Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  achat annulé par le vendeur suite à une erreur de prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat annulé par le vendeur suite à une erreur de prix

n°34816235
jyd1945
jyd1945
Posté le 28-06-2013 à 22:20:53  profilanswer
 

le 27 juin j'ai passé commande d'un pédalier de luxe exercizer arpège sur le site biomédic (www.medical-hygiene.com) au prix de 64;08 € au lieu de 171.15€. Ma commande a été acceptée à ces conditions, j'ai reçu deux mails me le confirmant, je possède le ticket de la transaction bancaire. Ce même jour à 22h54, j'ai reçu un mail m'informant qu'un incident était intervenu lors du paiement par CB et que ma commande allait êre annulée et qu'on me rembourserait. J'ai appelé le vendeur qui m'a dit qu'il y avait erreur sur le prix et qu'il fallait que je recommande l'article au prix indiqué aujourd'hui à 143;10 € au lieu ded 159 €.  
Que puis-je faire ?  
Avec mes remerciements.  
JY DUVAL
 

mood
Publicité
Posté le 28-06-2013 à 22:20:53  profilanswer
 

n°34819988
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 29-06-2013 à 14:42:50  profilanswer
 

C'est une erreur manifeste, tu ne peux rien faire...

n°34821962
snapscanx
Posté le 29-06-2013 à 19:28:22  profilanswer
 

jyd1945 a écrit :

le 27 juin j'ai passé commande d'un pédalier de luxe exercizer arpège sur le site biomédic (www.medical-hygiene.com) au prix de 64;08 € au lieu de 171.15€. Ma commande a été acceptée à ces conditions, j'ai reçu deux mails me le confirmant, je possède le ticket de la transaction bancaire. Ce même jour à 22h54, j'ai reçu un mail m'informant qu'un incident était intervenu lors du paiement par CB et que ma commande allait êre annulée et qu'on me rembourserait. J'ai appelé le vendeur qui m'a dit qu'il y avait erreur sur le prix et qu'il fallait que je recommande l'article au prix indiqué aujourd'hui à 143;10 € au lieu ded 159 €.  
Que puis-je faire ?
Avec mes remerciements.  
JY DUVAL
 


 

leneufjuillet2006 a écrit :

C'est une erreur manifeste, tu ne peux rien faire...


 
 :non: Pas du tout, tu as acheté par CB, donc Visa ou Mastercard qui t'assurent contre ce genre de pratiques (garantie achat), lis les cgv de ta carte et contact les ils se chargeront du reste. Si tu PAYE une CB c'est pas pour rien  


Message édité par snapscanx le 29-06-2013 à 19:28:45

---------------
dig your own hole

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  achat annulé par le vendeur suite à une erreur de prix

 

Sujets relatifs
Baisse du prix de l'or et de l'argentQuel est le meilleur rapport qualité/prix?
Conseil sur achat d'un frigo + congélateur.Se désabonner de Canal + et se réabonner de suite ?
Achat d'un bien immobilier sans passer par l'agenceprix des friandises au Kinepolis
[Immobilier] pertinence du prix au m² ?Définir le prix de son PC
Plus de sujets relatifs à : achat annulé par le vendeur suite à une erreur de prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR