| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 23:06:16 ![]() ![]() |
Laska- |
|
Lt Ripley À donf | Oui c'est comme si on me crachait à la gueule Du coup vu qu'on me le fait tout le temps je le fais parfois aussi maintenant |
coco2782 | Bof. Un mec vend un truc ultra niche en électronique. 125 euros Valeur neuve 180, déjà vu en promo à 130 et je m'en veux de pas l'avoir acheté. Je lui ai proposé 90 et il a refusé. Ça fait 2 mois c'est toujours en vente et à mon avis ça va rester très longtemps en vente, il aurait déjà dû être content d'avoir quelqu'un d'intéressé Message cité 2 fois Message édité par coco2782 le 01-08-2026 à 09:46:29 |
romain_cz | Je vends un article 115€. Je reçois une offre à 90€, je valide l’offre. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 01-08-2026 à 13:06:17 --------------- Flickr |
crepator4 Deus ex machina | Bordel,le mauvais coin ... (tellement wtf que le poney c'est pas dit qu'il est pas terminé en saucisson ) Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 01-08-2026 à 13:57:31 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
salsifi34 |
Sûrement la revanche de --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 15:29:10 ![]() ![]() |
Poly |
Citation qui vient de l'article de VA, tout en bas. Quant aux photos d'illustrations avec des caravanes et un poney, ce sont des photos d'illustration. Il n'y a pas beaucoup de groupes qui volent des grosses bestioles en ayant recours à la lâcheté et la violence. Message édité par Poly le 01-08-2026 à 20:54:26 |
Perfector Memento mori |
Oui Proposition à 10 balles => va te faire voir Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-08-2026 à 10:49:01 --------------- Randos |
coco2782 |
Oui bien sûr. Là ça ne servira jamais car il a pris une autre solution chez un pro. Et je n'ai pas ragé j'ai juste répondu " pas de soucis, bonne journée et bonne vente" |
papanebo |
Lt Ripley À donf |
papanebo | Ils en ont mis un a coté de chez moi, ca fait 2 fois qu'il tombe en panne en 3 mois, mon colis est repartis. --------------- |
tonton-thon AV2F | Mais il se mass quoi encore ? Je suis sur l'appli ça n'arrête pas de mouliner... J'ai des messages en cours impossible d'y accéder. Et ça fait plusieurs fois depuis un moment. Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 03-08-2026 à 11:56:49 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Lt Ripley À donf |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Lt Ripley À donf | Marche très bien adaway ! Je l'ai depuis mille ans, perfect. P DNS F il se kill, même en le mettant en batterie illimitée, démarrage auto et épinglé dans le multitaches... |
elkoh_ |
|
the-monk Ça passait c'était beau | Le deuxième si tu as envie de t'amuser et du temps à perdre, tu peux lui rapeller la notion de vente parfaite et lui demander un dédomagement pour les frais engagés... |
Grinch | ça n'existe que dans vos rêves éveillés ça dans la réalité il va juste te bloquer et c'est terminé Message édité par Grinch le 03-08-2026 à 17:06:42 --------------- Feedback |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Salut, sur leboncoin on peut pas modifier le prix après édition sans prendre 3€90 ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Lt Ripley À donf | Ça dépend des cat |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Accessoires auto, c'est de l'huile --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Lt Ripley À donf | J'ai pas de bagnole mais si ça demande de payer je vois pas comment esquiver... à part supprimer/remettre l'annonce. En cat info c'est gratos les modifications |
asimp |
|
valaj | Il y en a qui s'ennuient et s'amusent comme ça, que veux tu |
Lt Ripley À donf | Punaise ca foire LBC aujourd'hui (PC), j'ai pas le bouton pour accepter l'offre, faut rafraichir la page. Idem, une fois acceptée les boutons accepter et refuser sont toujours là |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dites y a un truc qui envoie des notifications aux vendeurs sans qu'on fasse quoique ce soit sur leboncoin? Maintenant si je mets un truc en favori je reçois presque à chaque fois un message du vendeur (avant il fallait faire un truc pour notifier le vendeur, ça semble être passé par défaut) et hier soir j'ai regardé des annonces, j'ai pas mis de favori y a un mec qui m'a envoyé un message.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Oui c'est activé par défaut, faut aller décocher la case correspondante dans les paramètres. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 04-08-2026 à 11:57:08 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben justement c'était désactivé et ça s'est réactivé. Je trouve que c'est moins visible qu'avant pour le décocher. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 04-08-2026 à 12:52:02 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |