Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1157  1158  1159  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°72891162
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-05-2025 à 11:58:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

valaj a écrit :

Ce n'est ni le jeu, ni correct.  [:redrofl1:1]

Salon l’état de l'objet ça peut s'entendre.

J’suis déjà arrivé pour voir des trucs en "très bon état", si ça avait été moi le vendeur j'aurais à peine mis "satisfaisant".  Dans ce cas là pourquoi pas  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 16-05-2025 à 11:58:33  profilanswer

n°72891173
rheo
Posté le 16-05-2025 à 12:01:04  profilanswer

Quand je sens que le mec va tenter de me la faire à l'envers, je préviens dans mon message de fixation de rdv que ce n'est même pas la peine d'essayer une dernière nego.

Et malgré cela, j'ai déjà pu me tirer d'un rdv parce que le mec tentait quand même, souvent pour 1 ou 2 euros... 'Tain les crevards. Mais RAF, je rentre chez moi.

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°72891183
rheo
Posté le 16-05-2025 à 12:02:50  profilanswer

Kara a écrit :

Salon l’état de l'objet ça peut s'entendre.

J’suis déjà arrivé pour voir des trucs en "très bon état", si ça avait été moi le vendeur j'aurais à peine mis "satisfaisant". Dans ce cas là pourquoi pas [:cosmoschtroumpf]

Oui dans ce cas, OK évidemment. Mais le gars qui te fait le coup de "j'ai pas tellement d'argent" "c'est pour ma nièce handicapée"... RAF !

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°72891216
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-05-2025 à 12:07:09  profilanswer

valaj a écrit :

Ce n'est ni le jeu, ni correct.  [:redrofl1:1]

Je suis d'accord avec ça mais c'est courant. Après on accepte ou pas. Perso c'est non. On s'est mis d'accord sur le prix en amont.
Et quand je décris un objet, y'a pas de doutes. Si c'est comme neuf ça l'est. Si c'est usagé c'est écrit et photographié sous tous les angles en MP si besoin.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72891437
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 16-05-2025 à 12:48:29  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Spoiler : Soit le type va pas venir soit il va te la faire a l'envers et venir avec un billet de 10€.

Le type a prévenu qu'il serait là dans 20 minutes, il est arrivé 21 minutes après, m'a dit bonjour en me serrant la main, a vu l'objet, a contrôlé qu'il fonctionnait, à sorti un billet de 20, m'a dit au revoir en me serrant la main et en me remerciant.

Que dire ... Vive le main propre  :D

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°72891457
micka-slb9​2
Posté le 16-05-2025 à 12:53:14  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Le type a prévenu qu'il serait là dans 20 minutes, il est arrivé 21 minutes après, m'a dit bonjour en me serrant la main, a vu l'objet, a contrôlé qu'il fonctionnait, à sorti un billet de 20, m'a dit au revoir en me serrant la main et en me remerciant.

Que dire ... Vive le main propre  :D

C'est un vrai billet au moins ?  :o

n°72891479
Umi
Posté le 16-05-2025 à 12:56:02  profilanswer

Un authentique billet de 30€.

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°72891530
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-05-2025 à 13:04:13  profilanswer

Gnarfou a écrit :

bonjour en me serrant la main
... au revoir en me serrant la main

Vive le main propre :D

Espérons

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°72894030
Hautbois
Posté le 16-05-2025 à 21:08:43  profilanswer

Kiks a écrit :

Quand l'acheteur négocie trop le prix et profite du fait que l'annonce est vieille

Et si c'était parce que tu as mis un prix trop élevé que ton article ne se vend pas ? Parfois on peut se tromper, c'est humain. Il a raison de négocier. Quand je vois certains prix je me demande comment ils établissent leurs prix.

Message cité 2 fois
Message édité par Hautbois le 16-05-2025 à 21:19:30
n°72894130
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 16-05-2025 à 21:28:35  profilanswer

Hautbois a écrit :

Et si c'était parce que tu as mis un prix trop élevé que ton article ne se vend pas ? Parfois on peut se tromper, c'est humain. Il a raison de négocier. Quand je vois certains prix je me demande comment ils établissent leurs prix.

donc genre le gars te rend service en te proposant de t'acheter ton objet -50% parce que ton annonce a déjà 1 mois...  
Bah direct, par fierté je dis non lol

Le mode bourin ça marche pas à tous les coups. Savoir négocier c'est un art.  

Si le prix est hors marché, c'est pas le problème de l'acheteur mais celui du vendeur. Y a d'autres annonces, pourquoi vouloir négocier le prix sur celles les plus cheres?

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
mood
Publicité
Posté le 16-05-2025 à 21:28:35  profilanswer

n°72894353
Kiks
Posté le 16-05-2025 à 22:01:49  profilanswer

Hautbois a écrit :

Un i3-3240, qui a tourné quelques années (24/7) dans un MicroServer
Marché de niche

Je suis content de l'avoir vendu, peu importe le (petit) prix
J'étais dans la moyenne basse de ce qu'on trouve sur LBC

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°72901107
Hautbois
Posté le 18-05-2025 à 00:34:38  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Savoir négocier c'est un art.  

Tellement vrai.

superdeug2 a écrit :

Si le prix est hors marché, c'est pas le problème de l'acheteur mais celui du vendeur. Y a d'autres annonces, pourquoi vouloir négocier le prix sur celles les plus cheres?

Le tien en particulier peut avoir un intérêt qui t'échappe, comme pourquoi pas sa localisation, une couleur, un type spécifique, une forme que n'ont pas d'autres objets du même type. Pour prendre, strictement au hasard hein,  :o un instrument de musique lambda, déjà je voudrais l'essayer, et puis si je préfère un Lorée à un Rigoutat et que t'es le seul à en vendre un près de chez moi, forcément c'est le tien que je veux, pas un Yamaha dans les Yvelines. Si je dois acheter un autre hautbois ça sera surement pas un Yamaha. Mais dans un autre domaine ça se trouve aussi, un chargeur, un proco, ...

n°72902297
coxsplit
Posté le 18-05-2025 à 10:55:36  profilanswer

Ce que c'est saoulant quand des annonces disparaissent petit à petit sur un compte LBC sans qu'on n'en soit notifié...

Soit un bug LBC, soit d'autres utilisateurs jaloux qui signalent pour essayer de faire sauter des annonces petit à petit, en douce  :fou:

n°72921672
Larry_Gola​de
Posté le 21-05-2025 à 18:20:55  profilanswer

Depuis 2/3 jours la messagerie est en carafe chez moi : j'ai contacté une personne, et les 3/4 du temps quand j'allais vérifier j'avais juste une page blanche ou mon message qui chargeait mais avec le truc de chargement qui continuait.
Et là encore mieux, le site me dit "La messagerie n’est pas accessible aux professionnels de votre secteur d’activité

Vos échanges continuent par email."
Alors, j'ai créé mon compte LBC il y a genre 15 ans, je n'ai rien renseigné, donc je sais pas d'ou qu'il sort que je suis un professionnel (et je n'ai rien vendu dessus depuis 3 mois... Une merde à 15€ en plus).
Donc du coup je fais quoi? j'attends que ça se tasse?

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°72921686
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 21-05-2025 à 18:22:20  profilanswer

Vire le cookies et le cache du navigateur / essayes avec un autre navigateur

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°72922079
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-05-2025 à 19:43:13  profilanswer

D'après les logs réseau l'extension qwant bloque des trucs du coincoin. J'ai désactivé le truc sur le site et ça marche :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°72925984
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-05-2025 à 14:18:21  profilanswer

C'est pas le topic exactement, mais les points relais MR sont passés vers chez moi de 5/6 relais (tous avec pas mal de colis) + 2 lockers régulièrement complets à 1 relais + les 2 lockers...

Je vois pas comment ils vont s'en sortir...

Pendant ce temps il y a 7 relais + 1 locker Chronopost, faut pas être sorcier pour savoir ce qu'il va se passer.

Message édité par GAS le 22-05-2025 à 14:21:21

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°72926379
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 22-05-2025 à 15:00:35  profilanswer

Hello le topic,

j'ai vendu une CM+un proco fonctionnelle au démontage.
J'ai tout protégé, posté... nickel.
L'acheteur a validé la commande et j'ai été payé.
Jusqu'ici, tout va bien.
Mais ce matin, je reçois un msg comme quoi mon matos ne fonctionne pas.
Je suis surpris. Surtout que le mec a validé très vite.  
Et, je lui ai demandé si le colis était arrivé endommagé. Il a vu mon msg mais n'a pas répondu.
Potentiellement, c'est quoi la suite?

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°72926385
gros minet
Posté le 22-05-2025 à 15:01:41  profilanswer

Si c'est validé et payé tu t'en fous  [:skeye]

n°72926401
grosfelix
Posté le 22-05-2025 à 15:03:15  profilanswer

Il ne m'a pas encore noté........
Je sens le pire

---------------
n°72926505
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-05-2025 à 15:19:19  profilanswer

Essaie de le faire discuter jusqu'à la notation automatique, puis tu laisses tomber ensuite :o

---------------
n°72926525
gros minet
Posté le 22-05-2025 à 15:21:51  profilanswer

Si tu as beaucoup de bonnes notes balec.
J'ai pris 2 mauvaises notes sur vinted (une un peu méritée j'avoue  :sleep:  ) ça ne m'empêche pas de vendre.

n°72926894
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 22-05-2025 à 16:28:26  profilanswer

grosfelix a écrit :

Hello le topic,

j'ai vendu une CM+un proco fonctionnelle au démontage.
J'ai tout protégé, posté... nickel.
L'acheteur a validé la commande et j'ai été payé.
Jusqu'ici, tout va bien.
Mais ce matin, je reçois un msg comme quoi mon matos ne fonctionne pas.
Je suis surpris. Surtout que le mec a validé très vite.  
Et, je lui ai demandé si le colis était arrivé endommagé. Il a vu mon msg mais n'a pas répondu.
Potentiellement, c'est quoi la suite?

Rien, le mec a validé comme quoi c'était conforme.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°72928918
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-05-2025 à 22:58:45  profilanswer

Je trouve un banc de jardin ancien plutôt sympa. Peu commun par rapport à ce qu'on voit habituellement. Assez ancien je pense. Potentiellement années 30, il fait art déco. Fonte et bois, apparemment en bon état. Pas très cher de surcroit.
Comme c'est pas à côté (environ 50/60 bornes), je demande au vendeur quelques précisions pour ne pas perdre mon temps (et le sien).
Parce que l'annonce c'est "Vends banc ancien" pour toute description.
Je demande donc les dimensions, au moins la largeur de l'assise et si la fonte présente des fissures. S'il est possible également d'avoir d'autres photos pour mieux voir. (Une seule de loin dans l'annonce).
Rien d'incroyable en somme.
La réponse de gogolito va vous étonner:
"C'est pas un banc neuf, c'est pour ça que je le vends xx€"  [:le depotoir de gary:3]  
Ok. Et mes questions nan? Rien?  :whistle:  
Dommage, ça se trouve il est en super état mais je ne le saurais jamais.
J'abandonne direct. C'est un débile profond  :cry:

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72929418
grosfelix
Posté le 23-05-2025 à 08:28:16  profilanswer

gros minet a écrit :

Si c'est validé et payé tu t'en fous  [:skeye]

GAS a écrit :

Essaie de le faire discuter jusqu'à la notation automatique, puis tu laisses tomber ensuite :o

gros minet a écrit :

Si tu as beaucoup de bonnes notes balec.  
J'ai pris 2 mauvaises notes sur vinted (une un peu méritée j'avoue  :sleep:  ) ça ne m'empêche pas de vendre.

Shinseiki a écrit :

Rien, le mec a validé comme quoi c'était conforme.

Je ne réagis plus. Il a vu mes derniers msg et ne bouge pas.
Donc, je passe à autre chose.
Mais bon, c'est relou. C'est bien pour ça que je n'aime pas bcp vendre du matos info à distance.

---------------
n°72931854
dkomputer
Posté le 23-05-2025 à 15:38:11  profilanswer

Dites, j'ai acheté auprès d'un pro un onduleur eaton 650 avec port USB (ils ne l'ont pas tous). Et bingo, celui reçu n'en a pas. J'ai pris contact avec le vendeur en lui demandant comment ça se passait pour le retour et il m'a répondu que je devais me débrouiller. J'imagine qu'il ne compte pas me rembourser les frais de port retour (ni aller d'ailleurs).
C'est censé se passer comment dans un cas comme celui-ci ?
Merci.

n°72931921
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-05-2025 à 15:48:14  profilanswer

Apparemment rien ne l'oblige à te rembourser le retour même si l'objet n'est pas conforme à l'annonce (oui c'est dégueulasse) :

https://assistance.leboncoin.info/h [...] -l-annonce

Citation :

Acheteur : que faire si le produit (ou le lot) reçu n'est pas conforme à l'annonce ?

J’ai acheté à un vendeur professionnel
En cas d’insatisfaction, vous avez 14 jours calendaires pour vous rétracter et retourner l’article au vendeur professionnel.

Important : Sans intervention de votre part, l’argent sera automatiquement versé au vendeur.

Pour effectuer la demande de rétractation :

✔ Accédez à la rubrique Transactions depuis votre compte leboncoin.

✔ Cliquez sur le produit correspondant.

✔ En bas de page, dans “Gérer votre transaction”, sélectionnez “Retourner l’article au vendeur”

✔ Sélectionnez un motif de renvoi.

✔ Envoyez votre demande.

✔ Communiquez avec le vendeur afin qu’il vous transmette l’adresse de retour.

Vous pouvez ensuite procéder au retour de l’article dans un délai de 14 jours à partir de l’envoi de la demande de rétractation, les frais d’envoi étant alors à votre charge. Une fois l’article reçu par le vendeur, vous êtes remboursé de votre achat.

Note : avant le renvoi du colis, nous vous conseillons de prendre en photo le produit ainsi que son emballage.

---------------
n°72932001
fiend41
why not !
Posté le 23-05-2025 à 15:58:46  profilanswer

"Inutile de laisser moisir nos articles dans vos favoris. Cela ne déclenchera pas de réduction, le prix ne sera pas revu à la baisse avec le temps, et on va même bloquer votre profil si vous collectionnez les annonces dans vos favoris. Vous allez perdre votre temps et nous faire perdre le notre en prime"

y'a des mecs qui s'y croient...  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par fiend41 le 23-05-2025 à 15:59:03
n°72932031
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-05-2025 à 16:03:20  profilanswer

fiend41 a écrit :

"Inutile de laisser moisir nos articles dans vos favoris. Cela ne déclenchera pas de réduction, le prix ne sera pas revu à la baisse avec le temps, et on va même bloquer votre profil si vous collectionnez les annonces dans vos favoris. Vous allez perdre votre temps et nous faire perdre le notre en prime"

[:kanterkro]  

Mer il est fou !

J'aimerais bien savoir quel temps ça lui fait perdre [:popoll]

---------------
n°72932718
Hautbois
Posté le 23-05-2025 à 17:59:44  profilanswer

fiend41 a écrit :

Quelles sont les circonstances ?

n°72932905
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-05-2025 à 18:43:38  profilanswer

Hautbois a écrit :

Quelles sont les circonstances ?

J'ai eu un message similaire  :sarcastic:
Circonstances : avoir mis un certains nombres d' annonces en favoris pour les retrouver plus tard et comparer/ étudier le merdier , effectivement plusieurs annonces d'un même vendeur ( courant quand c'est des articles " collection" )

Ma réponse as été simple et rapide " j'étais en train de considérer vos articles pour un lot, mais avec une personne si aimable je vais traiter avec quelqu'un d'autre. La bonne journée " et j'ai  bloqué le mec aussitôt après :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72932923
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-05-2025 à 18:46:51  profilanswer

arkrom a écrit :

J'ai eu un message similaire :sarcastic:
Circonstances : avoir mis un certains nombres d' annonces en favoris pour les retrouver plus tard et comparer/ étudier le merdier , effectivement plusieurs annonces d'un même vendeur ( courant quand c'est des articles " collection" )

Ma réponse as été simple et rapide " j'étais en train de considérer vos articles pour un lot, mais avec une personne si aimable je vais traiter avec quelqu'un d'autre. La bonne journée " et j'ai bloqué le mec aussitôt après :O

Tu as cliqué sur "informer le vendeur" ou un truc comme ça quand tu as mis en favoris ?

Enfin ça n'excuse rien, j'ai des annonces en favoris depuis un moment, ça me sert de point de repère, ou de futur achat probable lors des WE à 0,99 et je vois pas pourquoi on viendrait me dire quelque chose à ce sujet...

Message cité 2 fois
Message édité par GAS le 23-05-2025 à 18:48:25

---------------
n°72932931
arkrom
Posté le 23-05-2025 à 18:48:32  profilanswer

GAS a écrit :

Tu as cliqué sur "informer le vendeur" ou un truc comme ça quand tu as mis en favoris ?

Pas à ma connaissance  [:urd]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72932951
arkrom
Posté le 23-05-2025 à 18:52:58  profilanswer

GAS a écrit :

Enfin ça n'excuse rien, j'ai des annonces en favoris depuis un moment, ça me sert de point de repère, ou de futur achat probable lors des WE à 0,99 et je vois pas pourquoi on viendrait me dire quelque chose à ce sujet...

This .
Quand t'as un mec avec ~150 annonces, toutes d'un même domaine a forte collectionnite ... évidemment que les clients sont pas des randoms pigeons sans aucune notion de cote/prix .
évidemment que des propositions de lots pour moults articles sont prévisible  :O

Péter un câble a la première notification reçu ( probablement par accident ) ça vas pas faire avancer le business  :D  [:oeuf_en_gelee:5]

---------------
n°72933225
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 23-05-2025 à 20:03:20  profilanswer

arkrom a écrit :

Ma réponse as été simple et rapide " j'étais en train de considérer vos articles pour un lot, mais avec une personne si aimable je vais traiter avec quelqu'un d'autre. La bonne journée " et j'ai  bloqué le mec aussitôt après :O

[:scorpio-:3]

n°72933397
Dhualyn
Posté le 23-05-2025 à 20:48:01  profilanswer

arkrom a écrit :

Mais ton message il s'en fou je pense  :jap: , il a dû bien rigoler parce qu'il sait que ses articles de collection vont se vendre malgré tout.

Message édité par Dhualyn le 23-05-2025 à 20:48:32
n°72943725
coxsplit
Posté le 26-05-2025 à 09:14:34  profilanswer

Petite question d'ordre général...

Pour les objets "sensibles" (qui attirent surtout les cassos et autres gratteurs), j'ai un compte LBC dans lequel je n'ai pas indiqué mon n° de portable, pour ne pas être dérangé par les  [:jose60] et autres  [:mistral_ winner]  

Au bout de plusieurs échanges via la messagerie, arrive à un moment ou on est censés échanger un n° de tel pour fixer un RDV.

Dans ma logique, c'est plutôt à l'acheteur de filer son n° en 1er. Sinon quel intérêt pour le vendeur de ne pas avoir affiché son n° jusque là...

Car il arrive parfois que des acheteurs un peu teubés me demandent en boucle mon n° sans même répondre à mes questions où j'essaie au moins de chercher à savoir si cela répond bien à leur besoin où si le prix convenu leur va (entre autres). Tant pis pour eux, ils finissent bloqués à persister dans leur comportement de bot.

n°72944533
ecureuil63
Posté le 26-05-2025 à 11:46:58  profilanswer

[:kida:2] mais c'est plus simple par téléphone  

Ba non   :o  attendre l'appel de bidule quand tu fais autre chose , ou a n'importe quel heure , next  
Le mail tu peux répondre n'importe quand sur malinphone  

n°72944664
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 26-05-2025 à 12:03:16  profilanswer

Surtout qu'en général c'est pour pleurer/négocier shark

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°72945935
salsifi34
Posté le 26-05-2025 à 15:36:48  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Surtout qu'en général c'est pour pleurer/négocier shark

Je n'ai qu'un chéquier, on peut arrondir les 179€ à 100€, c'est plus simple pour remplir le chèque ?

[:babyboomeuse:1]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°72946043
Lord deep
Posté le 26-05-2025 à 15:51:23  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Je n'ai qu'un chéquier, on peut arrondir les 179€ à 100€, c'est plus simple pour remplir le chèque ?

[:babyboomeuse:1]

Qui ne tente rien, n'a rien ...

On ne sait jamais, ça pourrait passer !  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1157  1158  1159  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)