| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 11:40:13 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
TotalRecall | Sur les produits rares et/ou de collection, selon l'état, je comprends qu'on puisse pratiquer des tarifs élevés. On est sur des produits de niche pour une clientèle avertie, où le prix n'est plus forcément en relation avec l'usage ou la matière de l'objet --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Grillondoux |
|
Uchinaa |
|
gouleyance l'école de la vit |
Message cité 2 fois Message édité par gouleyance le 13-11-2024 à 18:51:09 |
valaj | Un peu tendu le bonhomme |
salsifi34 |
Ce genre de personnage, faut juste répondre 48h-2mn pour le laisser mariner. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ecureuil63 |
Message édité par ecureuil63 le 13-11-2024 à 19:28:09 |
Grillondoux | Une
|
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 20:01:49 ![]() ![]() |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Grillondoux | Mais justement, la traduction ne veut rien dire, il n'était pas du tout question de cuisine! |
gouleyance l'école de la vit | c'est une menace c'est szur |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 13-11-2024 à 21:05:34 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Poly |
Balance la discussion sinon on peut pas t'aider. |
Grillondoux |
|
meluor |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Wolfman Lobo'tomizado | Vu le calcul, il a plutôt dû le compter double. J’ai eu une notification ce midi qu’il me restait 1 jours pour le poster.
|
Shinseiki Poti Blagueur | C'est passé a 6 jours le délai pour envoyé les colis ? Blague a part la j'ai une belle affaire en cours, j'achète un truc a un gars avec une légère négoce, le type valide, me dit qu'il va l'envoyer et la je constate qu'il a reposté son article avec un prix plus élevé que celui de l'ancienne annonce Les deux annonces sont sur son profil et vu l'article, je doute fort qu'il en ait deux Message édité par Shinseiki le 14-11-2024 à 22:15:28 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
meluor | Il arrive pourtant bien à avoir deux paroles… |
Grm59 | C'est parti pour un week-end de frais de port à 0,99cts, à partir de 14h
Message cité 1 fois Message édité par Grm59 le 15-11-2024 à 10:50:39 |
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gros minet | |
salsifi34 |
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 15-11-2024 à 11:38:36 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gros minet | |
Kiks | Tiens, première fois que ça m'arrive Je veux déposer en Locker Mondial Relay. Le week-end va très bien se passer --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et en plus ça doit parcourir toute la France, avec le bord** de la dernière fois ça m'inquiète Message édité par Kara le 15-11-2024 à 13:04:23 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Grillondoux | Vous pensez qu'on peut faire confiance pour un envoi d'une essoreuse à linge du style de la photo? Ça mesure environ 50 x 30 cm. Message cité 4 fois Message édité par Grillondoux le 15-11-2024 à 13:08:32 |
athanor-paris |
pas mieux ! |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'en ai une à la maison d'essoreuse et jamais j'oserais envoyer ça --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Perfector Memento mori |
Je connaissais pas l'objet Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 15-11-2024 à 14:17:19 --------------- Randos |
Shinseiki Poti Blagueur |
La vitesse de rotation incomparable avec un lave linge et le fait de pouvoir essorer de petite pièce de linge en cas de lavage a la main parce que démarrer le lave linge pour essorer une serviette (par exemple) c'est pas ouf --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Perfector Memento mori |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Smelly Jelly Drive |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |