Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3992 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  1245  1246  1247  1248  1249  1250
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°37911342
FRACTAL
Posté le 23-04-2014 à 17:44:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

knaki a écrit :

Après les acheteurs qui ne donnent plus de nouvelles, je suis tombé sur le vendeur qui ne donne plus de nouvelles.

On a échangé deux ou trois mail, tout allait bien et depuis silence radio de sa part.  :sleep:  

J'ai beau le relancer, parce que je suis vraiment preneur, pas de réponses.

Tanpis pour lui, je garde mon fric . [:monsieurorange:2]

moi je fais ça (en tant que vendeur) quand je vois que en face j'ai un cassoss / déficient mental :o

du coup je me dis qu'ils doivent se demander pourquoi  :D

mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 17:44:37  profilanswer

n°37912297
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 23-04-2014 à 19:26:27  profilanswer

hier un acheteur pour un drone à +400€, je m'attendais au pire  

et au final un gars sympa avec sa femme et ses gamins, discussion sympa

ça m'a ému, ça change des tuyaux2poele  :D  

y a pas à dire, ça filtre pas mal de ne plus mettre son numéro de téléphone portable  :jap:

n°37916372
korteks
Posté le 24-04-2014 à 09:25:48  profilanswer

Je n'ai pas beaucoup d'expérience sur LBC, mais toutes se sont bien passées. Avant mon déménagement, j'ai débarrassé quelques déco et meubles à pas cher, à venir chercher sur place. Tout est parti au prix indiqué, sauf un meuble baissé de 5€ (10 au lieu de 15, quand je dis pas cher...) parce qu'un tiroir coinçait mais au final il m'a pris pour ces 5€ un truc que j'étais sur le point d'amener à la déchetterie...  
En tant qu'acheteur, j'ai acheté un nouveau meuble avec porte vitrée suite à ce même déménagement, le vendeur est venu me l'apporter avec sa remorque et m'a même aidé à le rentrer chez moi, nickel. C'était un poil cher vu son âge (60€, mais en neuf j'en aurait eu pour bien plus) mais j'ai pas discuté quand il m'a dit qu'il livrait ^^

n°37923202
saxou
:o
Posté le 24-04-2014 à 17:33:13  profilanswer

SMS reçu via une annonce sur le bon coin:

Citation :

Je vous et demander si il peu changer vous mavai dis non :(

Je sais moi je fais des fautes mais la...

Bref SMS d'Afrique je pense.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°37923237
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 24-04-2014 à 17:36:11  profilanswer

saxou a écrit :

SMS reçu via une annonce sur le bon coin:

Citation :

Je vous et demander si il peu changer vous mavai dis non :(

Je sais moi je fais des fautes mais la...

Bref SMS d'Afrique je pense.

Je ne pense pas, c'est "bien de chez nous" ça. (en fin si on considère que le nord est en france, ou que les Gari sont français)
Si ca venait d’Afrique, ca donnerait "je vous demande présentement "

Message édité par tuxbleu le 24-04-2014 à 17:37:16

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°37923283
knaki
Posté le 24-04-2014 à 17:39:00  profilanswer

+1 , pas besoin d'aller si loin pour trouver des cassos de ce genre, on a ça en stock  :D

n°37923293
reynholm
Posté le 24-04-2014 à 17:39:42  profilanswer

perso j'ai vendu des BD/comics aujourd'hui sur le bon coin et ça s'est très bien passé.

2 personnes sympathiques et à l'heure au point de rdv.

je le redis mais ça filtre pas mal de vendre des bouquins, déja les mecs savent lire :o

Message cité 1 fois
Message édité par reynholm le 24-04-2014 à 17:40:03

---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°37923528
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 24-04-2014 à 18:00:23  profilanswer

reynholm a écrit :

perso j'ai vendu des BD/comics aujourd'hui sur le bon coin et ça s'est très bien passé.

2 personnes sympathiques et à l'heure au point de rdv.

je le redis mais ça filtre pas mal de vendre des bouquins, déja les mecs savent lire :o

[:winning:1]

---------------
n°37925337
reynholm
Posté le 24-04-2014 à 21:28:32  profilanswer

va lire un from hell et me dire qu'il n'y a pas de lecture :sarcastic:

---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°37925857
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 24-04-2014 à 22:16:04  profilanswer

Je vends un iphone 5s et forcement j'ai le droit aux 10 réponses débiles du jour des gens qui veulent gratter sur le prix, alors que j'ai marqué "ferme" et que je me situe légèrement en dessous de tout les autres pour accélérer déjà la vente.

Notamment un qui me chauffe d'entrée puisqu'il commence en me demandant indirectement si j'aurais pas envie d'aller faire 1h de route pour vendre mon téléphone :

Citation :

Bonjour
Venez vous sur ****** parfois ?

Hors de question d'aller traverser la région pour me rendre à des rendez-vous fictif (j'ai déjà donné, avec le petit sms bidon 10min après l'heure du rdv "désolé je peux pas, j'ai eu un accident de cafetière" ). Je propose de descendre de 30euros, en étant grand seigneur, pour amortir son déplacement dans ma ville (ça l'amortit au moins 3 fois du coup :O).

Citation :

Bonjour et merci pour votre proposition, mais avec les radars sur la route, j'évite les grandes distances. Je préfère un envoi. Prix initial -30€ colissimo inclus me conviendrait parfaitement. Si vous êtes d'accord, donnez moi vos coordonnées complètes ainsi qu'un RIB et nous pouvons faire affaire rapidement.

Maintenant il le veut avec la remise 30euros, mais sans se déplacer (à cause des radars, parce-que monsieur roule vite  :pt1cable: ) et avec les frais de port inclus  :love: . Je réponds pas. Il me relance, et parce-que je suis poli, je réponds que ce sera uniquement en main propre et pas d'envoi.

Citation :

Je comprend, alors seriez vous d’accord pour prix initial -100€ en espèces si je viens le chercher…. Je suis en vacances, je peux venir demain après midi si vous etes ok…

Donc maintenant il veut bien risquer les radars, mais c'est moi qui doit payer d'avance les amendes. Bientôt, je me déplace, je lui offre et je lui paye un verre  :D .

Sans compter les autres malins qui me propose des échanges avec des trucs hallucinants (comme si j'en avais quelque chose à foutre d'échanger mon iphone contre enceinte sans fil, véridique), je réponds systématiquement de vendre leur merde de leur côté puis seulement ensuite rechercher un téléphone.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 22:16:04  profilanswer

n°37925902
knaki
Posté le 24-04-2014 à 22:20:47  profilanswer

Ah ouais, c'est un bon lui…..  [:implosion du tibia]

n°37926006
Jules418
Posté le 24-04-2014 à 22:31:00  profilanswer

T'es bien patient  :o

---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system
n°37926024
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 22:32:56  answer

Petit a petit les offres changent et évoluent et au final c'est toi qui doit du fric au gonze. :D

n°37927314
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 25-04-2014 à 04:19:43  profilanswer

il y a bien des gens qui accrochent aux conneries africaines, le type tente histoire de voir si t'es une bonne poire, fais ton mâle alpha et dit lui de s'autofist ou un truc du genre :o

---------------
ray=out
n°37927317
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 04:31:53  answer

deja lu sur ce topic chaque fois qu il baisse tu augmente
exemple : y demande -30 tu lui fais ok +30 et ainsi de suite :D :lol:

n°37927657
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 25-04-2014 à 08:46:24  profilanswer

reynholm a écrit :

va lire un from hell et me dire qu'il n'y a pas de lecture :sarcastic:

Humour, tout ça... :pfff:

---------------
n°37929826
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 25-04-2014 à 11:36:29  profilanswer

Le mec m'a relancé car j'ai pas répondu, j'ai remonté le prix à son prix initial.

Par contre, dans les échanges "farfelus" contre mon iphone 5s, j'ai eu encore mieux :

Citation :

Bonjour seriez vous d accord pour un échange contre 20 clés usb 3.0 de
 64go sous blister.
 Cordialement

Putain de merde j'en ris encore  [:roxelay] .

Message cité 2 fois
Message édité par MireilleTrunks le 25-04-2014 à 11:37:08
n°37929867
knaki
Posté le 25-04-2014 à 11:39:06  profilanswer

TDC  [:dtc haha:4]

n°37930101
Lugz
Posté le 25-04-2014 à 11:52:40  profilanswer

Ou alors peut être bosse-t-il dans un hypermarché, ça se vole facilement ce genre de matos. Non ce n'est pas du vécu. :o

n°37930136
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 25-04-2014 à 11:54:08  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Le mec m'a relancé car j'ai pas répondu, j'ai remonté le prix à son prix initial.

Par contre, dans les échanges "farfelus" contre mon iphone 5s, j'ai eu encore mieux :

Citation :

64go sous blister.
 Cordialement

:lol:
Sinon, moi je te propose 1000 jeu de 54 cartes  (sous blister :o )
Question con ptet, mais ca vaut quoi à le revente ces clé usb ? dès fois que tu fasses l'affaire du siècle :o
(et oui, ca sent le tombé du camion  :lol: )

Message cité 2 fois
Message édité par tuxbleu le 25-04-2014 à 11:55:40

---------------
n°37930395
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 25-04-2014 à 12:09:43  profilanswer

Le type à qui j'ai remonté au prix initial (sur le conseil de ce topic) n'est pas content. Je rappelle qu'après avoir proposé 25euros de moins pour se déplacer, il a refusé (peur des radars sur la route), puis proposé 100euros de moins pour finalement accepter de se déplacer, sur quoi je n'ai pas répondu.

Citation :

Je ne comprend pas. L'autre jour vous m'avez proposé de déduite 25€ pour le trajet. Et aujourd'hui ce n'est plus valable.  Vous voyez pourquoi je suis hésitant, car vous avez changez d'avis depuis l'autre fois.

Ma réponse :

Citation :

Monsieur,

Je vous ai proposé élégamment -25€ pour le trajet, vous avez refusé. Vous m'avez proposé par la suite -100€ pour vous déplacer. Je vous propose de trouver directement un téléphone d'un autre vendeur sur leboncoin au prix et au lieu qu'il vous plaira.

Il répond vite le bougre :

Citation :

Ok. Je vous le laisse. J'aime pas les gens qui ne sont pas de parole.  
Cordialement.

Je termine :

Citation :

Bonnes vacances et attention aux radars.

Le mec qui me propose ses 20 clefs usb, j'ai répondu :

Citation :

Je vous remercie pour votre humour, j'en ai encore le sourire pour la journée.

Apparemment, le refus de prise au sérieux de sa demande l'agace légèrement :

Citation :

Mdr arrête de sucer des clowns!!!

Je lui fait une proposition finale avant de le laisser :

Citation :

Je vous propose de relier une à une, chaque clef, pour pouvoir vous confectionner un magnifique godemichet électronique. Amusez-vous bien avec.

n°37930598
FRACTAL
Posté le 25-04-2014 à 12:29:47  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Citation :

64go sous blister.
 Cordialement

ils devraient faire un leboncoin "premium", à la moindre sollicitation de ce genre le mec est ban et peut ni acheter ni vendre  

n°37930820
Dandu
Posté le 25-04-2014 à 12:52:34  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Sinon, moi je te propose 1000 jeu de 54 cartes  (sous blister :o )
Question con ptet, mais ca vaut quoi à le revente ces clé usb ? dès fois que tu fasses l'affaire du siècle :o
(et oui, ca sent le tombé du camion  :lol: )

Ca sent surtout les clés USB chinoises "modifiées" pour afficher 64 Go. J'ai vu un gras y a pas longtemps qui vendaient des 512 Go comme ça. C'est assez simple de modifier les firmware pour que la capacité annoncée soit élevée, visiblement (et une fois qu'on dépasse la capacité réelle, on efface les données du début)

n°37932233
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 25-04-2014 à 14:31:38  profilanswer

Dandu a écrit :

Ca sent surtout les clés USB chinoises "modifiées" pour afficher 64 Go. J'ai vu un gras y a pas longtemps qui vendaient des 512 Go comme ça. C'est assez simple de modifier les firmware pour que la capacité annoncée soit élevée, visiblement (et une fois qu'on dépasse la capacité réelle, on efface les données du début)

:o
tu peux pas t’empêcher de te plaindre.  :pfff: [:cupra]

---------------
n°37932295
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 14:36:23  answer

MireilleTrunks a écrit :

Le type à qui j'ai remonté au prix initial (sur le conseil de ce topic) n'est pas content. Je rappelle qu'après avoir proposé 25euros de moins pour se déplacer, il a refusé (peur des radars sur la route), puis proposé 100euros de moins pour finalement accepter de se déplacer, sur quoi je n'ai pas répondu.

[...]
Je lui fait une proposition finale avant de le laisser :

Citation :

Je vous propose de relier une à une, chaque clef, pour pouvoir vous confectionner un magnifique godemichet électronique. Amusez-vous bien avec.

pfff, ces trucs de transports, mais que c'est saoulant

je vendais un petit lots de maillots officiels floqués de l'OL (foot), acheté 80 €/pièce au fils des ans, bref, je brade le lot pour 40€ (ça se vend pas très bien :o) et je voulais surtout m'en débarrasser.

un mec m'appelle, m'explique qu'il a une petite action sportivo-culturelle  [:le guide] dans sa banlieue de XXXX (à env. 40 km de chez moi) et est chaud pour me reprendre le lot pour en faire des maillots d'entrainement pour son équipe de jeune, toussa. moi je m'en fous, tu peux en faire des gants de toilette si tu veux, mais crache l'oseille, bref, le dialogue était un peu comme ça

moi - ok, donc c'est 40€ le tout  [:hiich:3]
lui - ouais ouais, pour le prix on va s'arranger mais pour la livraison est ce que tu peux venir à XXXX [:le guide:2]

bon déjà le mec me tutoie d'entrée, ok, passons, mais j'aime pas du tout son "on va s'arranger" prometteur.  [:damze:1]

moi - XXXX c'est loin, ça me fait 80 bornes AR, je préfère vous les envoyer par colis (et donc tu payes avant, ça m'arrangerait  [:radezleb:2] )
lui - allez, c'est pas loin...allez  [:guillaume truand:3]
moi- si c'est loin et puis j'ai pas le temps  [:guillaume truand:4]
lui - bon, ben on fait moitié/moitié, on se retrouve à YYYY (plus ou moins à mi-parcours) [:le guide]
moi - bon, éventuellement, on se retrouve à YYYYY ce samedi à 14h devant la mairie ?  [:damze]
lui - tu pourrais pas venir ce soir ?  [:le guide:2]
moi - quoi ? non c'est pas possible ce soir, au mieux, c'est samedi  [:le guide:1]
lui : mais samedi tu as le temps tu peux venir jusqu'à XXXX  [:guillaume truand:3]
moi : hien ? non ! on se retrouve à YYYYY, XXXX c'est trop loin et ça me saoule [:lumbahaab:3]
lui : bon, on se retrouve à YYYY demain soir alors ?  [:le guide]
moi : nooooon, pas demain soir, samedi, ce week-end...je peux pas avant [:stefro:1]
lui : d'accord, d'accord, faut pas t’énerver mon ami [:hiich:4]
moi : bon, samedi à 14h, on est bien d'accord sur le prix, hein ? 40 €  [:lumbahaab:1]
lui - oui, oui, on verra sur place, y'a pas de problème, tu viens au local, on discute... [:guillaume truand:3]
moi :  [:damze:1] (ben tiens, on va aller faire la négo au 3ème sous-sol du HLM, no soucy)
moi - non, on verra pas sur place, sur place ce sera 40€ aussi  [:salade man:2]
lui - écoute, c'est pour une équipe de jeune de mon quartier, tu vois, ils sont pas très riches, c'est pour les jeunes tu vois   [:lumbahaab:4]  
moi (touché, ému par cet eeexcellente réponse) - bon, on le fait à 30€ ? deal ?  [:guillaume truand:4]
lui - oui oui, on verra  [:hiich:4]
moi : non, je crois qu'on verra que dalle, désolé mais j'ai pas confiance là  [:alfa j:3]
lui : non mais ça va, il me plaise tes maillots, tu vois, c'est pour les jeunes, il leur faut des maillots  [:lumbahaab:4]
moi : non mais ça j'ai compris hein  [:le guide:5]
lui : bon mais si on fait 30€ est ce que tu peux me les amener ce soir à XXXX ?  [:guillaume truand:3]
moi : ... bon allez bonne soirée...(pas que ça à foutre) [:le guide:1]
*clic*

le mec a essayé ensuite de me rappeler plusieurs fois puis m'a envoyé des sms pour me dire "tu passes à XXXX pour les maillots alors ? appelle moi quand tu es là :) "
je sais pas si le mec était vraiment en mode négociateur absolu ou s'il était limité intellectuellement.

pour la petite histoire, les maillots ont fini chez Emmaus, ils ont peut être quand même finalement servi pour des jeunes footeux déshérités  [:on_the_corner:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 14:40:00
n°37932476
knaki
Posté le 25-04-2014 à 14:49:01  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°37932508
Sgt-D
Modérateur
Posté le 25-04-2014 à 14:51:04  profilanswer

Ah ah j'ai vendu deux maillots des Girondins 100 €, le mec à trente bornes de chez moi était là deux heures après l'accord par e-mail. [:vertexes:1]

*edit* même pas floqués

Message édité par Sgt-D le 25-04-2014 à 14:51:55
n°37936202
freduche
Posté le 25-04-2014 à 20:09:38  profilanswer

Je vends mon véhicule et j'ai bien précisé "PAS D'ECHANGE".
Je reçois ce mail :

Citation :

Bonjour,

Je vous propose un échange contre mon vehicule voici le lien :
http://www.leboncoin.fr/voitures/651233403.htm
merci de votre réponse même négative ..
cordialement ..
Coordonnées du contact :
Nom : Romain Martinez
Email : @live.fr

Bien évidemment, le lien n'est plus valide, adresse en live.fr et un nom qui sonne bien...
Bizarre ça sent le gaz ce genre de message :sarcastic:
C'est pas pour avoir l'adresse mail du vendeur ça, comme les personnes qui se disent intéressées et envoies des messages SMS pour choper le numéro de téléphone ?

Message édité par freduche le 25-04-2014 à 20:10:59
n°37939014
Mauricet e​l Gato
Posté le 26-04-2014 à 00:58:23  profilanswer

Exceptionnel ce dialogue [:exceptionnalnain:1]

Très bon choix de smileys par ailleurs... [:alfa j:3]

---------------
Laoundé, foundé, mikabo.
n°37940664
goldi
Posté le 26-04-2014 à 12:56:50  profilanswer

Très très bon ! merci :jap:

n°37956273
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 28-04-2014 à 11:09:40  profilanswer

Un mec qui me propose d'essayer mon telephone pendant une semaine avant de l'acheter :o

un autre qui m'appelle et me demande si je peux aller chez lui à 60 km de chez moi :o

n°37956442
zeplouc
le vrai
Posté le 28-04-2014 à 11:21:08  profilanswer

On peut parfois tomber sur un bon concours de circonstance concernant le déplacement, çà ne coûte rien de demander.

Sinon moi j'ai demandé à un gars quelle prises étaient présentes à l'arrière de sa télé, car certains modèles avec prises HDMI et d'autres non. Le gars me dit "y'a les branchements qu'il y a derrière une télé".
Direct blacklist :fou:

n°37956549
Quich
Pouet ?
Posté le 28-04-2014 à 11:27:03  profilanswer

vieux modèles alors, c'est rare les TV écrans plats sans prise HDMI, faut aller taper dans des trucs de plus de 5 ans (qui sont donc en panne :o).

n°37956755
zeplouc
le vrai
Posté le 28-04-2014 à 11:42:05  profilanswer

oui, une des dernières télé cathodiques , très rares.

n°37956812
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 28-04-2014 à 11:46:27  profilanswer

zeplouc a écrit :

On peut parfois tomber sur un bon concours de circonstance concernant le déplacement, çà ne coûte rien de demander.

Sinon moi j'ai demandé à un gars quelle prises étaient présentes à l'arrière de sa télé, car certains modèles avec prises HDMI et d'autres non. Le gars me dit "y'a les branchements qu'il y a derrière une télé".

:lol: T'as du le gaver  :lol:

---------------
n°37956834
FRACTAL
Posté le 28-04-2014 à 11:48:09  profilanswer

zeplouc a écrit :

même dialogue à la con avec un vendeur de vélo élec

- il a quel age le vélo à peu près ?

- je sais pas je l'ai acheté à quelqu'un d'occasion

2ème réponse un peu plus tard :  
"il a 873 km" (quelle précision pour un vélo d'occas, bon après il y avait ptete un compteur)  

ensuite je demande la taille (à savoir il y a 2 ou 3 tailles pour celui que je voulais : M L XL a priori le mec qui le vend le sait...)

réponse :  

C un grand velo

(thx bro, je pensais que c'était un vélo enfant...)

n°37956858
knaki
Posté le 28-04-2014 à 11:49:43  profilanswer

zeplouc a écrit :

Exactement  :jap:  Perso je demande souvent, au cas où , et il y a souvent moyen de s'arranger ( mi-route etc )  :)

n°37956861
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 28-04-2014 à 11:49:53  profilanswer

n°37956885
knaki
Posté le 28-04-2014 à 11:51:33  profilanswer

Quich a écrit :

vieux modèles alors, c'est rare les TV écrans plats sans prise HDMI, faut aller taper dans des trucs de plus de 5 ans (qui sont donc en panne :o).

Mes parents ont un plasma qui n'a pas de prise HDMI ……  [:piranhas1]

n°37956890
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 28-04-2014 à 11:52:16  profilanswer

knaki a écrit :

Mes parents ont un plasma qui n'a pas de prise HDMI ……  [:piranhas1]

Ben il doit pas être tout jeune (ou venir de la FNAC de monaco)

---------------
n°37956911
Lugz
Posté le 28-04-2014 à 11:53:46  profilanswer

Moi je viens de découvrir le HDMI grâce à ma nouvelle tour :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  1245  1246  1247  1248  1249  1250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)