|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
gamma way | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2025 à 15:20:36 ![]() ![]() |
Umi | Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | MR vient m'en faire une inédite, mon colis a été livré dans un autre point relais, dans une autre ville, à 30 km de chez moi !
Poly | "Ils ont eu 1 incident et ont prévu de le régler, c'est de pire en pire." Message édité par Poly le 18-10-2025 à 16:45:22 |
Umi | C'est de pire en pire en pire car la semaine dernière, j'ai eu un autre incident, en tant que vendeur cette fois, 6 jours après le dépôt, le suivi ne bougeait pas du point de dépôt, là aussi il a fallu les appeler pour débloquer la situation. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Poly | C'est honteux, ils n'arrêtent pas de résoudre les problèmes. |
romain_cz | Ba je le rejoins un peu, si toi tu considères que devoir les appeler pour qu’ils fassent leurs travail correctement est normal…. |
Kiks | C'était téméraire quand même --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2025 à 16:39:52 ![]() ![]() |
valaj | Commander à un vendeur une étoile c'est chercher les problèmes. Déjà que 5 étoiles on peut avoir des surprises parfois... |
Smelly Jelly Drive |
|
clapclap Fin |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
valaj | Purée, je vends un téléphone, ca fait deux fois que des acheteurs me font une proposition que j'accepte dans la minute puis de déconnectent et ne paient jamais. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Bon il vient de réussir à remplir ses coordonnées pour que LBC m'envoie le bon MR pour renvoyer. Je vais faire un beau film d'emballage et de collage d'étiquette et même peser le colis en direct, avant d'envoyer. |
Kiks | J'ai récemment eu la "chance" de tester ça Le vendeur à qui j'ai renvoyé l'article défectueux (frais de port à la charge de LBC), avait validé le remboursement avant même de réceptionner le colis --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui j'ai vu aussi 2€ et quelques pour un poids de 100 à 250 gr quand j'ai passé mes dernières annonces --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Poly |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Umi |
Le colis est toujours à 30 km de chez moi, et MR vient de m'envoyer un mail pour me dire que je n'ai plus que 3 jours pour aller le chercher, ce qui signifie que, pour le moment, ma réclamation est restée lettre morte. Ajoutons aussi que LBC n'est pas d'accord avec MR sur la date butoir pour aller chercher le colis: Pour rire un peu, je vous partage la photo de la devanture du point relais, tellement engageante ! Message édité par Umi le 20-10-2025 à 13:56:01 --------------- Vous êtes invité aux noces |
valaj | Lol, un point relais comme ça jamais je ne rentre dedans |
Umi | Ça ne donne pas envie c’est clair, et puis, je me dis que la photo, ce doit être le commerçant qui l'a envoyé à MR, il a donc choisi cette image en toute connaissance de cause, c'est même probablement lui qui l'a faite d'ailleurs. --------------- Vous êtes invité aux noces |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai envoyé un truc le 9 octobre c'est toujours pas arrivé chez mondial relou parce qu'ils font de la merde et Leboncoin qui envoie une notif en mode "fais gaffe ça fait trop longtemps que l'acheteur attend le colis tu vas lavoir dans le cul" alors que l'acheteur il est comme moi il aimerait bien que le colis arrive
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 20-10-2025 à 14:14:54 --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
valaj |
Message édité par valaj le 20-10-2025 à 16:18:02 |
Umi | L'acheteur ne va pas avoir d'autre choix que d'ouvrir un litige, juste pour rallonger le délai. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Umi |
Digaboy | bon j'ai aussi été victime de la réception d'un retour shein à la place de mon colis -_-'
|
le_persan | C'est quoi cette arnaque |
quentincc It's all ogre now | J'ai un colis qui a passé une semaine en cours de traitement (chaque jour) à trappes, ça fait quelques jours qu'il fait la même à reau. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
valaj | Essaie un autre navigateur. J'avais des problèmes pour uploader des photos depuis Firefox il y a un certain temps. Depuis je suis passé sous Brave et ça va mieux. |
nic011 |
|
westyle Mr. Worldwide | J'ai jamais eu d'erreurs comme évoqué au dessus, mais au bout d'un moment, faut quand même reconnaitre que MR c'est plus ce que c'était.
Message édité par westyle le 20-10-2025 à 21:37:08 --------------- Flickr |
Poly | Mettez un traceur GNSS dans vos colis |
kley Miaou ! | De mon côté, un colis envoyé le 20 septembre n'est arrivé que le 20 octobre... ouais, MR nous avait habitué à mieux |
kley Miaou ! | Les colis shein, à mon avis MR en traite tellement qu'il les mélange allègrement avec les colis LBC... super idée le colis sans étiquette dans le locker Message édité par kley le 20-10-2025 à 22:19:23 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
[Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |