| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Salon l’état de l'objet ça peut s'entendre.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 11:58:33 ![]() ![]() |
rheo | Quand je sens que le mec va tenter de me la faire à l'envers, je préviens dans mon message de fixation de rdv que ce n'est même pas la peine d'essayer une dernière nego. Et malgré cela, j'ai déjà pu me tirer d'un rdv parce que le mec tentait quand même, souvent pour 1 ou 2 euros... 'Tain les crevards. Mais RAF, je rentre chez moi. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
micka-slb92 |
|
Umi |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Espérons --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Hautbois |
Et si c'était parce que tu as mis un prix trop élevé que ton article ne se vend pas ? Parfois on peut se tromper, c'est humain. Il a raison de négocier. Quand je vois certains prix je me demande comment ils établissent leurs prix. Message cité 2 fois Message édité par Hautbois le 16-05-2025 à 21:19:30 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 21:28:35 ![]() ![]() |
Kiks |
Un i3-3240, qui a tourné quelques années (24/7) dans un MicroServer Je suis content de l'avoir vendu, peu importe le (petit) prix --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Hautbois |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Vire le cookies et le cache du navigateur / essayes avec un autre navigateur --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
gros minet |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Il ne m'a pas encore noté........
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
GAS Wifi filaire© | Essaie de le faire discuter jusqu'à la notation automatique, puis tu laisses tomber ensuite --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gros minet | Si tu as beaucoup de bonnes notes balec. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
keke boum boum Imbécile heureux | Je trouve un banc de jardin ancien plutôt sympa. Peu commun par rapport à ce qu'on voit habituellement. Assez ancien je pense. Potentiellement années 30, il fait art déco. Fonte et bois, apparemment en bon état. Pas très cher de surcroit.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
GAS Wifi filaire© | Apparemment rien ne l'oblige à te rembourser le retour même si l'objet n'est pas conforme à l'annonce (oui c'est dégueulasse) :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fiend41 why not ! | "Inutile de laisser moisir nos articles dans vos favoris. Cela ne déclenchera pas de réduction, le prix ne sera pas revu à la baisse avec le temps, et on va même bloquer votre profil si vous collectionnez les annonces dans vos favoris. Vous allez perdre votre temps et nous faire perdre le notre en prime"
Message cité 2 fois Message édité par fiend41 le 23-05-2025 à 15:59:03 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hautbois |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ma réponse as été simple et rapide " j'étais en train de considérer vos articles pour un lot, mais avec une personne si aimable je vais traiter avec quelqu'un d'autre. La bonne journée " et j'ai bloqué le mec aussitôt après --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GAS Wifi filaire© |
Enfin ça n'excuse rien, j'ai des annonces en favoris depuis un moment, ça me sert de point de repère, ou de futur achat probable lors des WE à 0,99 et je vois pas pourquoi on viendrait me dire quelque chose à ce sujet... Message cité 2 fois Message édité par GAS le 23-05-2025 à 18:48:25 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
This . Péter un câble a la première notification reçu ( probablement par accident ) ça vas pas faire avancer le business --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Smelly Jelly Drive |
|
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 23-05-2025 à 20:48:32 |
ecureuil63 | |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Surtout qu'en général c'est pour pleurer/négocier shark --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
salsifi34 |
Je n'ai qu'un chéquier, on peut arrondir les 179€ à 100€, c'est plus simple pour remplir le chèque ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Lord deep |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |