| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 19:24:41 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gros minet |
|
gamma way | Perso en tant que vendeur et avec les vacances, ce n'est pas le moment où ça mord le plus.Mais s'ils peuvent réparer au moins pour début septembre |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
crepator4 Deus ex machina | ils ont du foutre une ia qui a tout pété --------------- ...survivre à ses Medecins... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
ieps | Bonsoir, j'ai acheté une workstation de 20 kg, le vendeur l'a emballée avec deux cartons fins mal scotchés, le tout rembourré avec une espèce de papier un peu plus fin que du kraft. Résultat, le pc a subit plusieurs chocs car il n'y avait aucune protection à l'intérieur. Le vendeur me dit de faire une réclamation alors qu'il a emballé le colis comme un cochon. Je lui ai dit que non et que je lançais une réclamation lbc. Selon lui c'est le transporteur qui doit nous indemniser et se plaint déjà de recevoir un pc dans un mauvais état car j'aurais dû faire une réclamation. Comment cela se passe dans ces cas-là ? Message édité par ieps le 22-07-2026 à 21:33:28 --------------- Mon topic ventes |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 21:31:28 ![]() ![]() |
Umi | Le vendeur est responsable du bien jusqu'à bonne réception. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
mirtouf Light is right ! | Quelle note donneriez-vous à un vendeur qui expédie un article absolument pas testé malgré ses dires (batterie HS) mais qui ne fait pas chier pour rembourser ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
arthas77 |
|
ieps |
Message édité par ieps le 23-07-2026 à 10:40:10 --------------- Mon topic ventes |
ieps |
--------------- Mon topic ventes |
gros minet |
gon165 |
gros minet | Collections ou jouets à priori. J'ai même vu un 0.49 Message édité par gros minet le 24-07-2026 à 14:33:53 |
vannhi |
gros minet | Non depuis des annees achats comme ventes |
vannhi |
gros minet |
(Ce n'est evidemment pas un de mes annonces Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 24-07-2026 à 16:08:26 |
Lt Ripley À donf | Je l'ai à 2,49€ ici |
GAS Wifi filaire© | 2,49 ici aussi, appli comme site. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
vannhi |
gros minet |
|
vannhi |
gros minet | Ouep, aucune idee du pourquoi |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Abbbbbk | Bonjour. Les gens qui mettent une annonce en favori et "souhaite[nt] vous en informer" attendent quoi exactement ? Je ne comprends pas bien l'intérêt de la chose ? |
Keke boum boum Imbécile heureux | Généralement, ils n'en savent rien eux mêmes.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
vannhi |
ieps |
Message édité par ieps le 24-07-2026 à 17:47:39 --------------- Mon topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |