| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 12:32:14 ![]() ![]() |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Si quelqu'un est sur Bourges et a du temps, qu'il n'hésite pas quand il aura lâché des renseignements supplémentaires à ma femme. edit : mon frangin à Nevers s'est porté volontaire pour être le beau frère sympa qui ira récupérer en main propre sur Bourges. Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 17-07-2024 à 14:54:05 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Boarf, enquête terminée, je trouve un paquet de correspondances sur cette photo de PS5 devant l'écran avec le HUD derrière, toutes sur des annonces leboncoin (expirées aujourd'hui).
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 17-07-2024 à 16:57:05 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gros minet | Pas moyen de remonter ça à Lego Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 17-07-2024 à 15:22:08 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 17:31:39 ![]() ![]() |
Dephi |
Y en a aussi quelques uns à vendre sur le boncoin mais les vendeurs précisent bien clone ou compatibles . Je passe j suis pas chevalier blanc d autant plus que tu peux te faire ban par le boncoin s'ils considèrent que tes remarques sont pas fondés J voulais juste signaler la malhonnêteté du boncoin |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Ce soir il nous a envoyé son permis en 2e pièce d'identité, permis qui semble vraiment authentique (format carte crédit) et est parfaitement cohérent avec la CI. |
Grinch | c'est le Julian la ? propose un MP a Bourges tu verras s'il accepte ou s'il fuit te fit pas trop aux papiers, les escrocs les achetent sur snapchat ou telegram, ce sont des identités usurpées souvent s'il veut pas MP c'est qu'il vit très loin ton vendeur Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 17-07-2024 à 19:24:12 --------------- Feedback |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 17-07-2024 à 19:58:20 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ralph14 Papa Poule Inside | +1 propose du mp a Abidjan |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Nato | Moi je viens aussi de lui envoyer un message réponse en moins de 5 min Message cité 1 fois Message édité par Nato le 17-07-2024 à 20:15:43 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Toi aussi Message édité par ralph14 le 17-07-2024 à 20:18:59 |
Nato |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
Nato |
|
Nato |
|
Grillondoux |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2024 à 20:36:58 ![]() Le mec peut même filer sa vraie carte d'identité et permis vu que personne ne semble porter plainte. |
lekekin | c'est chelou comme annonce pour un brouteur une admission de voiture, autant la ps5 ok, autant l autre annonce??.. Message cité 1 fois Message édité par lekekin le 17-07-2024 à 20:37:35 |
Grinch | bcp de vérités du Grillondoux mais le pauvre Jiaim a l'air de découvrir la roue
au contraire c'est tres fréquent : pièces voitures et moto > c'est pour les groupes facebook entre autre ou il y a des milliers d'escrocs qui appâtent les victimes avec ce genre d'articles c'est recherché et ça a de la valeur donc objet parfait pour escrocs j'en ban très souvent de groupes moto ex : ça c'est un brouteur africain comme le Julian je vois régulièrement des mecs qui se font pigeonner sur des pieces auto / moto sur les groupes FB, c'est fou par ex 95% des selles customs de facebook et leboncoin sont des brouteurs africain derrières > ils volent les photos de vrai selliers et mettent un prix attractif > et bcp de boomers tombent dans le panneau Message édité par Grinch le 17-07-2024 à 21:27:51 --------------- Feedback |
lekekin | j ai eu du bol alors car j ai acheté et vendu pas mal de pièces de moto.
|
Grinch | oui avec un peu d'exp ils sont facile a voir a l'epoque tout se vendait via des forums : donc le profil 1 message qui débarque juste pour vendre il était grillé de suite maintenant, ils rejoignent des centaines de groupes avec un profil bidouillé et peuvent proposer en direct et Message privés la vente sans attirer l'attention, donc bcp plus efficace pour eux sur LBC c'est un peu plus dur, deja il faut bypass le système de vente leboncoin et il faut un profil un peu plus travaillé Message édité par Grinch le 17-07-2024 à 21:14:21 --------------- Feedback |
Grillondoux | Je ne savais pas que les pièces auot/moto étaient aussi "efficaces" pour truander les gens. C'est si simple, pourquoi s'en priveraient-ils? Et à côté de ça, certains acheteurs ont des doutes pour des trucs pas du tout recherchés que je veux vendre en direct. Si je voulais me faire de l'argent, je ferais des annonces de PS5 ou de sac de luxe avec 1 photo et 2 lignes d'annonce, je ne me ferais pas chier à faire des descriptions ultra détaillées et des tas de photos pour des trucs qui n'intéressent que 2 personnes dans le monde et un montant dérisoire. Message édité par Grillondoux le 17-07-2024 à 21:22:53 |
yellowstone2 | J'ai préparé l'envoi d'un colis aujourd'hui. J'emballe tout correctement, je mets dans un carton avec un max de protection.
Message édité par yellowstone2 le 17-07-2024 à 22:22:42 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bien vu en effet, putain faut y penser Message édité par Lt Ripley le 17-07-2024 à 21:32:48 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
gros minet | Il m'arrive de mettre "pas de livraison en locker car volumineux" dans mes annonces. Bon après faudrait déjà que l'acheteur lise |
Uchinaa |
gros minet | J'avais un kit d'enceintes pc notamment Message édité par gros minet le 17-07-2024 à 21:45:29 |
Uchinaa | J'envoie souvent dans des cartons types de déménagement (ceux pour les "livres" ) c'est plus grand que ça ?
Message édité par Uchinaa le 17-07-2024 à 21:50:19 |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
yellowstone2 |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gp20 |
Message édité par gp20 le 17-07-2024 à 23:02:02 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |