| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 11:53:46 ![]() ![]() |
knaki |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Quich Pouet ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Quich Pouet ? |
Sgt-D Modérateur |
Quich Pouet ? | Ça m'aide pas pour le moment |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 15:16:49 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
Joshua74 |
|
Lugz • | |
Quich Pouet ? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 21:00:01 ![]() il dit qu il a plus de genoux |
Damze |
|
knaki | J'étais tombé sur un mec du genre un jour, moi aussi. Mais je n'ai pas eu la patience de Faman, raccrochage à la gueule au bout de 2 ou 3 min |
Sgt-D Modérateur | Quinze jours non?
Message édité par Sgt-D le 29-04-2014 à 13:02:33 |
knaki |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 13:45:25 ![]()
|
Lugz • | Parfois ça m'arrive de poser cette question pour savoir si c'est un objet qui se vend bien ou pas. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 00:09:31 ![]() je vois pas l interet
|
sebisob79 |
|
MireilleTrunks Darling ! | C'est vendu Un type qui n'a même pas négocié, il propose une heure, il vient le chercher, fais pas chier sur place, dispose de la bonne somme. Il y a vraiment deux types d'acheteurs sur leboncoin, celui-là (rare mais efficace) et les chieurs. Selon toutes mes ventes, je les distingue de la manière suivante : le mec efficace veut toujours faire affaire au téléphone. Les mails, ça l'emmerde Le type qui te téléphone, il a moins envie de culot et d'envie de faire chier, pas planqué derrière son ordi pour te proposer un échange contre une statuette egyptienne + un lot de 30 gobelets encore sous blister. Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 30-04-2014 à 10:54:23 |
pilef |
Il y a eu de nombreux contre-exemples postés sur ce topic |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 30-04-2014 à 11:12:38 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Vendu un smartphone hier, 400 euros alors que je l'avais mis à 390, le mec m'appelle ne se rappel plus du prix puis me dit "400", j'ai dis oui c'est ça honnêtement je ne me rappelai plus moi même à combien de je l'avais mis ... RDV près de chez moi dans une grande surface, test avec sa puce, parfait il me donne le liquide et s'en va aucune négo ni par phone ni en face moi les acheteurs efficace je les distingue suivant mes critères : bon français pas d'accent, ni de fautes dans les sms /mails perso si le mec rempli pas ces critères je réponds même pas, j'ai eu trop de soucis avec un certain type d'individus et c'est toujours les mêmes, négociation sur place, prix dérisoire au téléphone ou mail (genre -60%) alors que le prix de départ est déjà très bon, etc etc exemple récent : je vends un antivol le mec arrive avec 30 minutes de retard et me fait déplacer en voiture de chez moi, il arrive sur place voit l'antivol et me dit qu'il est trop petite, mais tête de con j'ai mis les dimensions sur l'annonce !! et hop le blédard se barre tranquille dans sa voiture ... un autre mec de la cité voisine : il me prends mon sdd prix on se met d'accord par mail pour le lieu du rdv et le prix, arrivé sur place il me fait attendre 15 minutes en me parlant puis en allant retirer l'argent, on se pose dans sa voiture ouvre le ssd etc puis me dit qu'il a que 110 euros au lieu des 130 je me fais plus chier Message cité 3 fois Message édité par LaSolution le 30-04-2014 à 11:33:32 |
knaki |
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Lugz • | Comment fait LaSolution avec les membres de sa famille ayant un accent ? |
lapattefolle |
D'où la règle de base pour éviter ce genre de coup : l'acheteur se déplace, point. J'ai déjà eu ce genre de coup quand je donne rdv à une place à 100m de chez moi : négo après avoir fixé le prix avant le rdv (pour un petit truc, typiquement) = au revoir. Message édité par lapattefolle le 30-04-2014 à 13:59:15 --------------- A/V |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 30-04-2014 à 14:50:12 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Putain de connards ce genre de mecs. Ca me rappelle le vieux qui voulait que je baisse le prix de mon ordi portable, car "vous comprenez, c'est pour ma petite fille". "Et alors ? Ta petite fille je la baise !"
Message édité par zoukoufxxx le 30-04-2014 à 14:50:00 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |