| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 13:44:46 ![]() ![]() |
Lugz • | Elle t'a pris pour un voleur ? |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 15:24:13 ![]()
|
aout2012 |
|
shaq46 | Je dirais même que c'est plutôt malin ce qu'elle a fait pour s'assurer que c'était un téléphone non volé.
|
Triskell2k1 |
--------------- Mon feedback |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
aout2012 |
|
lapattefolle |
Je me suis déjà fait envoyer balader par une banque après leur avoir demandé ça --------------- A/V |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 08:01:49 ![]() ![]() |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 16:02:21 ![]()
|
PITCHBLACK |
|
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 19:06:39 ![]()
|
lapattefolle |
Dans mon cas c'était pour un chèque de banque --------------- A/V |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | jamais de règlement par chèque, sauf vente de voitures/motos
|
Lugz • | Ca me fait penser à un reportage que j'ai vu hier, le mec donnait des faux chèques de banque aux vendeurs de bagnoles qui avaient mis leurs annonces sur LBC. |
stephaneF |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
tuxbleu renie ses origines | La question qui peut tout faire basculer : Était-elle ton ex à ce moment là, ou était-ce ta chère et tendre et c'est ton ex maintenant ?
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 22:47:23 ![]() je dirais la 1 perso |
zcoold Get It By Your Hands | Ouais enfin une rupture peut rendre des gens normaux complètement désespérés --------------- ray=out |
Damze | En ce moment recherche d'un objectif photo en occaz Assez rare, j'ai seulement 2 occurences sur LBC en IDF, localisation : Seine Saint Denis (préjugé |
Poly |
Je pense qu'elle a toujours été un scam nigérien, mais il n'a vu que du feu. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 00:10:16 ![]() |
outlaw_ |
|
pilef |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2009494 Message cité 2 fois Message édité par pilef le 17-04-2014 à 07:36:10 |
outlaw_ |
|
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |