Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3676 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  1244  1245  1246  1247  1248  1249
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°34843869
tcho_natha​n
Posté le 02-07-2013 à 00:54:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

knaki a écrit :

Une toute fraiche d'aujourd'hui :

Je vends un ampli et deux pédales d'effet, en ce moment, sur LBC.

Je reçois un mail ce midi qui dit :  

Citation :

Bonjour Monsieur,

Je retourne chez mes parents cet été et je
souhaiterai refaire ma garde robe musicale :-)
avoir du nouveau matériel et surtout un petit
amplipour jouer en appartement mais j'ai
aussi vu deux superbe pédale d'effet.

J'ai toujours jouer en acoustique et aimerai me
mette à l'électrique suite à un cadeau de ma mère.

En espérant une réponse rapide car je repars ce
weekend ( samedi après midi pour être précise )

Donc je vous rappel donc mes achat :

- L'ampli
- Les deux pédales

le tout pour 135 €
je ne demande pas de prix car je vois très bien
que les produits sont dans un très bon état.

Je vous remercie

en espérant que personne d'autre s'y intéresse
plus que moi.

Cordialement

Amélie B.

S'en suit un échange de mail avec multiples confirmations.

Toutefois, je me suis quand même dit que ça " puait " quand je lui ai demandé de me communiquer son numéro de telephone, et qu'elle m'a répondu :

" Pas la peine, j'ai le votre " .  :ange:

Je me pointe au lieu de RDV à 14h30, tout en ayant un RDV à 15h.

Au cout du compte : PERSONNE !  :fou:

Cette chère Amélie a disparu Corps et biens, ne s'est bien entendu même pas décommandé ni escusé, et je suis arrivé en retard à mon RDV de 15h  :fou:

Si tu as son adresse mail, tu peux l'inscrire à des sites de rencontre :o

mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 00:54:31  profilanswer

n°34843937
knaki
Posté le 02-07-2013 à 01:09:08  profilanswer

Belloc a écrit :

T'as mis 30 min à te rendre compte qu'elle se pointerait pas ?

J'ai attendu 20 min en fait ......... :/

n°34843944
knaki
Posté le 02-07-2013 à 01:10:08  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Si tu as son adresse mail, tu peux l'inscrire à des sites de rencontre :o

Je cherche plutôt un moyen de lui envoyer une galette de pisse,, mais comment ?   :o

n°34844045
mndrs78
Posté le 02-07-2013 à 01:36:01  profilanswer

tu l'as cherché. jamais de rendez vous sans numéro :o

n°34844050
Nyymi
Virhe !
Posté le 02-07-2013 à 01:38:18  profilanswer

[:blessure]  

LBC j'évite en général. Quoiqu'une fois j'ai vu qu'un mec y vendait son APN 50€ moins cher que sur un autre site où il avait posté la même annonce ; j'en ai donc profité :D

n°34855625
knaki
Posté le 03-07-2013 à 00:20:29  profilanswer

Nyymi a écrit :

[:blessure]  

LBC j'évite en général. Quoiqu'une fois j'ai vu qu'un mec y vendait son APN 50€ moins cher que sur un autre site où il avait posté la même annonce ; j'en ai donc profité :D

Ca va, c'est qu'une faute de frappe hein !  :ange:

n°34857773
tcho_natha​n
Posté le 03-07-2013 à 10:57:48  profilanswer

Dites, petite question un peu HS (désolé) mais je ne sais pas où poser ma question :

j'ai vendu un Blu-Ray sur Priceminister. L'acheteur a demandé un envoi en mode Normal (pas de suivi), ce que j'ai fait. L'envoi a été fait il y a une semaine, mais comme pas de suivi, je n'ai pas la preuve que ça été livré.

Pour autant, je fais beaucoup de ventes sur Internet, notamment sur HFR, donc je sais qu'un Blu-Ray est livré en 2-3 jours. Et donc je suis persuadé que l'acheteur l'a reçu.

Sauf qu'il dit qu'il n'a rien reçu. Et donc, Priceminister refuse de me payer !

Je précise que si je n'ai pas fait d'envoi suivi, c'est parce que Priceminister rembourse (mal, en plus) le mode de livraison demandé par l'acheteur. En gros, Priceminister m'a remboursé 1.50€ les frais de port. Donc pas question que j'envoie en suivi, alors que déjà, l'envoi normal (en lettre minimax) n'est pas remboursé à 100%.

Mon seul argument aujourd'hui, c'est dire que j'ai expédié en mode Normal car l'acheteur l'a demandé, et que donc c'est lui qui porte le risque. Mais Priceminister semble faire la sourde oreille.

Savez-vous quels sont mes recours ? Ou bien dois-je abandonner ?

Merci d'avance :)

n°34858321
pilef
Posté le 03-07-2013 à 11:31:44  profilanswer

Désolé pour toi mais c'est DTC. Que ce soit LBC+Paypal ou Priceminister c'est envoi avec suivi ou rien. A toi d'incorporer les FdP dans ton prix de vente.

L'acheteur est peut-être de bonne foi et n'a rien reçu ou bien il t'a arnaqué en demandant exprès un envoi sans suivi. Mais tu ne le sauras jamais.

n°34858701
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-07-2013 à 11:53:06  profilanswer

une semaine c'est pas énorme, surtout que les vacances ont commencé (dans mon coin, à chaque période de vacances, j'ai des suites de plusieurs jours sans courrier...)

---------------
rm -rf internet/
n°34858883
tcho_natha​n
Posté le 03-07-2013 à 12:04:13  profilanswer

OK, merci pour vos réponses.
En envoyant le film en envoi normal (sans suivi), j'avais un mauvais pressentiment, mais Priceminister rembourse tellement mal les frais de port que je me suis dit "tant pis, je le tente quand même". :(

mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 12:04:13  profilanswer

n°34859730
hyperboles​ke
Posté le 03-07-2013 à 13:17:35  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Dites, petite question un peu HS (désolé) mais je ne sais pas où poser ma question :

j'ai vendu un Blu-Ray sur Priceminister. L'acheteur a demandé un envoi en mode Normal (pas de suivi), ce que j'ai fait. L'envoi a été fait il y a une semaine, mais comme pas de suivi, je n'ai pas la preuve que ça été livré.

Pour autant, je fais beaucoup de ventes sur Internet, notamment sur HFR, donc je sais qu'un Blu-Ray est livré en 2-3 jours. Et donc je suis persuadé que l'acheteur l'a reçu.

Sauf qu'il dit qu'il n'a rien reçu. Et donc, Priceminister refuse de me payer !

Je précise que si je n'ai pas fait d'envoi suivi, c'est parce que Priceminister rembourse (mal, en plus) le mode de livraison demandé par l'acheteur. En gros, Priceminister m'a remboursé 1.50€ les frais de port. Donc pas question que j'envoie en suivi, alors que déjà, l'envoi normal (en lettre minimax) n'est pas remboursé à 100%.

Mon seul argument aujourd'hui, c'est dire que j'ai expédié en mode Normal car l'acheteur l'a demandé, et que donc c'est lui qui porte le risque. Mais Priceminister semble faire la sourde oreille.

Savez-vous quels sont mes recours ? Ou bien dois-je abandonner ?

Merci d'avance :)

Ces derniers temps, j'ai pas mal vendu sur Priceminister (jeux ps3, bouquins). Certains mettent un peu de temps pour valider la transaction. Mais tu peux toujours les relancer via le site.
Dans tous les cas, tu sera payé le 20 du mois suivant par Priceminister, même si l'acheteur ne valide pas la réception.

Certains acheteurs pour des envois en normal ont mis plus de 10-12 jours pour me valider les ventes et souvent une relance par le site, très courtoise hein, permet de débloquer la situation :jap:

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°34859773
duckleroid​elamare
Posté le 03-07-2013 à 13:20:41  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Ces derniers temps, j'ai pas mal vendu sur Priceminister (jeux ps3, bouquins). Certains mettent un peu de temps pour valider la transaction. Mais tu peux toujours les relancer via le site.
Dans tous les cas, tu sera payé le 20 du mois suivant par Priceminister, même si l'acheteur ne valide pas la réception.

Certains acheteurs pour des envois en normal ont mis plus de 10-12 jours pour me valider les ventes et souvent une relance par le site, très courtoise hein, permet de débloquer la situation :jap:

Gros +1

---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°34859781
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 03-07-2013 à 13:21:26  profilanswer

Non mais ne t'en fais pas: souvent mes acheteurs oubliaient de valider la réception sur le site ce qui fait que j'attendais comme un con d'être payé. Le mieux que tu puisses faire c'est de relancer la validation de la réception (un lien qui apparaît environ 15 jours après la date de la vente) et si l'acheteur répond toujours pas, tu seras payé le mois suivant.
C'est chiant, c'est long mais au final tu seras quand même payé. Et même si Priceminister nous  [:dovakor:4] sévère sur les remboursements de fdp et les commissions, les vendeurs sont en général remboursés si l'acheteur neuneu en face ne valide pas la réception.

Spoiler :

Et moi aussi je vends des blurays et j'utilise un envoi normal ; je garde le ticket de la machine automatique des fois que ; mais je vais certainement pas payer plus cher (suivi etc etc) alors que bien souvent le mode d'expédition choisi par l'acheteur (par défaut en fait) est : "normal". Ils ont le choix en fait. C'est écrit sur le bon de commande normalement. Si tu devais l'envoyer en "normal" alors t'es 100% dans ton droit. Il y a même un mode "suivi" si l'acheteur veux plus de garantie.

EDIT: [:benou_grilled]  le temps d'écrire mon pavé  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lurker dans l'ame le 03-07-2013 à 13:22:18

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°34860019
Taliesim
Posté le 03-07-2013 à 13:39:11  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Apparemment l'acheteur dit ne rien avoir reçu dans ce cas ci, ce n'est pas un oubli de validation.

n°34860044
Taliesim
Posté le 03-07-2013 à 13:41:21  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

Non mais ne t'en fais pas: souvent mes acheteurs oubliaient de valider la réception sur le site ce qui fait que j'attendais comme un con d'être payé. Le mieux que tu puisses faire c'est de relancer la validation de la réception (un lien qui apparaît environ 15 jours après la date de la vente) et si l'acheteur répond toujours pas, tu seras payé le mois suivant.
C'est chiant, c'est long mais au final tu seras quand même payé. Et même si Priceminister nous  [:dovakor:4] sévère sur les remboursements de fdp et les commissions, les vendeurs sont en général remboursés si l'acheteur neuneu en face ne valide pas la réception.

Spoiler :

Et moi aussi je vends des blurays et j'utilise un envoi normal ; je garde le ticket de la machine automatique des fois que ; mais je vais certainement pas payer plus cher (suivi etc etc) alors que bien souvent le mode d'expédition choisi par l'acheteur (par défaut en fait) est : "normal". Ils ont le choix en fait. C'est écrit sur le bon de commande normalement. Si tu devais l'envoyer en "normal" alors t'es 100% dans ton droit. Il y a même un mode "suivi" si l'acheteur veux plus de garantie.

EDIT: [:benou_grilled]  le temps d'écrire mon pavé  :D

Pour ton spoiler, c'est complétement faux.
C'est au vendeur de s'assurer de la bonne livraison du colis ( que ca soit à dos de dromadaire ou via la poste). C'est donc au vendeur de faire le choix de proposer oui ou non un envoi normal et d'en prendre le risque, sachant qu'en cas de problémes c'est pour sa pomme.
Ce n'est pas l'acheteur qui prend le risque.

Message édité par Taliesim le 03-07-2013 à 13:42:12
n°34860335
tcho_natha​n
Posté le 03-07-2013 à 14:01:42  profilanswer

Taliesim, il y a bien un mode d'envoi Normal et un mode d'envoi Suivi.
Si l'acheteur choisit Normal, le vendeur est remboursé pour ce mode d'expédition là. Du coup, je regrette mais c'est bien l'acheteur qui porte le risque.
Je ne vois pas pourquoi le vendeur dépenserait plus alors que l'acheteur n'a pas spécialement demandé un envoi suivi.

Je vais attendre jusqu'au 20 du mois. Merci de vos réponses :)

n°34860367
Taliesim
Posté le 03-07-2013 à 14:03:27  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Taliesim, il y a bien un mode d'envoi Normal et un mode d'envoi Suivi.
Si l'acheteur choisit Normal, le vendeur est remboursé pour ce mode d'expédition là. Du coup, je regrette mais c'est bien l'acheteur qui porte le risque.
Je ne vois pas pourquoi le vendeur dépenserait plus alors que l'acheteur n'a pas spécialement demandé un envoi suivi.

Je vais attendre jusqu'au 20 du mois. Merci de vos réponses :)

Non. C'est le vendeur et toujours le vendeur au regard de la loi.
L'acheteur peut prouver avoir rempli sa part de contrat via le paiement, et toi non.
Si tu ne peux pas prouver avoir exécuté le contrat ==> tu es en tort.
C'est le vendeur qui choisi les modes d'envoi proposés, c'est le vendeur qui prend le risque.

Message édité par Taliesim le 03-07-2013 à 14:05:35
n°34860418
hyperboles​ke
Posté le 03-07-2013 à 14:06:31  profilanswer

Taliesim a écrit :

Apparemment l'acheteur dit ne rien avoir reçu dans ce cas ci, ce n'est pas un oubli de validation.

Ha oui en effet, je n'avais pas vu cette subtilité dans le post initial :jap:

Dans ce cas la, je ne sais pas ce qui est prévu par PM

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°34860443
Taliesim
Posté le 03-07-2013 à 14:07:59  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Ha oui en effet, je n'avais pas vu cette subtilité dans le post initial :jap:

Dans ce cas la, je ne sais pas ce qui est prévu par PM

Remboursement de l'acheteur si le vendeur ne peut pas prouver son envoi.( ca va même plus loin que ça)pas prouver la bonne reception de l'objet.  
Et c'est normal.

Message édité par Taliesim le 03-07-2013 à 14:08:55
n°34860471
hyperboles​ke
Posté le 03-07-2013 à 14:09:49  profilanswer

Moi je pense que 50/50 serai bien fair enough :o

[:ddr555]

---------------
n°34860494
Taliesim
Posté le 03-07-2013 à 14:11:13  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Moi je pense que 50/50 serai bien fair enough :o

[:ddr555]

Dans ce cas là,  on vendrait tous  10 000 dvds et iphones 5 sur priceminister en envoi simple seulement :o

Message édité par Taliesim le 03-07-2013 à 14:11:42
n°34860576
hyperboles​ke
Posté le 03-07-2013 à 14:16:06  profilanswer

Sinon, j'ai quand même remarqué que j'ai plus de ventes sur PM que LBC mais la clientèle n'est pas la même.

Ces derniers temps :
via LBC :
- un réflex vendu en MP
via PM :
- un vieil ampli hifi en coli
- 2 jeux PS3
- 5 - 6 bouquins.

J'avais tout mis en même temps sur les 2 supports à chaque fois pour un prix identique.
Mis à part un mec qui a voulu négocié un jeu PS3 15€-->5€ sur PM, tout est parti super vite.
Même si la commission prise par priceminister est une belle enculade qualitative, je trouve que la vente se fait avec une facilité déconcertante.

---------------
n°34860629
Taliesim
Posté le 03-07-2013 à 14:18:44  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Sinon, j'ai quand même remarqué que j'ai plus de ventes sur PM que LBC mais la clientèle n'est pas la même.

Ces derniers temps :
via LBC :
- un réflex vendu en MP
via PM :
- un vieil ampli hifi en coli
- 2 jeux PS3
- 5 - 6 bouquins.

J'avais tout mis en même temps sur les 2 supports à chaque fois pour un prix identique.
Mis à part un mec qui a voulu négocié un jeu PS3 15€-->5€ sur PM, tout est parti super vite.
Même si la commission prise par priceminister est une belle enculade qualitative, je trouve que la vente se fait avec une facilité déconcertante.

Le bon coin ça reste vraiment la vente de proximité et la bonne affaire en perspective, limite une brocante.
Sur priceminister le fait que les annonces restent en ligne, c'est plus sérieux, dans le sens ou l'acheteur souhaite avoir cet objet en particulier et qu'il voit que tu es la meilleure affaire proposée sur la fiche de l'objet.

Message édité par Taliesim le 03-07-2013 à 14:21:15
n°34860668
hyperboles​ke
Posté le 03-07-2013 à 14:21:01  profilanswer

Et l'ajout des références bouquins/dvd/bluray par simplement le code barre, le truc d'une simplicité déconcertante !

Bref, bien différent du BC, sujet du topic :jap:

---------------
n°34867835
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2013 à 23:06:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34868416
rapha3L
Posté le 04-07-2013 à 00:35:36  profilanswer

Salut,
Vous pensez qu'on peut signaler ce genre d'abus ?
Je parle pas du prix :o mais de l'annonce d'un bien déjà vendu.
Est ce que leboncoin peut prendre des actions pour ban le compte ou que sais-je :??:
Merci [:dawa]

n°34868496
knaki
Posté le 04-07-2013 à 00:57:00  profilanswer

rapha3L a écrit :

Salut,
Vous pensez qu'on peut signaler ce genre d'abus ?
Je parle pas du prix :o mais de l'annonce d'un bien déjà vendu.
Est ce que leboncoin peut prendre des actions pour ban le compte ou que sais-je :??:
Merci [:dawa]

Si tu signales, tu as deux mails type possibles :

- " bien que blablabla , l'annonce ne présente pas blablabla , libre a vous de en pas donner suite " et elle reste en ligne .  

ou

- " l'annonce semble bien abusive blablabla , merci pour votre attention blablabla "  et elle est supprimée .

Pas de ban possible, en revanche.

[:mr marron derriere]

Message édité par knaki le 04-07-2013 à 00:57:34
n°34869652
gamma way
Posté le 04-07-2013 à 09:44:41  profilanswer

Surtout que c'est un pro, donc il paye...

n°34875968
rapha3L
Posté le 04-07-2013 à 16:48:34  profilanswer

Bon, vais tenter un signalement. Merci :)

edit : ce fut rapide

Citation :

Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion.

Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.

Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr

Message cité 1 fois
Message édité par rapha3L le 04-07-2013 à 18:15:53
n°34882630
knaki
Posté le 05-07-2013 à 11:00:38  profilanswer

rapha3L a écrit :

Bon, vais tenter un signalement. Merci :)

edit : ce fut rapide  

Citation :

Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion.

Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.

Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr

Qu'est ce que je disais  :D  

:)

n°34882707
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-07-2013 à 11:06:06  profilanswer

Marrant comme la météo peut influencer les ventes.

J'en avais deux qui traînaient depuis bientôt deux mois, et qui viennent de partir le même jour, avec le soleil et les vacances, des cuissardes de pêche et un lot de balles de golf.

Echanges très cordiaux et en bon français les deux fois, j'ai remercié les deux personnes pour avoir tenu leur parole (l'un m'avait dit il y a dix jours qu'il passerait le 4 juillet à 19h00, précis à la minute, l'autre avait décommandé hier à 7h00 pour cause de maladie, réelle apparemment puisqu'il est revenu ce matin).

n°34882929
rootshell
Posté le 05-07-2013 à 11:20:18  profilanswer

Il y a des concurrents sérieux comme ... par exemple, mais bien sur il y en a plein d'autre.

le forum n'est pas ici pour faire de la pub.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 05-07-2013 à 14:35:41

---------------
Roulez vite et facilement avec le vélo électrique http://www.produitsbiologique.fr/25-velos-electriques
n°34882966
Taliesim
Posté le 05-07-2013 à 11:22:13  profilanswer

rootshell a écrit :

Il y a des concurrents sérieux comme tuspams.fr par exemple, mais bien sur il y en a plein d'autre.

C'est pas bien.

n°34883631
mndrs78
Posté le 05-07-2013 à 12:09:49  profilanswer

:lol:

n°34885326
cocodu95
Posté le 05-07-2013 à 14:43:00  profilanswer

marie.verena@laposte.net connu pour etre escror apparemment.
Une idée de punition ? Inscription à des newsletter qui lui pourriront sa boite ?

n°34886971
knaki
Posté le 05-07-2013 à 16:35:16  profilanswer

cocodu95 a écrit :

marie.verena@laposte.net connu pour etre escror apparemment.
Une idée de punition ? Inscription à des newsletter qui lui pourriront sa boite ?

Insrciption aux newsletter de sites zoophiles  :o

n°34888465
Kheops_
Posté le 05-07-2013 à 18:50:26  profilanswer

Dites, depuis 2 jours, je n'arrive plus à valider mes annonces :

j'ai le message "vérifiez le contenu de votre annonce" en haut de la page,

ces annonces sont déjà passées à l'identique auparavant, elles ont été supprimées et je n'arrive plus à les renouveler

Essai avec un autre navigateur puis un autre pc du même foyer : idem

Incompréhensible...

Message cité 2 fois
Message édité par Kheops_ le 05-07-2013 à 19:00:57
n°34889067
bertrand_2​05champion
Posté le 05-07-2013 à 19:48:05  profilanswer

Kheops_ a écrit :

Dites, depuis 2 jours, je n'arrive plus à valider mes annonces :

j'ai le message "vérifiez le contenu de votre annonce" en haut de la page,

ces annonces sont déjà passées à l'identique auparavant, elles ont été supprimées et je n'arrive plus à les renouveler

Essai avec un autre navigateur puis un autre pc du même foyer : idem

Incompréhensible...

VPN? Proxy? J'avais le même souci, ça venait de là.

n°34889101
Kheops_
Posté le 05-07-2013 à 19:53:18  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

VPN? Proxy? J'avais le même souci, ça venait de là.

même pas, je suis chez moi donc pas de vpn ni proxy, et pas de changement par rapport au moment où "ça passait"

on dirait que mon ip est comme blacklisté, c'est possible qu'une personne mécontente parce que j'ai pas voulu vendre au prix demandé me signale comme arnaqueur ou autre?

n°34889122
Lugz
Posté le 05-07-2013 à 19:56:33  profilanswer

T'as essayé de mettre une autre adresse mail ?

n°34889195
Kheops_
Posté le 05-07-2013 à 20:04:04  profilanswer

Lugz a écrit :

T'as essayé de mettre une autre adresse mail ?

je viens d'essayer à l'instant et c'est idem  :pt1cable:  

demain, j'essaye depuis le pc d'un ami

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  1244  1245  1246  1247  1248  1249

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)