| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
gamma way | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 22:12:36 ![]() ![]() |
el tihaho 1mposteur | choco05 est le genre de personne qui pense qu'on peut faire tout et n'importe quoi de nos jours |
choco05 | Merci beaucoup pour vos conseils, je vais le faire de suite. Ce n'était pas dans mes intentions d'avoir des problèmes.
|
san_ |
|
san_ |
|
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Mauricet el Gato | Ça me semble acceptable. --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
choco05 | Merci. |
Foxus666 | courage moi moi, tu arrive a gérer quand même ces crises de coup de cœur matériel comme ça ? tu te fais aider ?
|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 22:33:45 ![]() ![]() |
mndrs78 |
|
gamma way |
|
tomaxt |
Foxus666 | Dit lui que finalement... tu porte plainte au procureur (qui es ton beau pere) Message édité par Foxus666 le 28-06-2013 à 23:12:00 |
maponos |
|
tcho_nathan |
|
mndrs78 | choco5 : random.org résultat : Donc voici ma réponse par rapport à random résultat : Essaye d'obtenir le certificat internet. Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 29-06-2013 à 00:54:33 |
zcoold Get It By Your Hands | je pense que quelqu'un lui a expliqué par mp que vous vous foutiez de sa gueule, ou alors c'est elle-même qui trolle --------------- ray=out |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | c'est un ptit multi du vendredi ça mange pas de pain, tant que certains gardent le doute --------------- les chiens aboient, le train passe |
Shinseiki Poti Blagueur |
Rien que la page d’accueil du bouzin inspire pas confiance, la vieille image repompée d'une team comprenant un vieux et des jeunes style voyez, on a l'expérience avec le vieux et le dynamisme avec les jeunes toussa. Pis le slogan en rouge / rose : We are better ! Non vraiment c'est une blague en fait ? Message édité par Shinseiki le 29-06-2013 à 07:13:51 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
aout2012 | Pour la bande de comiques en voilà un autre pour vous |
san_ | rien à voir le mec demande pas un truc aussi con que "je me suis fait arnaquer et j'ai envoyé un mail pour me plaindre : qu'est ce que je risque ?" Message cité 1 fois Message édité par san_ le 29-06-2013 à 08:55:59 |
tcho_nathan |
|
glenton papalawa |
bertrand_205champion | Je viens d'acheter 5 jantes alu d'origine avec des pneus quasi neufs pour ma mercedes... 150€.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Arnaque ?
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Mauricet el Gato | 3500€ pour une 207 de 2007 avec 35 000km, il faut croire au père noël pour penser que ce soit une annonce sérieuse --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ok merci, c'est bien ce qui me semblait que c'était une arnaque. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tcho_nathan |
|
san_ | oui ça vaudrait le coup de répondre "cinq-six coups de cutters et ce jean vous ira comme un gant jeune fou" |
Mauricet el Gato | En effet... a ce prix là on a des modèles approchant les 200 000 km (et la plupart du temps en version commerciale donc deux places) --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Lugz • |
tcho_nathan |
ecs Espèce d'indocile. | -Quelle couleur vous faut-il ?
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
knaki | Une toute fraiche d'aujourd'hui :
Message cité 2 fois Message édité par knaki le 03-07-2013 à 00:19:33 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | T'as mis 30 min à te rendre compte qu'elle se pointerait pas ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |