09-2019 à 17:12:53 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | A chaque fois que j'ai un acheteur/vendeur indélicat, je me dis que je devrais le pourrir...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Fredouye Shivers ! | Y'a moyen de créer un service là ! Voire même d'en faire la promotion sur LBC... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Cabri jaron.gouv.org | Si c’est pour finir en prison et 15.000€ d’amende |
Kiks |
Il a réussi à te retrouver ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
giletbleu |
Message édité par giletbleu le 17-09-2019 à 21:41:32 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
pingouinnuclaire | Ouais, en fait t’es aussi con que les autres. Mais toi tu te venges donc ça compte pas...
Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 17-09-2019 à 23:31:57 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
rheo |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Modération | Posté le 19-09-2019 à 09:19:09 ![]()
|
Proust4 |
|
JohnRambo c'était pas ma guerre |
Poly | Non, les autres peuvent pas supprimer tes annonces non plus. Message édité par Poly le 20-09-2019 à 00:08:31 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
giletbleu |
Message cité 2 fois Message édité par giletbleu le 20-09-2019 à 15:18:25 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Poly |
I KNOW WHO IT'S COMIN' FROM
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Control_ |
Message cité 1 fois Message édité par Control_ le 20-09-2019 à 18:49:33 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
+1 c'est vraiment de la merde
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lugz • | Si les dev de LBC me lisent, ça serait bien de pouvoir faire une recherche dans la liste des objets en vente d'un membre. Comme cela se fait sur eBay, Dhgate, aliexpress et autres marketplace. Message édité par Lugz le 23-09-2019 à 21:17:06 |
spurina | sur lbc, je vois ''faire une offre'', combien je peux faire d'offre et recevoir de contre offres ? car je ne sais pas si je peux me permettre de partir super bas, genre 100e pour un bien à 220e qui est affiché depuis 1 mois. Message cité 3 fois Message édité par spurina le 24-09-2019 à 17:40:07 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
rheo |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |