| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
valaj | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 16:50:05 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Ils ont finalement débloqué mon compte Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 28-02-2025 à 12:31:54 |
Scoinscoin |
Kiks |
Ça marche toujours de les afficher --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | J'ai été factuel et poli jusque là, la preuve c'est qu'il me remercie régulièrement pour mes messages Je me demande s'il est payé instantanément ou si lbc attend les 14j de délai, histoire de bien faire fructifier le pognon de leur côté. Message édité par TotalRecall le 01-03-2025 à 07:30:49 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Kiks | En fait c'est pourri d'acheter à un vendeur pro --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 07:31:25 ![]() ![]() |
TotalRecall |
Dephi |
--------------- |
quentincc It's all ogre now | J'ai déjà commandé chez des vendeurs pro et après réception j'ai bien eu ce message : --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
arthas77 | J'avais acheté des barettes de mémoire à un vendeur pro, j'ai demandé plusieurs fois la facture (pour la garantie), il a fait le mort... |
Poly | C'est bon, ils ont corrigé les conneries du stagiaire qui avait déplacé le bouton Message tout en bas de la page. |
TotalRecall |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Shinseiki Poti Blagueur | --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kiks | Tiens, première fois que je constate un bégaiement numérique --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Umi |
Kiks | La réception du message m'avait surpris également, alors que le service était déjà disponible --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gros minet | Tellement |
TotalRecall |
TotalRecall |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Umi |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
meluor |
|
Umi | C'est pour donner.
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | ça m'énerve tous les gens qui marquent comme "j'aime" mes offres mais qui me contactent jamais même quand je baisse un peu le prix |
@ste@ the serial gamer |
|
Kiks |
Ils n'ont pas encore activé la notif "Prévenir quand le prix baisse" --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Umi | Bah c'est logique non, sinon il devrait payer d'avance sans savoir si l'acheteur va accepter... --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Mais dans l'autre sens, si le vendeur ne valide pas, l'acheteur se retrouve avec les fonds retirés, c'est encore pire... --------------- Vous êtes invité aux noces |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |