| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Godyfou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 21:52:14 ![]() ![]() |
gros minet | Ça ne serait pas le premier cas |
papanebo | Y aurait moyen de changer l'adresse de réception d'un colis en cours d'envoi MR ? y en a qui ont essayé ? --------------- |
asimp |
Message édité par asimp le 13-09-2024 à 07:06:59 |
tistou77 Geek Inside!! | Pareil, si tu penses vraiment que ça fonctionne normalement, tu lui répond que t'es pas Amazon, pas de délai de rétractation --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
crepator4 Deus ex machina | Bon bon bon.. un produit reçu a renvoyer (marche a moitié)... W.E leboncoin de loose .. --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Umi |
Message édité par Umi le 13-09-2024 à 01:08:40 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Wolfman Lobo'tomizado | Sûrement des justiciers prêts à te dénoncer si tu réponds par la négative. |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 07:40:45 ![]() ![]() |
TotalRecall | Pareil, de toute façon pour moi si tu vends un truc en donnant sa référence exacte c'est à l'acheteur de faire ses recherches pour savoir si ça lui convient. Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 13-09-2024 à 08:22:49 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
athanor-paris |
Dans un cas comme celui-ci le risque est de tomber sur un |
Captotofr | Mon colis à 5€ parti de Strasbourg n'a plus donné signe de vie depuis 3j, goulot d'étranglement ? |
gros minet | Mon dernier colis se promène un peu |
Perfector Memento mori | Colis envoyé mardi, reçu aujourd'hui Message édité par Perfector le 13-09-2024 à 15:47:11 --------------- Randos |
arthas77 |
|
valaj |
|
gros minet | Le litige a été clos par lbc rapidement puisque le,colis à été reçu . Je suis à 2j sur 3 avant règlement automatique. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Poly |
À mettre en FP. |
poutrella Contributeur net | Les vendeurs pro non déclarés qui laissent les articles en vente mais mettent la mention «vendu» dans le titre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
yellowstone2 |
Ca m'étonnerait. Ils n'arrivent déjà pas à re-router un colis qu'ils ont malencontreusement délivré au mauvais relais (100% de leur faute). Alors changer "à la volée" l'adresse de réception (surtout si c'est le client qui est la cause de l'erreur), ça paraît insurmontable à côté. Message édité par yellowstone2 le 14-09-2024 à 06:44:19 |
ralph14 Papa Poule Inside | +1 |
Captotofr |
L'autre colis (200€ de valeur) est bien arrivé, je préfère cela que l'inverse |
coxsplit |
|
crepator4 Deus ex machina | Y'a une astuce pour avoir un tarif preferentiel en cas de retour du colis ? Mine de rien 7,40€ les 2kg, j'ai perdu l'habitude avec amazon prime En autopilot y'a deja ça ... Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 16-09-2024 à 02:01:11 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Lugz • | Hello, lorsque le bouton "acheter" n'apparait pas sur la page d'annonce, je suppose que c'est le vendeur qui peut faire une offre à l'acheteur ? Message édité par Lugz le 16-09-2024 à 10:51:59 |
Jambonherta | Sûrement que le vendeur ne veut qu'une remise en main propre. |
Lugz • | Les indications Livraisons n'apparaissent pas lorsque c'est du remise main propre uniquement. Elles apparaissent sur cette annonce, et le vendeur vient de me confirmer que l'envoi est possible. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
vannhi | Colis MR 0,99€ disponible au point relais --------------- Mon feedback |
Grillondoux |
|
arthas77 |
|
kley Miaou ! | Ici 9 colis sur 10 arrivés.
|
Captotofr |
6 jours pour faire Strasbourg- LIEUSAINT. Gros gros goulot lô. Destination Toulouse. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |