| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 17:44:37 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 24-04-2014 à 17:37:16 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
knaki | +1 , pas besoin d'aller si loin pour trouver des cassos de ce genre, on a ça en stock |
reynholm | perso j'ai vendu des BD/comics aujourd'hui sur le bon coin et ça s'est très bien passé.
Message cité 1 fois Message édité par reynholm le 24-04-2014 à 17:40:03 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
reynholm | va lire un from hell et me dire qu'il n'y a pas de lecture --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
MireilleTrunks Darling ! | Je vends un iphone 5s et forcement j'ai le droit aux 10 réponses débiles du jour des gens qui veulent gratter sur le prix, alors que j'ai marqué "ferme" et que je me situe légèrement en dessous de tout les autres pour accélérer déjà la vente.
|
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 22:16:04 ![]() ![]() |
knaki | Ah ouais, c'est un bon lui….. |
Jules418 | T'es bien patient --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 22:32:56 ![]() Petit a petit les offres changent et évoluent et au final c'est toi qui doit du fric au gonze. |
zcoold Get It By Your Hands | il y a bien des gens qui accrochent aux conneries africaines, le type tente histoire de voir si t'es une bonne poire, fais ton mâle alpha et dit lui de s'autofist ou un truc du genre --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 04:31:53 ![]() deja lu sur ce topic chaque fois qu il baisse tu augmente
|
MireilleTrunks Darling ! | Le mec m'a relancé car j'ai pas répondu, j'ai remonté le prix à son prix initial. Par contre, dans les échanges "farfelus" contre mon iphone 5s, j'ai eu encore mieux :
Putain de merde j'en ris encore Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 25-04-2014 à 11:37:08 |
knaki | TDC |
Lugz • | Ou alors peut être bosse-t-il dans un hypermarché, ça se vole facilement ce genre de matos. Non ce n'est pas du vécu. |
Message cité 2 fois Message édité par tuxbleu le 25-04-2014 à 11:55:40 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
MireilleTrunks Darling ! | Le type à qui j'ai remonté au prix initial (sur le conseil de ce topic) n'est pas content. Je rappelle qu'après avoir proposé 25euros de moins pour se déplacer, il a refusé (peur des radars sur la route), puis proposé 100euros de moins pour finalement accepter de se déplacer, sur quoi je n'ai pas répondu.
|
FRACTAL |
|
Dandu |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 14:36:23 ![]()
je vendais un petit lots de maillots officiels floqués de l'OL (foot), acheté 80 €/pièce au fils des ans, bref, je brade le lot pour 40€ (ça se vend pas très bien un mec m'appelle, m'explique qu'il a une petite action sportivo-culturelle moi - ok, donc c'est 40€ le tout bon déjà le mec me tutoie d'entrée, ok, passons, mais j'aime pas du tout son "on va s'arranger" prometteur. moi - XXXX c'est loin, ça me fait 80 bornes AR, je préfère vous les envoyer par colis (et donc tu payes avant, ça m'arrangerait
pour la petite histoire, les maillots ont fini chez Emmaus, ils ont peut être quand même finalement servi pour des jeunes footeux déshérités Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 14:40:00 |
knaki | |
Sgt-D Modérateur | Ah ah j'ai vendu deux maillots des Girondins 100 €, le mec à trente bornes de chez moi était là deux heures après l'accord par e-mail. Message édité par Sgt-D le 25-04-2014 à 14:51:55 |
freduche | Je vends mon véhicule et j'ai bien précisé "PAS D'ECHANGE".
Bien évidemment, le lien n'est plus valide, adresse en live.fr et un nom qui sonne bien... Message édité par freduche le 25-04-2014 à 20:10:59 |
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
goldi | Très très bon ! merci |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Un mec qui me propose d'essayer mon telephone pendant une semaine avant de l'acheter |
zeplouc le vrai | On peut parfois tomber sur un bon concours de circonstance concernant le déplacement, çà ne coûte rien de demander.
|
Quich Pouet ? | vieux modèles alors, c'est rare les TV écrans plats sans prise HDMI, faut aller taper dans des trucs de plus de 5 ans (qui sont donc en panne |
zeplouc le vrai | oui, une des dernières télé cathodiques , très rares. |
FRACTAL |
|
knaki |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
knaki |
|
Lugz • | Moi je viens de découvrir le HDMI grâce à ma nouvelle tour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |