| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 12:23:00 ![]() ![]() |
pilef |
Ben disons qu'à un moment, même si quelqu'un est faux sur Internet, il faut quand même aller se coucher
Moi aussi - il est dans un placard |
Neocray Foo Fighter |
Message cité 2 fois Message édité par Neocray le 14-03-2014 à 18:29:36 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Poly |
Je vois que tu n'as jamais eu de cours de droit de la responsabilité civile, merci de ne pas tenter de répandre un savoir inventé. Wikipedia expliquera la notion de quasicontrat aux novices intéressés. Pour faire court, l'enrichissement sans cause intervient pour éviter que quelqu'un s'appauvrisse par erreur au profit de quelqu'un d'autre. Il en découle une obligation de rééquilibrage entre les deux parties (nommée "répétition de l'indu" quand il s'agit d'argent ayant transité par erreur). Message édité par Poly le 14-03-2014 à 20:04:13 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 14:10:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 14:15:52 ![]()
|
shaq46 |
|
nonoo_ | drap |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 13:57:42 ![]() ![]() |
shaq46 | gardiennage Edit : comment se fesse que tu connaisse le terme en anglais mais pas en fr ? Message cité 1 fois Message édité par shaq46 le 28-03-2014 à 23:18:58 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci shaq46. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
bertrand_205champion | et il aime florence foresti en slip |
shaq46 | Est-il plutôt cuir ou latex ? |
Quich Pouet ? |
tuxbleu renie ses origines |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 15:37:50 ![]() |
Lugz • | C'est le numéro d'après qui indique que c'est un numéro spécial (88) |
tuxbleu renie ses origines | XP le bon coin hier : --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
freduche |
|
unknown_person |
Message cité 2 fois Message édité par unknown_person le 31-03-2014 à 16:10:31 |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Quich Pouet ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Boarf plan bidon classique, faux mail de versement de l'argent, colis bloqué - fautpayer ou un truc du genre ... Message édité par gremi le 31-03-2014 à 16:39:22 --------------- In aligot we trust. |
Quich Pouet ? | Mandat cash, tu vas le chercher à la poste, donc je ne vois pas trop |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bah forcément il y aura un moment ou soit l'argent ne sera pas vraiment disponible , soit il faudra payer en plus à un moment ou à un autre pour débloquer la transaction ... (ou le plan à 3 classique, l'arnaqueur passe une fausse annonce et fait payer le mandat cash à un autre Mais vu la tournure du mail, arnaque 100% certifiée ... (déja "présentement" / "hors France" c'est un signe certain) Message cité 1 fois Message édité par gremi le 31-03-2014 à 16:44:55 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
edit : cf topik escrocs Message édité par gremi le 31-03-2014 à 16:47:43 --------------- In aligot we trust. |
billalo | C'est pas le truc pour avoir des noms et coordonnées qui existent en vrai pour après acheter des trucs sans payer en les faisant livrer par les points A, B, C, D et F... EDIT : ah ouai, ou une fausse transac avec quelqu'un d'autre comme dit gremi Message édité par billalo le 31-03-2014 à 16:50:38 |
joula | merci pour vos retours
Un beau PC neuf de chez neuf
C'est ce mot qui m'a mis la puce à l'oreille |
mndrs78 | tu habite ou dans les yvelines ? |
joula | mp |
joula | je sais |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 10:26:53 ![]()
|
Neocray Foo Fighter | Comme je le disais, j'ai déjà vu plusieurs fois des virements passés par erreur dont le client n'a pas voulu que l'on passe un ordre inverse, et il ne s'est strictement rien passé. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |