| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
Tu as une activité assimilable à des bénéfices imposables sur LBC ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 10:38:30 ![]() ![]() |
_Druss_ |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Mmm a mon avis que tu le laisse sur lbc ou que tu le dépenses ca ne change rien --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Uchinaa |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
dkomputer |
|
Perfector Memento mori | Je différencie celui qui fait une vente à 4k (genre une voiture) par rapport à celui qui fait une centaine de ventes qui dépassent 2000€ dans l'année (là ça devient une activité commerciale) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-09-2025 à 11:19:03 --------------- Randos |
GAS Wifi filaire© |
edit : PDF cliquable qui explique clairement : https://www.impots.gouv.fr/sites/de [...] -biens.pdf Message édité par GAS le 11-09-2025 à 11:29:21 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
_Druss_ |
|
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 11:26:26 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
gon165 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Changer d'avis avec retour à ses frais, j'en aurait pour plus cher que le machin --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gros minet |
Pareil |
valaj |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il semblerait que Lyon soit devenu une ville du tiers-monde où les vélos n'existent plus. J'ai eu plusieurs messages pour mon vélo, dont un où il fallait que je me déplace parce que bon ben le mec allait pas faire la route comme c'était trop loin Message édité par johnclaude le 11-09-2025 à 15:00:17 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Poly |
Perfector Memento mori | On peut envoyer un vélo avec LBC ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-09-2025 à 15:25:28 --------------- Randos |
GAS Wifi filaire© |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 11-09-2025 à 16:16:06 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gon165 |
poney2014 Слава Україні! |
bertrand_205champion |
|
Kiks |
Et pourquoi pas --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gros minet | 2 colis achetés lors de l'opération 99cts sont partis du même centre de tri au même moment à destination du même point relais. Le premier a été livré à ce point, le second à un autre point |
Quatrier | L'enfer du Bon coin :
Message cité 2 fois Message édité par Quatrier le 13-09-2025 à 00:20:44 |
tistou77 Geek Inside!! | Pour l'inversion d'étiquettes, ça m'est arrivé une fois, enfin plutôt à ma femme, j'étais en déplacement --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Pascal_974 | Moi je ne laisse pas gérer l’envoi des colis à ma femme, j’aurai trop peur qu’elle se trompe si il y a plus que 1 colis. |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
valaj |
|
gon165 |
gamma way |
|
Foxus666 | Bonjour, quand on modifie une annonce, on ne peux pas changer la rubrique / catégorie ? |
GAS Wifi filaire© |
Foxus666 | Ok je vois. Merci. |
Quatrier |
|
tarpan66 | Un vendeur qui me dit avoir la notif que le colis est au point retrait depuis 2 jours alors qu'hier soir j'y suis passé et rien (pas de notif de mon côté) .. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Sinon, pour changer un peu pour du positif : un acheteur me contacte et me demande si on peut faire en main propre (l'inverse du vous expédiez ? ) , il habite la ville proche de mon hameau, je lui propose de lui déposer au passage. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 13-09-2025 à 21:04:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |