| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 19:23:19 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | Rien d'anormal, les délais de livraison allongés ça arrive de temps en temps. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
le_persan | Première fois qu'on me propose de passer par Vinted pour une vente |
Hautbois | Refus ou impossibilité ? https://www.totalbug.com/le-bon-coin/ t'es pas le seul. Message cité 1 fois Message édité par Hautbois le 21-04-2025 à 22:30:21 |
Hautbois |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 07:05:02 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | J'avoue que le système d'avis comme AirBnb me rassure Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-04-2025 à 10:39:07 --------------- Randos |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
En tout cas pour Madame : pas d'avis = no way; Mais du coup pour le moment on a rien trouvé --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kiks |
Remember un de mes acheteurs : "Par principe, je ne mets jamais la note maximale" Mais va niquer tes morts --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
MasterGone | Je lui ai demandé quelques explications que je n'aurai sans doute jamais |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Pas grave, j'ai eu une éval 4* l'autre fois, mais je reste quand même 5* x 75 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
quentincc It's all ogre now | Parfois c'est lunaire, 3 étoiles sur un lot de pièces détachées à 5€ (2 carte de lave linge qui s'achètent à 80€/unité fonctionnel), je précise à l'acheteur qu'il manque un sachet de composant (que j'ai probablement égaré) avant de valider la dispo, il me dit "pas de soucis si vous retrouvez, rajoutez dans le colis", par flemme j'expédie tel quel, c'était du relais colis donc ça a pris 2 semaines à arriver chez lui --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
dkomputer |
|
Kiks | Il sera retourné à l'expéditeur (toi) et le paiement sera débloqué. C'est win-win pour le vendeur --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
romain_cz | Ah bien, dans ce cas il vaut mieux ne rien dire et laisser le temps s’écouler.
|
Dru | C'est marqué sur le site du transporteur, Mondial Relay c'est 8 jours et 5 si locker de mémoire, à vérifier... |
Kiks | https://www.mondialrelay.fr/faq/rec [...] nt-relais/ Lockers : Vous avez 5 jours calendaires (dimanches et jours fériés inclus) pour retirer votre colis. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Tu peux pas demander plus de photos via le tchat ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 23-04-2025 à 14:29:12 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
salsifi34 |
Faut voir aussi dans l'autre sens, avant je mettais système 5* ou rien si pas content aux Airbnb. 9 fois sur 10, pas de note en retour. Maintenant, c'est nada D'ailleurs, je privilégie de plus en plus les hôtels ou maison d'hôtes, c'est pas forcément plus cher et c'est bien mieux. Évidemment, si c'est pour louer une maison pour organiser une part0uze à 10, l'hôtel c'est moyen Message édité par salsifi34 le 23-04-2025 à 19:33:16 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Hautbois |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Sur la conversation il y a marqué "JeanMich indique ne pas avoir reçu le colis : la transaction est suspendue jusqu'à la résolution du problème" Ça m'a pas l'air win-win ton histoire. Il me demande de remettre l'annonce à 1€ et qu'il repaiera le port. J'attends déjà de voir si MR me prévient que le colis est revenu... --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
valaj |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, un gars m'a demandé une lettre manuscrite certifiant que je lui vendais un objectif, avec mes infos blabla...petit colis, et j'ai mis le courrier dans une enveloppe enroulée autour de l'objectif.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
keke boum boum Imbécile heureux | Le forceur qui m'envoie une offre au prix alors que j'expédie pas. Avec un message de supplication ouin ouin c'est trop cher en neuf, ouin ouin j'en trouve pas en occase.
Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 26-04-2025 à 09:36:53 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
+ bender + Quadriceps impériaux | J'ai eu la même pour une vente de CG pourtant marquée en mains propres --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |