| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 15:23:20 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau | salut,
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 06-03-2014 à 22:39:45 |
san_ | Persévère |
bn_a_lunettes | "Plug" --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 06-03-2014 à 22:46:12 |
Lugz • | Oui et c'est un bot qui doit être à l'origine du blocage Message édité par Lugz le 07-03-2014 à 00:08:45 |
Nyymi Virhe ! | Ça t'apprendra à rédiger une annonce en français. Message édité par Nyymi le 06-03-2014 à 23:19:19 --------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
bertrand_205champion |
|
pilef |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Quoi comme machine ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 10:35:51 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
stephaneF | C'est quoi ? |
billalo |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tu plaisantes ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lugz • | |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Donc, toi, tu plaisantes j'espère ? Message cité 2 fois Message édité par Philibear le 07-03-2014 à 16:46:48 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
bertrand_205champion |
mr oizo bis Don't feed the troll | Mais merde, c'est des bots en face, ils me répondent encore la même chose
|
Rougesoie | Je mets en vente des D.V.D., à l'instant, je reçois ce mail :
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
gamma way |
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ils ont finalement validé l'annonce sans aucun autre message que celui de validation Message édité par mr oizo bis le 08-03-2014 à 17:57:58 |
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 09-03-2014 à 11:27:50 |
tristan444 | Salut,
--------------- Achats/Ventes \ Jeux Video |
ol666 | c'est toujours risqué paypal |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 10:10:02 ![]() L'astuce la plus connue consiste à :
|
ol666 |
tristan444 |
--------------- Achats/Ventes \ Jeux Video |
reynholm | oui et envoi en recommandé ton colissimo |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 11:03:09 ![]()
|
Kheops_ | Bonjour,
|
Lugz • | En principe, c'est safe par virement. |
reynholm | je pense que c'est bon par virement.
|
Lugz • | Perso, j'ai vendu un lecteur MP4 via un autre forum y'a pas longtemps, paiement par virement aucun soucis |
Kheops_ | d'après mes recherches, ce n'est pas possible d'annuler un virement bancaire, il faudrait l'accord des deux parties... mais je préfère demander car il y a plusieurs versions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |