| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 16-11-2024 à 18:27:43 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 18:26:59 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
ça ne me choque pas Message édité par Perfector le 16-11-2024 à 18:29:25 --------------- Randos |
LeGrandMatheux Animateur | Une histoire en 3 actes, téléphone remise en main propre, j'attendais qu'il me m'arnaque en passant hors lbc, mais assez subtile le coup du qr code + nom de domaine (enfin jamais eu ça, jusqu'à ce que le bot pop ça semble légitime pour n'importe quelle personne) . L'enculé a même mis une poussette en livraison par mondial relay comme seul autre annonce, pour donner un peu de confiance.
Message édité par LeGrandMatheux le 16-11-2024 à 18:52:36 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Cobra080 | me fameux conseiller LBC qui débarque alors qu'en réalité ils mettent 15 jours à répondre aux sollicitations
|
TotalRecall | Pas con, je vais passer toutes mes annonces en don pour voir si ça marche à chaque fois --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Peut être que tu vends des articles qui attirent les cassos énervés ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bertrand_205champion |
|
Grillondoux | Non, c'est vraiment pas ça, ce sont des livres, des disques ou des vêtements, pas des iphone, cartes Pokemon ou sacs Vuitton. |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 19:29:04 ![]() ![]() |
Grillondoux |
|
FRACTAL |
Malheureusement ils partent du principe qu'il ont raisons /tout leur est du. |
FRACTAL |
|
TotalRecall |
[HS] Message édité par TotalRecall le 16-11-2024 à 19:53:33 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Grillondoux |
|
ddong | Questions sur les fdp sur lbc : aucun poids ne nous est demandé ou j'ai raté un truc? Car sur cette page, il précise bien différent tarifs pour différent prix.. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ddong |
Kiks | Lors de la création de l'annonce, au moment de choisir les moyens de livraison Lors de l'édition (via le bouton "Gérer" ) --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ddong | Oh ok, j'avais jamais remarqué.. |
GAS Wifi filaire© |
C'est si tu fais ton annonce sur un PC. Désolé je ne trouve pas de capture d'écran à partir de l'appli et j'ai la flemme de faire une simulation d'annonce pour te montrer, là. Mais c'est kif-kif. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TotalRecall | Oui leur système de filtre est ridicule. Clairement je pense qu'il sert juste à dire au fisc "regardez on a fait des trucs pour identifier les professionnels c'est bon on est en règle", le résultat n'est pas ce qui compte. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Uchinaa | Y a quelques semaines, je vendais des CD dans la cat CD et l'annonce était refusée car j'avais pas le droit de vendre des tickets de concerts... (c'était entre 1 et 5e en plus...) |
TotalRecall | Si t'as juste fait une offre d'achat oui, mais si tu as déclenché le paiement non (sauf si tu demandes au vendeur d'annuler plutôt que de confirmer la dispo mais je crois que ça pénalise le vendeur). --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
MasterGone | Il n'y a pas de pénalisation du vendeur en cas d'annulation. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
TotalRecall | J'ai une question pour ceux qui ont déjà eu l'expérience :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Art Core |
Ah oui merci je viens d'annuler et d'en reprendre un autre, en espérant que le vendeur réagisse. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Kiks |
T'as pas un point de dépôt autre qu'un Locker autour de toi ? Taille max = 150 cm (longueur + largeur + profondeur) https://assistance.leboncoin.info/h [...] Chronopost Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 17-11-2024 à 16:34:40 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Kiks | Bah, ils vont tenter de le mettre en Locker et n'y arriveront sans doute pas.
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
MasterGone |
|
TotalRecall | Ok, donc ça se passe plutôt de son côté moi je suis normalement tranquille --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Ouais je suis pas du genre à faire des coups tordus aux gens, il me dit qu'il a déjà eu le cas une fois où le colis est parti à 20km, il a choisi le locker en connaissance de cause donc il a l'air d'assumer --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tarpan66 | Truc étrange (enfin, sur LBC c'est pléonasmique --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
breax68 | J'ai un colis qui fait 165cm en longueur projetée (150cm max), ça passe selon vous ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |