| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 10:54:22 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Faites gaffe selon ce que vous vendez sur LBC : --------------- In aligot we trust. |
gamma way |
|
shaq46 |
|
xomoh | Je viens vers vous car j'ai un un dilemne.
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
reynholm | ça dépend vraiment de ce qu'on vend sur le bon coin. par exemple en BD / Comics, ça fait 3 fois de suite que tout s'est déroulé nickel. Bons échanges, rdv en main propre qui se passent bien, pas de surprises.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 03-04-2014 à 09:05:00 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 08:59:04 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sinon, il y a quelques jours, j'ai mis une barrette de RAM pour ordinateur portable en vente sur Leboncoin.fr. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
xcluzif Alea jacta est |
Elle est golden celle la |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Oui, avec un autre : un ingé informatique. Un mec sérieux et sympa. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mr oizo bis Don't feed the troll | Repère à boulets lbc ?
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 07-04-2014 à 13:51:12 |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
lapattefolle |
C'est un peu un grand classique malheureusement.
--------------- A/V |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | +1
|
lapattefolle |
Joshua74 |
Le bon coin |
Message édité par tuxbleu le 07-04-2014 à 15:50:59 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
lapattefolle | Ptain je remonte les dernières pages, ces histoires de mecs qui cherchent des sous-vêtements féminins sales me donne envie d'acheter du Tex et de le porter moi-même Je me marre tout seul à l'idée du mec qui paye une fortune pour sniffer la transpiration fruitée de mon scrotum en s'imaginant une petite chatte Désolé Message édité par lapattefolle le 07-04-2014 à 16:24:35 --------------- A/V |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tu rigoles, mais ça m'a traversé l'esprit aussi. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zcoold Get It By Your Hands | --------------- ray=out |
DVDAI |
|
MireilleTrunks Darling ! | Vends lui du rêve. |
Message édité par tuxbleu le 08-04-2014 à 16:01:03 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
xomoh | c est moi ou lebonvendeur.com est ko? --------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Romf |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Pour le premier, il ne veut peut-être pas mettre directement son numéro de téléphone, au cas où ce serait toi l'arnaqueur. Ca ne me choque pas. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Vendu un telephone ce week end a une jeune blonde
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |