| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message édité par Perfector le 05-03-2025 à 09:39:57 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 09:38:47 ![]() ![]() |
Uchinaa | Si je vends un truc à pile, je le teste ou alors je mets dans l'annonce que c'est vendu en l'état/pour pièce.
|
tonio6 |
--------------- [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
Space Profil: Maux des rateurs | Yo,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gregooz | LBC ne permet que ce type de paiement donc forcément quand tu reçois une offre via LBC, c'est pour un paiement via leur système. |
Ticento so-saugrenu | "mes recherches sauvegardées" ont toutes disparues... plus rien |
Poly | Chez moi ça marche. |
Ticento so-saugrenu |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est ce qui me semblait --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
salsifi34 |
C'était peut être suffisant de seulement fermer les onglets remplis de JPEG et de GIF de boobs --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 20:07:23 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Ils font chier avec leurs paiements Leboncoin --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Grinch | non tu peux refuser non stop mais si tu veux pas de paiement LBC ça veut dire que tu veux pas envoyer donc enlève la livraison de ton annonce et tu auras plus d'offres Message édité par Grinch le 05-03-2025 à 21:23:33 --------------- Feedback |
Space Profil: Maux des rateurs | Oui en effet j'ai vu mais le problème c'est que je suis dans une petite ville de province, cela restreint pas mal le potentiel de vendre sur place --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Grinch | re evalue ta situation -en tant que vendeur ya aucune raison de refuser le paiement LBC, tu reçois le bon d'envoi gratuit dans ta boite mail -c'est l'acheteur qui paye la commission -tout le monde va refuser un autre moyen de paiement en ligne par peur des arnaques - si tu vis dans un trou tu vendras jamais rien tu peux envoyer sans craintes : la seule chose a faire c'est faire un colis parfait et prendre qques photos de l'emballage ( au cas ou ça tourne mal ) Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 05-03-2025 à 21:44:38 --------------- Feedback |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce type de paiement c'est surtout safe pour l'acheteur, pas pour le vendeur.
Ticento so-saugrenu |
|
Grinch | oui chacun voit midi a sa porte mais c'est dommage de se passer de la vente integrée LBC je trouve c'est tout l'intérêt de ce site, c'est globalement bien fait et pratique il faut juste être vigilent a bien filtrer les clients et être propre sur ses colis perso zéro soucis en plusieurs années de ventes ( 50/50 MP et envois ) Message édité par Grinch le 05-03-2025 à 22:10:42 --------------- Feedback |
athanor-paris |
C'est le gros avantage de LBC par rapport à Vinted : nous ne sommes pas impactés en cas d'annulation de la commande.
CPC ? Tu parles de quoi ? |
cartemere | Canardpc |
athanor-paris | |
Space Profil: Maux des rateurs | vi canardpc
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Uchinaa |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon, ça commence à faire long, on est d'accord que ce week-end c'est 0,99€ la livraison ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Je vais attendre encore quelques jours et je pense que je vais faire machine arrière et finir par accepter le paiement Leboncoin --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
athanor-paris |
Avec Vinted, apparemment on peut se ramasser une évaluation automatique de 1 étoile. Quand tu commences et que tu as peu de transaction ça peut faire baisser méchamment ta notation (et rebuter des membres de faire affaire avec toi).
|
Roger01 |
FRACTAL | dans quel monde vivent ces gens ? |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Pas con, je vais payer en envoyant des URL dealabs, potentiellement je peux me payer des machins hors de prix --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela commence à me saouler leboncoin, je passe mon temps à répondre aux messages
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai eu le même discours larmoyant sur un smartphone a 20 balles (étudiant toussa toussa)...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
quentincc It's all ogre now | C'est quoi l'intérêt de vendre du matos informatique/jeux vidéos/smartphone en dehors de la catégorie Achat/Vente d'HFR ? beaucoup moins de boulets ici --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
romain_cz |
|
Il va de soit que j'ai mis aussi en vente sur le fofo mais comme c'est un modèle de smartphone assez atypique , pour augmenter mes chances j'ai mis l'annonce sur plusieurs sites --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |