| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 14:25:08 ![]() ![]() |
Grillondoux |
|
Perfector Memento mori |
Grillondoux |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Grillondoux |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Grillondoux | J'aurais adoré essayer ce genre d'essoreuse, ce que j'aurais fait si j'en avais trouvé une d'occasion qui ne soit pas en pièces détachées:
|
Perfector Memento mori |
MasterGone | Une vente aujourd'hui, ça faisait un bon moment. Du coup, je redécouvre LBC dans toute sa splendeur : commande à envoyer en 72h ou 6 jours selon les mails et messages reçus.... |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 15:59:13 ![]() ![]() |
valaj |
|
Grillondoux |
|
Perfector Memento mori |
Grillondoux | Ça doit être pratique à déplacer! |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Kiks | Aucune vente depuis 14h --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Perfector Memento mori |
m4t3w |
|
Uchinaa | Mes boules avaient vues justes |
Kiks |
Perso, j'ai changé de tiroir en choisissant une taille plus grande. Et ouf, il a été ramassé dans la foulée --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Uchinaa | Je me lève et déjà pleins de choses vendues hier soir, cette nuit et tôt le matin parmi des annonces plus ou moins vieilles |
TotalRecall | Cette fois ci tout le monde l'a le WE à 99 centimes ou c'est encore limité comme la dernière fois ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gros minet | Tout le monde |
Uchinaa |
|
gros minet |
|
Grm59 | Plutôt pas mal ici, 11 ventes hier (pour environ 250€) |
gros minet | Rien |
Umi |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Uchinaa | J'arrive plus à poster d'annonces depuis 45mn au moins.
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 16-11-2024 à 12:20:22 |
gros minet |
Kiks |
150 quoi ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon j'ai pu faire annuler la transaction avec le champion qui a reposté son annonce juste après me l'avoir vendu --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 16-11-2024 à 18:07:38 |
TotalRecall | Une vente de faite, avec qqun qui m'avait déjà contacté il y a 10 jours mais qui disait qu'il avait besoin d'attendre pour avoir les fonds. Pourtant on parle d'un truc à 15€ et c'est pas du tout un achat vital, mais peut être qu'il achète exclusivement avec son "porte-monnaie leboncoin". J'ai carrément bradé le truc mais m'en fous, je destocke pour faire surtout de la place
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 16-11-2024 à 18:27:43 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |