| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 21:39:45 ![]() ![]() |
gros minet | Fausse annonce pour escroquerie avec ta facture, ton identité Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 24-07-2026 à 21:52:53 |
SuperSaucisse 100% AOC | Cool la messagerie en panne, ça faisait trop longtemps qu'ils n'y avait pas eu de bug --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
tistou77 Geek Inside!! | Ou pour la facture, le gars veut faire jouer la garantie mais n'a pas/plus la facture du produit pour faire un RMA
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 25-07-2026 à 02:10:40 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
salsifi34 |
Un business model à monter, --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tonton-thon AV2F |
Sauf les pubs évidemment --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SuperSaucisse 100% AOC |
Phenix21 |
J'ai eu la même |
gon165 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 15:52:54 ![]() ![]() |
Phenix21 | 3 ventes dans l'année pour moi |
Keke boum boum Imbécile heureux | Donner des documents d'indentité à le bon con Message édité par Keke boum boum le 26-07-2026 à 19:32:39 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Perfector Memento mori | L'heure d'ouverture du casier est sauvegardée quelque part, donc ils ont une liste possible de coupables dans ce cas
--------------- Randos |
Umi | Le pire c'est quand tu ne colles pas d'étiquette, méli-mélo assuré... --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Lt Ripley À donf | Oui j'imprime systématiquement l'étiquette |
Umi | En point relais le commerçant l'imprime au moment du dépôt, donc c'est moins vital, mais moi aussi je préfère l'imprimer et la coller moi-même. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
gros minet | Je constate depuis quelques temps un "déplacement" des envois de MR vers S2S, pourtant bien moins rapide de mon XP. Les mauvaises XP avec MR se multiplient peut-être Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 28-07-2026 à 11:43:34 |
vannhi | C'est aléatoire le délai. S2S est censé être plus rapide. J'ai commandé chez Cdiscount par ex, Chronopost relais est annoncé avec 2 jours en avant, mais c'est probablement pas la même chose que Shop2Shop. --------------- Mon feedback |
romain_cz |
|
valaj |
|
mirtouf Light is right ! | Est-ce que cela se fait de mettre une étoile en moins parce que la boîte d'origine du produit pue la clope ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
atari800xl |
|
arthas77 |
|
mirtouf Light is right ! | Nope mais cela surprend désagréablement les narines quand tu es non-fumeur... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Fr4p - - - - |
|
Poly |
Message édité par Poly le 31-07-2026 à 16:31:10 |
Kiks |
Il préférait peut-être que tu graisses son portail --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Foxus666 |
gros minet | Oui |
Kiks | Non, juste une tentative vaine --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
valaj |
|
Foxus666 | Des fois je fais cela, bon sur des articles à 40 € pas forcement 500 €, et j'envisage une marge de négociation a -20% au final pour trouver un accord. |
Poly |
Non, de la cassossance.
|
Foxus666 |
|
Poly | Le mec qui te balance un 40% de ton prix n'achètera jamais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |