| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
micka-slb92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 11:18:51 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ça m'est arrivé une fois ou deux, c'est revenu rapidement. J'espère que ce sera ton cas aussi --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Jambonherta | Ptain...
Message cité 2 fois Message édité par Jambonherta le 03-03-2025 à 12:43:28 |
fred_div91 | Pareil ici.
Message édité par fred_div91 le 03-03-2025 à 12:54:12 |
valaj | L'appli Android ne fonctionne pas non plus. Le stagiaire a dû faire sauter la production |
fred_div91 | Oui, les recherches ne marchent pas non plus.
|
janga83 | Je peut de nouveau accéder mais j'ai reçu 2 messages sur des annonces avec
|
coxsplit | Je voulais renouveler des annonces, et paf, message d'erreur suivant assez wtf qui s'affiche : |
fred_div91 | C'est revenu à la normale ... |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 13:56:19 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'ai eu la même chose sur une autre application donc ça doit venir de l'hébergeur globalement et pas spécifiquement de LBC. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
frigo connecte |
Poly | Le stagiaire leboncoin a piraté Cloudflare pour masquer qu'il avait encore pété l'appli en prod. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | En tout cas le truc du stagiaire qui t'indique les autres annonces qui pourraient t’intéresser quand tu es sur une annonce est pas mal du tout.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 03-03-2025 à 17:27:10 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kiks |
Je suis du même avis que toi, je comprends par leur logique. Imaginez sur un marché aux puces : --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poly | C'est pas "je vous prends" mis "je vous propose de prendre".
|
lakenaton | Hello ! Message cité 1 fois Message édité par lakenaton le 03-03-2025 à 20:18:13 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème..! |
Poly |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 03-03-2025 à 21:46:05 |
Poly | Ça montre surtout une dépendance dangereuse aux monopoles centralisés.
Message édité par Poly le 03-03-2025 à 21:51:22 |
lakenaton |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème..! |
lakenaton |
Oui avec filigrane of course, sur la pièce qui périme le plus tôt. Message cité 1 fois Message édité par lakenaton le 04-03-2025 à 09:19:23 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème..! |
Poly | https://www.gimp.org/
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
salsifi34 |
'Techniquement faisable ', OUI Mais NON pas par le stagiaire roumain du Boncoin --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tonio6 | Hello, j'ai une personne que j'ai bloqué qui ne peut donc plus envoyer de message par contre il peut toujours m'envoyer des offres c'est normal ca ? Ça fait 2-3 fois qu'il me fait le coup et ll lache pas l'affaire --------------- [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
lakenaton |
J'ai (déjà) eu le retour du service client du bon coin. Ils n'acceptent pas les filigranes pour vérifier l'identité --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème..! |
colonel bao Always | La suite suite de mon histoire. --------------- My Feed Back |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Mon acheteuse potentielle a été choquée que si j'achète une pile pour faire fonctionner une horloge que je vends, eh bien j'inclurais le prix de la pile dans la vente. |
Grinch | ha oui, rat a ce point la ? c'est un peu la base de mettre un objet en état de marche et testable avant la vente Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 04-03-2025 à 23:19:54 --------------- Feedback |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
je lui ai dit qu'elle me contacte s'il marche pas. Elle m'a pas contacté donc il marche de façon générale les gens font les rapaces à négocier à l'euro près pour baisser le prix. Sur un truc qui se vend 10 euros, une pile c'est 10% du prix de vente Message édité par Waza-ari le 04-03-2025 à 23:21:15 |
asimp |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Grinch |
sérieux vous en tenez une couche, mais bon pas si étonnant, le forum est rempli de grosse pinces Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 04-03-2025 à 23:44:09 --------------- Feedback |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
et encore une fois c'est pas pire que quelqu'un qui négocie 9 euros au lieu de 10 euros (et j'en ai eu plein Message édité par Waza-ari le 04-03-2025 à 23:42:34 |
J0a0 |
|
Perfector Memento mori | Quand c'est un objet assez cher, j'inclus la pile dedans, ça évite les retours "ça marche pas" qui polluent
Message édité par Perfector le 05-03-2025 à 09:39:57 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |