| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
gon165 |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 10:56:10 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ben j'ai décoché dès que j'ai vu l'icone apparaitre. J'en ai d'autres à mettre, je vais faire gaffe. Ca se trouve, c'est moi le bon con Message édité par Keke boum boum le 10-08-2026 à 11:17:15 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
vannhi |
Lugz • |
? |
vannhi |
salsifi34 |
C'est peut être lui le stagiaire M. Lebiencon, il a des avantages --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Umi | Si c'est comme chez Coliposte, les livreurs sont payés au SMIC, et ont des cadences infernales, surtout au début où il faut apprendre la tournée et les ficelles du métier.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 14:44:16 ![]() ![]() |
athanor-paris |
+100
|
vannhi | +1 pour l'impression des étiquettes. Le problème avec le système actuel:
--------------- Mon feedback |
tonton-thon AV2F | Bah c'est pas lui qui a choisi le point de livraison ? --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
GAS Wifi filaire© |
tonton-thon AV2F | Oui mais ça c'est pas ta faute. C'est à lui de faire la réclamation je trouve. --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Umi | Réclamation inutile d'après mon expérience, MR ne fera rien, soir il va chercher le colis, soit il repartira à l'expéditeur. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
GAS Wifi filaire© |
Ali-Pacha AW | Ça me rappelle un truc avec Chronopost, j'avais précisé la Poste de mon quartier comme point relais :
|
volontier | Je touche du bois car je n'ai jamais eu de problème de livraison avec leboncoin. Hormis peut-être lorsque le locker est plein et que le livreur est obligé de mettre le colis dans un autre point relais, mais je ne met pas ça dans la catégorie "problème". Par contre, j'évite de commander durant la période de Noël (Noël = voles) |
gamma way |
|
valaj |
|
tonton-thon AV2F | Bon, je sais que le sujet a été évoqué à de nombreuses reprises mais j'ai quasiment atteint le palier des montants et ventes sur LBC et Vinted. J'ai pléthore de jeux Switch à vendre, ça part sur le forum mais j'ai sondé LBC pour certains. J'ai plein de touches mais j'ai précisé que je ne faisais pas d'envoi. Je pensais pas autant vendre en début d'année et vu tout ce que j'ai, ça peut vite grimper à 2/3k supplémentaires Ça m'aiderait à financer le reste de mes travaux. Je suis dubitatif. Ou alors j'attends le premier janvier 2027 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Umi | Tu ne risques rien de spécial, tu as le droit de revendre tes biens tant que tu ne fais pas de plus-value le FISC n'a rien à dire, mais il est probable qu'il va regarder ça d'un peu-plus près --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
volontier |
|
Umi |
volontier | 3.000, ah oui c'est large quand même. Et c'est 3.000 ou 30 articles vendu, ou c'est simultané ? |
Umi | 3000/an.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Poly | https://www.fiscaloo.fr/1506-fiscal [...] -bon-coin/
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
MasterGone | Avec Chronopost, j'ai déjà eu le cas où un colis est arrivé dans le mauvais relais, le relais l'a renvoyé de lui même à Chronopost pour qu'il soit livré dans le bon relais, ce qui a effectivement bien été le cas (j'étais destinataire). Des fois, ca marche pas trop mal... |
tistou77 Geek Inside!! | Certains livreurs Chronopost sont des bras cassés --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
vannhi |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 12-08-2026 à 18:08:32 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Ca reste du taf d'esclave avec un taux de turn-over de l'enfer ... |
Umi | Au pire il n'a pas été renouvelé/s'est tiré --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Pas grave, doit bien avoir une demi douzaine de boites de livraison concurrentes, sous traitants de 4e niveau, qui cherchaient à recruter pour un poste similaire. |
Umi | Pas grave, doit bien avoir une centaine de chômeurs qui cherchaient à se faire recruter pour un poste similaire. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
vannhi |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |