| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
Il va de soit que j'ai mis aussi en vente sur le fofo mais comme c'est un modèle de smartphone assez atypique , pour augmenter mes chances j'ai mis l'annonce sur plusieurs sites --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 18:32:58 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Kiks | Le stagiaire qui a réfléchi Rajout du bouton "Faire une offre", sans avoir à entamer la discussion Message cité 4 fois Message édité par Kiks le 06-03-2025 à 20:22:34 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Bon ba non --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Mon fameux achat récent avec un prix défiant toute concurrence c'était ça; Et sans surprise au bout de 48h pas de confirmation de dispo --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Perfector Memento mori | J'ai vu une annonce avec écrit "SI C'EST ENCORE ICI C'EST QUE C'EST DISPONIBLE" --------------- Randos |
4bis |
|
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 15:25:37 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Cobra080 | et ceux qui mettent dans l'annonce "pas d'envoi !!!!" et qui pourtant laissent l'option livraison activée |
Kiks |
Ça veut dire qu'il y a un stagiaire Android et un stagiaire pour le site Message édité par Kiks le 07-03-2025 à 16:49:31 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Perfector Memento mori | C'est pas déconnant d'avoir des dev différents pour les 2, les technos utilisées sont différentes Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-03-2025 à 16:51:14 --------------- Randos |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Kiks |
Je sais bien, mais jusqu'à présent le stagiaire était seul avec lui-même et ses MEP. Maintenant il va avoir obligation de communiquer, d'échanger avec un autre --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Parce que même sans être attentif, entre les notifs sur le tel à 3h du mat' et les mails, je voudrais ignorer lbc que je pourrais pas Message cité 2 fois Message édité par Kara le 07-03-2025 à 19:57:38 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Uchinaa | Tu dors pas la nuit ?
|
keke boum boum Imbécile heureux | La nuit on coupe les données mobiles et la wifi sur les malinphones qui se transforment en simples réveils. Etre réveillé par des notifs de spams alacon, non merci --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
keke boum boum Imbécile heureux |
Poly | https://fr.wikipedia.org/wiki/Hypercorrection
|
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 07-03-2025 à 23:22:43 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Mais pourquoi faire des annonces alors --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Dhualyn |
Message cité 2 fois Message édité par Dhualyn le 08-03-2025 à 10:04:02 |
Le plus chiant c'est le compteur d'eau côté rue et l'arrivée de gaz tous les soirs, selon le temps c'est pas génial. Mais on sait jamais. Message édité par Kara le 08-03-2025 à 11:36:55 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
merise2 |
|
Umi |
Umi |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela me casse les couilles de répondre aux messages sur LBC , cela mène à rien
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
poney2014 Слава Україні! |
Je suis. C'est surtout le "faire offre raisonnable" qui me gonfle. Blaireau, si tu mets ça c'est que tu connais le prix de ce que tu vends, et tu t'es cru sur ebay. Et aussi après avoir mis 10 € quand c'est un prix acceptable, c'est pas mal non plus. Ça donne tellement envie de les insulter. J'ai eu le cas il y a pas longtemps, un beau clavier mais avec dôme donc pas très grande valeur, proposé 10 € avec de petits défauts, je me dis que ça va, je prends et hop, achat annulé et propale à 25 € dans la foulée. Bien sûr. Le truc c'est que s'ils font ça c'est que ça doit marcher dans certains cas. Déso mais un clavier à dômes j'y mets pas 25 € en occase. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 09-03-2025 à 15:46:08 |
Vous êtes au courant quand on met on 'jiame' ? C'est vrai que j'en mets quand le prix est trop haut, et que j'ai la flemme de négocier le prix car je le sens pas trop. Comme ça je sais quand le prix baisse.
C'est en fait ce qui se passe quand tu achètes actuellement. Tant que le vendeur n'a pas validé la dispo, l'argent n'est pas pris.
Tu as des photos de l'appareil explosé ? Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 09-03-2025 à 16:02:45 |
Cobra080 |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui, c'est comme avec les femmes, il faut laisser du mystère, si on dévoile tout au 1er rdv elle va se lasser --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Ticento so-saugrenu |
|
|
Space Profil: Maux des rateurs | Si j'ai bien suivi par rapport à ce qui est indiqué en FP , en tant que vendeur avec paiement Leboncoin si un colis est perdu , le vendeur perçoit bien tout le paiement et l'acheteur reçoit un dédommagement de 25€ max , sera furax et voudra t'écharper , c'est bien ça ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gregooz | Dans la faq, ils précisent ceci :
Message cité 1 fois Message édité par Gregooz le 10-03-2025 à 17:49:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |