| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
micka-slb92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 12:32:45 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux |
Je suis dans ce cas. Et je vends quand même. Même si je n'ai effectivement pas 150 objets en ligne. C'est principalement auto/moto. Message édité par keke boum boum le 17-02-2025 à 16:50:55 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gros minet | Pampa ou trucs spécifiques genre collection Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 17-02-2025 à 16:58:10 |
saba93 |
micka-slb92 |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Un gogole ce soir. Message édité par keke boum boum le 17-02-2025 à 23:09:00 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Attention tu as oublié de dire que tu n'expédies pas dans ton dernier message. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Uchinaa |
|
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 09:57:06 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Stylken | Je lui calerai un 4 étoiles max, "Ce n’est pas bien de réclamer" Message édité par Stylken le 18-02-2025 à 12:17:22 --------------- F' - [Achats / ventes] |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
saba93 |
|
romain_cz | Oui c’est exactement ça, je trouve très frustrant d’attendre la validation de l’acheteur, mais je sais par expérience qu’il vaut mieux ne rien dire et attendre. |
yellowstone2 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
yellowstone2 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai un mec qui vient de m'acheter un article 1€ + 3.49€ de frais de port... L'article coute 3.59€ neuf chez Décathlon... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gros minet | Faire un colis pour 1€ .. |
Shinseiki Poti Blagueur | Je ne paye ni le scotch, ni le carton, ni le papier de l'imprimante alors osef Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 19-02-2025 à 21:12:11 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
micka-slb92 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | C'est sur le chemin pour allez au boulot, même pas de détour a faire --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
salsifi34 |
Donc, tu voles scotch, emballage and co. dans ta COGIP, mais tu ne profites pas du service courrier de celle ci pour prendre en charge ton colis --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Shinseiki Poti Blagueur |
Je récupère mes anciens cartons d'Amazon Pis c'est mondial Relay donc ça marche pas pour le service courrier qu'on a pas de toute façon --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
TotalRecall | Hello, Message édité par TotalRecall le 20-02-2025 à 11:10:32 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gros minet |
Dhualyn |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yellowstone2 |
Ou alors du tiens parce que tu as l'habitude de parler aux gens comme ça.
Message édité par yellowstone2 le 21-02-2025 à 15:24:55 |
Poule_au_pot | Et puis quoi encore, depuis quand c'est l'autre gars qui te suggère la note à lui mettre |
valaj |
|
saba93 |
|
dkomputer | L'IA qui rédige les annonces le bon coin :
Message cité 1 fois Message édité par dkomputer le 21-02-2025 à 15:53:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |