| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
westyle Mr. Worldwide | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 22:31:32 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 20-10-2025 à 22:38:45 --------------- Flickr |
kley Miaou ! | Pour le coup l'acheteur ne m'a rien dit du tout, j'avais même oublié que ce n'était pas encore arrivé |
Poly |
Si tu le surveilles pas, il s'enfuira, si tu le surveilles, il se tiendra à carreau. |
westyle Mr. Worldwide | après, Colissimo m'en avait fait une belle aussi.
--------------- Flickr |
asimp |
|
westyle Mr. Worldwide | J'ai une boite à outils vide en plastoc Facom quasi neuve que je vends à 25 balles.
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 21-10-2025 à 22:22:13 --------------- Flickr |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je ne réponds même plus aux gogoles comme ça. Tant pis pour le statut le bon con. "Supprimer la conversation" puis "bloquer l'utilisateur".
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
westyle Mr. Worldwide |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 22:26:54 ![]() ![]() |
Kiks | Votre avis svp Je tombe sur un livre à 10€, en vente à Besançon. Depuis, je trouve le livre à 6 € (frais de port + commission Leboncoin inclus). Je fais quoi ? Édit : à l'heure actuelle, le livre est déjà chez son fils. Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 21-10-2025 à 22:34:22 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
westyle Mr. Worldwide | Pour le geste, je prends à 10€, j'suis pas à 4 balles près.
--------------- Flickr |
le_persan |
Pas mieux |
Kiks |
Si j'avais pas 40 km (AR) à faire, j'irais. C'est tellement bien les Locker --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Umi | 80 km pour un truc à 10€ --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Kiks | 40 km (AR), pas 80 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
hardt Well, that shits on my day. | Y'a des limites à être aimable --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
westyle Mr. Worldwide |
Kiks | Allez, vous m'avez convaincu Et ça m'a permis de voir qu'un nouveau Locker MR avait poppé à 2 kilomètres de chez moi. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
asimp |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
|
Poly | Mais pourquoi avoir initialement préféré 40 km de bagnole à quelques euros de fdp? |
Kiks | Chronologiquement : 27/09/2025 : 19/10/2025 : 20/10/2025 : Évidemment, si les 2 livres avaient été en concurrence au même moment, la question ne se serait pas posée --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui tout à fait, une simple excuse à la personne qui a déplacé le bouquin et c'est marre |
Rober_le_Perver | Tiens j’ai un original qui fait une propisition d’achat en main propre, j’ai tout validé, proposé de passer quand il veut mais il ne donne plus de nouvelles.
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 22-10-2025 à 11:20:40 |
Umi | Des nouvelles de mon colis Mondial Relay déposé dans une autre ville. Le colis est toujours dans le même point relais à 30 km de chez moi, j'ai donc rappelé Mondial Relay (c'est déjà la troisième fois qu je les appelle pour ce problème). Premier appel, on me dit que c'est l'agence qui a refusé de récupérer le colis, et qu'il va repartir demain, elle ne peut rien faire de plus, je finis par raccrocher car l'appel ne mène nulle part. Second appel, je tombe sur une personne différente, qui me transfère au service technique, où je tombe enfin sur une personne parlant sans accent, et apparemment compréhensive et compétente. Donc voilà, rien n'est prévu pour ce cas de figure, le colis va simplement repartir à l'envoyeur. Pour finir en beauté, lisez les avis Google de ce point relais:
Je vais désormais privilégier Shop2Shop autant que possible, même si les colis mettent parfois plus de temps à arriver. Mondial Relay me semble désormais à éviter au maximum. Message cité 4 fois Message édité par Umi le 22-10-2025 à 13:32:26 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai vendu un truc dimanche, déposé au point shop2shop lundi matin, arrivé au point de retrait pour l'acheteur ce matin mercredi.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Umi | Oui, Shop2Shop semble désormais bien meilleur, surtout qu'ils n'ont pas réduit leur délai à 5 jours, ils parlent de 7 jours calendaire sur leur FAQ. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Ali-Pacha AW |
Ben ça dépend des points relais et des livreurs. Chez moi c'est l'inverse, tout ce qui est Chronopost est à bannir, alors qu'il y a plusieurs MR qui sont tops.
|
Poule_au_pot |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Moi aussi MR fonctionne comme une fusée J'ai sûrement un peu de chance vu le bordel induit par le "sans étiquette" |
nic011 | Fin mot de l'histoire sur mon souci de colis sans étiquette. MR toujours aussi inutile, ils vont faire une enquête |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 22-10-2025 à 17:58:08 --------------- Flickr |
Smelly Jelly Drive |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
|
Umi | https://www.leboncoin.fr/evenement/nouveautes
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |