| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 11:51:33 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grillondoux |
Message édité par Grillondoux le 08-09-2024 à 12:50:13 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par yaching le 08-09-2024 à 14:27:59 |
ralph14 Papa Poule Inside |
flippy flop |
|
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 14:40:44 ![]() ![]() |
Uchinaa |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
yaching |
kley Miaou ! |
|
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kley Miaou ! | Un dimanche après-midi bien pluvieux c'est fatal pour les serveurs du bon coin |
yaching |
Poule_au_pot |
Bon courage, ces derniers temps c'est devenu de la folie les ldvelh |
salsifi34 |
Oulala, j'en avais pleins étant jeunes. Je vais aller lurker dans le grenier de ma mère, c'est peut être pas encore partie à la benne --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
merise2 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dite, on d'accord que c'est le symptome d'un locker plein des aller / retour comme ça ( mondial relais ) : |
Kiks | Je confirme, c'est n'importe quoi là --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
GuillaumeF | Je pense c'est plus le site de Mondial Relay qui est rame aussi un peu ! |
valaj |
|
GuillaumeF |
Umi |
gros minet |
|
Kiks |
Vendeur pro ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Captotofr |
J'ai eu chaud, le mec ne retoeuvait pas son pied dans son box, d'abord annulé puis retrouvé, j'ai pu refaire l'offre.
Merci du conseil, je suis repassé en point relais classique vu cette période chaude qui attend les lockers MR. Comment convaincre une vendeuse qui ne fait pas d'envoi, mais que son annonce alléchante date bientôt de 1 an et se trouve à 600km ? Avec le week end MR, je lui mets une petite pression en disant que j'irai insta buy sans négocier si ça passe en envoi MR. Edit: et c'est passé, le stratagème a fonctionné. Message édité par Captotofr le 08-09-2024 à 21:15:33 |
vannhi | Un livre à 10 euros, le vendeur a accepté mon offre de 5 euros, mais lbc ne veut pas accepter mon offre pour le vendeur. Obligé de mettre 6 euros... --------------- Mon feedback |
Umi | Tu ne peux pas descendre en dessous de 60% du prix, c'est au vendeur de faire l'offre dans ce cas-là. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 08-09-2024 à 22:54:36 |
tib-c | 1 vente (vieille annonce de 2023), 1 achat |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
GuillaumeF |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |