Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

 

 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?


 
15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D
 
 
66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)
 
 
18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o
 

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  994  995  996  997  998  999
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°61122591
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2020 à 10:02:01  answer
 

Reprise du message précédent :

saba93 a écrit :

Recherche enregistrer avec notification dès qu’il y a une nouvelle annonce


 
J’ai ça aussi et c’est déjà tout le temps plus dispo :sweat:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 10:02:01  profilanswer
 

n°61123918
garath_
Posté le 26-10-2020 à 11:59:48  profilanswer
 

saba93 a écrit :

Recherche enregistrer avec notification dès qu’il y a une nouvelle annonce


Mouarf je suis curieux de savoir avec quel os parce que sur Android les notifications sont aux fraises :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°61136013
anise
Posté le 27-10-2020 à 12:55:12  profilanswer
 

au moment de la rédaction de l'annonce il était très très facile de "choisir" la livraison par inadvertance. ça m'arrivait à peu près 10% du temps sur les annonces pour lesquelles je voulais que du rmp mais flegme de refaire.

n°61137746
manitoba
Posté le 27-10-2020 à 15:08:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61141727
Uchinaa
Posté le 27-10-2020 à 20:15:40  profilanswer
 

C'est aussi facile d'être un teubé, autant chez les vendeurs que les acheteurs.

n°61148539
spurina
Posté le 28-10-2020 à 11:20:42  profilanswer
 

comment j'offre la possibilité de ''faire une offre'' sur mes annonces ?
 
j'ai refuser le service de vente de LBC


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°61150687
Koupaly
Posté le 28-10-2020 à 13:59:42  profilanswer
 

Koupaly a écrit :

Bon vous avez raison, c'est trop galére ...  
Je lui ai dit que j'étais pas pressé et qu'il me dise quand il passe par Paris (lui ou un proche), je vais pas m'amuser a prendre tant de risques. S'il le vends a quelqu'un d'autre entre temps, tant pis.  
 


 
Bon suite et fin de cette affaire, je pense que c'était une escroquerie.  
 
Je cherche un appareil photo (Sony A7R IV / Sony A7 III), j'ai l'impression que c'est comme les iphones, une annonce sur 2 est faite par un escroc. J'ai eu au moins 6 ou 7 annonces avec ces caractéristiques: prix ultra attractifs, le type habite un patelin hyper paumé au milieu de nulle part, excuses rocambolesques lorsque je demande si je peux venir le récupérer en main propre ("je travaille tot le matin jusque tard le soir, weekend inclus" ), et insiste lourdement pour une transaction par la poste ("je vous envoie ma CNI", "vous ne m'envoyez qu'un accompte de 500eur et le reste a la livraison" etc.).
 
Et ceux qui sont a Paris, rien de suspect, mais le prix est plus cher que le neuf :lol: :lol:

n°61150788
Fredouye
Shivers !
Posté le 28-10-2020 à 14:06:48  profilanswer
 

Je cherche aussi en ce moment un boîtier et des objos « haut de gamme », y’a en effet une énorme part d’arnaques...ça ressemble à des comptes piratés, souvent les annonces ne sont pas localisées au même endroit (mais pas du tout :D) que le compte LBC.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°61150834
Koupaly
Posté le 28-10-2020 à 14:09:51  profilanswer
 

C'est curieux c'est quand meme un peu niche comme secteur. Sur des iphones / macbook ca ne me surprend pas mais la...  
 
Enfin bon la bonne nouvelle c'est que leur faux prix vont peut etre inciter les vrais vendeurs a baisser leur prix :lol:

n°61151552
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 28-10-2020 à 14:52:36  profilanswer
 

C'est pareil pour le matériel de "simracinf" si sa peut vous rassurer (comme la prix ont explosé avec le confinement, ça genre d'annonce aussi).
et j'oubliais les gros sets legi où soit c'est plus cher que le neuf (même si le neuf est disponible partout) soit c'est la même vieille arnaque avec paiement par virement.


---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le 28-10-2020 à 14:52:36  profilanswer
 

n°61161333
davidmarli
Posté le 29-10-2020 à 07:12:14  profilanswer
 

Koupaly a écrit :

C'est curieux c'est quand meme un peu niche comme secteur. Sur des iphones / macbook ca ne me surprend pas mais la...  
 
Enfin bon la bonne nouvelle c'est que leur faux prix vont peut être inciter les vrais vendeurs a baisser leur prix :lol:


 
Tu sais, nous on est tombé sur une arnaque pour acheter un accordéon (un peu secteur de niche) pour notre fils. 800euros, soit disant à 30 min de chez nous. On propose de venir le soir même ou ds la semaine, mail du type : pas de remise en main propre je ne fais que de l'expédition...
Euh mon gars tu sais ce que c est un accordéon ? C est vrai ça rentre ds un petit carton...
 
Bref, autant pour certains objets type téléphone, appareils photos, je vois bien l arnaque, autant la, je ne vois pas comment quelqu un pouvait se faire avoir... Le poids (enfin masse ! ) + le fait que tu n achètes jamais un instrument sans l essayer...


Message édité par davidmarli le 29-10-2020 à 07:40:36
n°61161399
spurina
Posté le 29-10-2020 à 07:34:41  profilanswer
 

bon ben avec la fermeture des relais et la durée de 15js donnée par LBC, faut surtout pas passer par MR pour expédier...


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°61163108
slarlz
Posté le 29-10-2020 à 10:17:55  profilanswer
 

Petite tentative d'arnaque récemment. Sur un produit Apple évidemment  :whistle:  
La personne me demande un RIB pour paiement par virement, et je me retrouve avec un chèque crédité sur mon compte directement. Evidemment c'était un chèque en bois.
C'est pas très fin mais faites attention quand même.
 
Dès le départ je savais que ça puait (compte vierge tout neuf), preneur au prix + fdp, ce qui est rare surtout que j'étais cher à ce moment.
La personne accepte paiement par virement, j'avais plus l'habitude des arnaqueur via faux mail paypal.
Sauf que j'ai reçu le crédit J+8 et entre temps l'acheteur répondait plus à mes messages. Et un chèque et non virement.
Bref par contre crédit du chèque un vendredi, il n'a été débité (impayé) que le mardi suivant, donc largement assez pour faire envoyer un colis à quelqu'un.
 
Je doute que quelqu'un tombe dans le panneau mais je partage au cas où.

n°61163811
CorB3n
Posté le 29-10-2020 à 10:58:28  profilanswer
 

Et le type qui s'est fait usurper son chéquier se prend un interdit banque de France. Au moins l'arnaqueur aura réussi son pari : faire chier quel qu'un bien profond :/


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°61163837
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 29-10-2020 à 10:59:58  profilanswer
 

spurina a écrit :

bon ben avec la fermeture des relais et la durée de 15js donnée par LBC, faut surtout pas passer par MR pour expédier...


 
J'ai l'impression que les relais type "commerce de bouche" vont continuer à fonctionner.


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°61164187
vannhi
Posté le 29-10-2020 à 11:16:13  profilanswer
 

Les commerces de bouche ont l'intérêt d'arrêter l'activité du point relais. C'est le moment de se concentrer sur leur boulot et faire du chiffre.
De plus, si ma mémoire est bonne, MR a arrêté leur activité pendant le 1er confinement

Message cité 2 fois
Message édité par vannhi le 29-10-2020 à 11:17:16

---------------
Mon feedback
n°61164474
d@kn1ko
Posté le 29-10-2020 à 11:31:09  profilanswer
 

vannhi a écrit :

Les commerces de bouche ont l'intérêt d'arrêter l'activité du point relais. C'est le moment de se concentrer sur leur boulot et faire du chiffre.
De plus, si ma mémoire est bonne, MR a arrêté leur activité pendant le 1er confinement


 
le point relais c est avant tout pour générer des flux dans leur magasin pour des achats potentiels.
au contraire donc

n°61164600
vannhi
Posté le 29-10-2020 à 11:37:08  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


 
le point relais c est avant tout pour générer des flux dans leur magasin pour des achats potentiels.
au contraire donc


C'est vrai dans le contexte normal. En période de confinement, je ne pense pas que t'en as besoin :o


---------------
Mon feedback
n°61164674
slarlz
Posté le 29-10-2020 à 11:40:38  profilanswer
 

Enfin visiblement ça les gonfle de plus en plus les commerçants non ? Ma femme a aujourd'hui même récupéré 2 trucs mondial relay dans 2 relais différents (bistrots) et en s'excusant du retard les deux ont répondu qu'au contraire plus ils en ont dans leur commerce et moins MR leur en livre et que c'est tant mieux.
Bon perso je dépose et retire uniquement au dépôt Mondial Relay à 3 borne de chez moi, c'est plus rapide et ça fait un risque en moins.
 
A côté de ça, un peu HS mais j'ai voulu faire 2 retours Amazon hier et maintenant c'est par UPS j'ai juste un code barre et c'est le commerçant qui imprime l'étiquette et tout. Perso ça me plait pas je préférais largement déposer mon truc à La Poste ou même en boite au lettre pour des petits colis (ça passait :o).  
Et pareil j'ai fais 2 relais UPS les deux m'ont dis qu'ils avaient arrêté de bosser avec UPS car trop contraignant, trop grand nombre de scan pour un seul colis, plus l'étiquetage.

n°61164873
d@kn1ko
Posté le 29-10-2020 à 11:50:04  profilanswer
 

vannhi a écrit :


C'est vrai dans le contexte normal. En période de confinement, je ne pense pas que t'en as besoin :o


 
les gens vont commander en masse sur internet au contraire et continuer a bosser. c est bientot noel en +


Message édité par d@kn1ko le 29-10-2020 à 11:51:17
n°61165059
Slops
Posté le 29-10-2020 à 11:59:33  profilanswer
 

slarlz a écrit :

Enfin visiblement ça les gonfle de plus en plus les commerçants non ? Ma femme a aujourd'hui même récupéré 2 trucs mondial relay dans 2 relais différents (bistrots) et en s'excusant du retard les deux ont répondu qu'au contraire plus ils en ont dans leur commerce et moins MR leur en livre et que c'est tant mieux.
Bon perso je dépose et retire uniquement au dépôt Mondial Relay à 3 borne de chez moi, c'est plus rapide et ça fait un risque en moins.
 
A côté de ça, un peu HS mais j'ai voulu faire 2 retours Amazon hier et maintenant c'est par UPS j'ai juste un code barre et c'est le commerçant qui imprime l'étiquette et tout. Perso ça me plait pas je préférais largement déposer mon truc à La Poste ou même en boite au lettre pour des petits colis (ça passait :o).  
Et pareil j'ai fais 2 relais UPS les deux m'ont dis qu'ils avaient arrêté de bosser avec UPS car trop contraignant, trop grand nombre de scan pour un seul colis, plus l'étiquetage.


Bah c'est surtout que les gens ne viennent que pour ça donc ça les fait chier car ça consomme pas.
On avait un MR dans mon village, c'était une boutique de fringue, elle avait toujours du monde mais jamais pour les fringues.
Du coup elle a arrêté MR et on est obligé de faire 10 ou 15 bornes maintenant :o


---------------
RIP Diesel <3
n°61165408
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 29-10-2020 à 12:26:15  profilanswer
 


Slops a écrit :


Bah c'est surtout que les gens ne viennent que pour ça donc ça les fait chier car ça consomme pas.
On avait un MR dans mon village, c'était une boutique de fringue, elle avait toujours du monde mais jamais pour les fringues.
Du coup elle a arrêté MR et on est obligé de faire 10 ou 15 bornes maintenant :o

 


Ils gagnent du fric à faire relais. S'ils le font c'est qu'ils y trouvent leur compte t'en fais pas. Après je connais pas le rapport emmerdes/fric.

Message cité 1 fois
Message édité par keke boum boum le 29-10-2020 à 12:26:32

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°61170300
spurina
Posté le 29-10-2020 à 18:52:15  profilanswer
 

au le premier confinement c'était ça
https://www.mondialrelay.fr/faq/rec [...] nfinement/

 
Citation :


Foire aux questions
Toutes les réponses à vos questions
Effectuer une recherche dans notre FAQ
Covid19 - Reconfinement - Quels impacts sur les livraisons et expéditions ?

 

Mondial Relay continue-t-il ses prestations de livraison de colis durant la période de reconfinement ?

 

Oui !
Nous mobilisons plus de 4500 Points Relais® de première nécessité.Nous procédons actuellement au recensement des Points Relais® dits "de non première nécessité" qui resteront ouverts pour assurer leur activité e-commerce. Nous vous tiendrons régulièrement informés du nombre de Points Relais® disponibles

 

 

Mondial Relay continue t’il son activité dans les autres pays ?

 

Oui, l'activité dans les pays où livre Mondial Relay est maintenue.

 

Je suis un client professionnel (Offre Start, Offre Start + ou Offre sur-mesure), puis-je laisser Mondial Relay comme mode de livraison de de mon site

 

Oui, bien sûr, nous continuerons à livrer vos colis durant le confinement.

 

Les colis vont-ils être bloqués durant la période du confinement comme cela a pu être le cas lors du premier confinement du mois de mars ?

 

Non, nous nous organisons pour récupérer les colis dans des Points Relais® qui resteraient fermés le temps du confinement. Ces colis seront mis à disposition dans des Points Relais® proches qui resteront ouverts.

 

Est-ce que je peux encore déposer des colis ?

 

Oui, veuillez vérifier au préalable sur notre site si votre Point relais® habituel est ouvert pendant le confinement. Nous mettons à jour la liste des Points Relais accessibles très régulièrement.

 

Toutes les livraisons vont-elles pouvoir se faire ?

 

Toutes les livraisons en cours vont se faire, un retard est à prévoir compte tenue de la situation. Nous mettons tout en œuvre pour acheminer les colis au plus vite dans le relais choisi par le client ou le Point Relais ouvert le plus proche. Nous vous remercions pour votre compréhension si le délai de livraison s'avérait être allongé ou le Point Relais® de livraison différent de celui choisi initialement.

 

Mon colis a été déposé en Point Relais®, le livreur va-t-il le récupérer ?

 

Les Points Relais ont été collectés jeudi 29 octobre au matin (veille du reconfinement) et le seront encore dans les prochains jours.

 

Pour les colis à venir,veuillez vérifier au préalable sur notre site si votre Point relais® habituel est ouvert pendant le confinement

 

Les commerces non essentiels vont-ils conserver l’activité de Point Relais® ?

 

Nous procédons actuellement au recensement des Points Relais® de non première nécessité qui resteront ouverts pour assurer leur activité e-commerce.

 

Jeudi 29 octobre, nous avons déjà plus de 1300 accords

 


Si j’ai envoyé un colis vers un point relais® qui ferme, que va devenir mon colis ?

 

Il sera collecté ce jeudi 29 octobre ou dans les prochains jours

 

Si mon colis est déjà dans un point relais® qui ferme, que va devenir mon colis ?

 

Il a été collecté ce jeudi 29 octobre pour être livré.

 

La liste des Points Relais® est-elle déjà à jour sur le site mondialrelay.fr et, pour les clients professionnels en webservice (sites e-commerce, extranet CONNECT, widget) ?

 

Nos listes sont mises à jour plusieurs fois par jour.

 

 

Les collectes pour les clients professionnels sont-elles maintenues ?

 

Oui


Message édité par spurina le 30-10-2020 à 13:18:45

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°61177751
Uchinaa
Posté le 30-10-2020 à 13:13:40  profilanswer
 

vannhi a écrit :

Les commerces de bouche ont l'intérêt d'arrêter l'activité du point relais. C'est le moment de se concentrer sur leur boulot et faire du chiffre.
De plus, si ma mémoire est bonne, MR a arrêté leur activité pendant le 1er confinement


J'ai été chercher un colis hier et ils m'ont dit que le relais continuera de fonctionner ainsi que les transporteurs.
Faut juste savoir si c'est un fleuriste, pressing, supérette, etc.


Message édité par Uchinaa le 30-10-2020 à 13:15:06
n°61188948
Foxus666
Posté le 31-10-2020 à 14:02:00  profilanswer
 

on peu pas rechercher que dans le TITRE des annonce, un mot clé ? car j'ai est vraiment marre des "tags" de spam dans le corps des annonces...

n°61189099
GAS
Wifi filaire©
Posté le 31-10-2020 à 14:14:35  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

on peu pas rechercher que dans le TITRE des annonce, un mot clé ? car j'ai est vraiment marre des "tags" de spam dans le corps des annonces...


Yep

 

https://i.ibb.co/pyLKy77/IMG-20201031-141333.jpg


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°61189110
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 31-10-2020 à 14:15:28  profilanswer
 

ben si, ya une case à cocher :o


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°61189976
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 31-10-2020 à 15:45:22  profilanswer
 

Le bon coin a retiré la catégorie Vélo en "demandes" sûrement à cause des nombreux vols  :D
 
Mais alors pourquoi ne pas faire la même chose pour moto et voiture ?
 
C'est pas cohérent.


Message édité par Eddy_60 le 31-10-2020 à 15:46:04
n°61190774
Slops
Posté le 31-10-2020 à 17:25:59  profilanswer
 

Une vente qui s'est super bien passée pour ma part, ça fait plaisir.
Un fauteuil d'une célèbre marque suédois, accompagné de son repose pied.
Indiqué à 60€ pour l'ensemble, mais un peu loin de chez moi (1h30 A/R).
 
Je lui demande d'autres photos pour m'assurer du produit, je lui demande s'il vient par chez moi parfois (pour le boulot ou autre).
Il me répond que non, mais si je viens le chercher il me le fait à 45€.
 
Well, j'ai choppé les clefs de la voiture et j'y suis allé. Résultat sur place, il m'a fait l'ensemble à 40€ au lieu de 45€ (déjà au lieu de 60€).
 
Monté et essayé chez moi, très bon état général et je me suis pas encore cassé la gueule, c'est que ça doit aller :o


---------------
RIP Diesel <3
n°61191001
Poly
Posté le 31-10-2020 à 17:45:43  profilanswer
 
n°61191098
Koupaly
Posté le 31-10-2020 à 17:54:40  profilanswer
 

Slops a écrit :

Une vente qui s'est super bien passée pour ma part, ça fait plaisir.
Un fauteuil d'une célèbre marque suédois, accompagné de son repose pied.
Indiqué à 60€ pour l'ensemble, mais un peu loin de chez moi (1h30 A/R).
 
Je lui demande d'autres photos pour m'assurer du produit, je lui demande s'il vient par chez moi parfois (pour le boulot ou autre).
Il me répond que non, mais si je viens le chercher il me le fait à 45€.
 
Well, j'ai choppé les clefs de la voiture et j'y suis allé. Résultat sur place, il m'a fait l'ensemble à 40€ au lieu de 45€ (déjà au lieu de 60€).
 
Monté et essayé chez moi, très bon état général et je me suis pas encore cassé la gueule, c'est que ça doit aller :o


 
Tu lui a fait le coup du "j'ai 2 billets de 20 et un billet de 200, zavez la monnaie?" :lol:

n°61191181
GAS
Wifi filaire©
Posté le 31-10-2020 à 18:01:41  profilanswer
 

Slops a écrit :

Une vente qui s'est super bien passée pour ma part, ça fait plaisir.
Un fauteuil d'une célèbre marque suédois, accompagné de son repose pied.
Indiqué à 60€ pour l'ensemble, mais un peu loin de chez moi (1h30 A/R).

 

Je lui demande d'autres photos pour m'assurer du produit, je lui demande s'il vient par chez moi parfois (pour le boulot ou autre).
Il me répond que non, mais si je viens le chercher il me le fait à 45€.

 

Well, j'ai choppé les clefs de la voiture et j'y suis allé. Résultat sur place, il m'a fait l'ensemble à 40€ au lieu de 45€ (déjà au lieu de 60€).

 

Monté et essayé chez moi, très bon état général et je me suis pas encore cassé la gueule, c'est que ça doit aller :o


Donc c'est un achat, pas une vente :o
 [:la_mouche]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°61192024
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 31-10-2020 à 19:11:56  profilanswer
 

GAS a écrit :


Donc c'est un achat, pas une vente :o
 [:la_mouche]


Bah ouais +1


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°61194652
Slops
Posté le 31-10-2020 à 23:30:53  profilanswer
 

Yes, my bad!


---------------
RIP Diesel <3
n°61194813
sausalito7​5
Posté le 31-10-2020 à 23:53:00  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


Ils gagnent du fric à faire relais. S'ils le font c'est qu'ils y trouvent leur compte t'en fais pas. Après je connais pas le rapport emmerdes/fric.


Une amie le fait depuis quelques mois en espérant attirer de nouveaux clients dans son commerce mais les contraintes (les livreurs qui passent x fois dans la journée, qui laissent des colis qui dépassent l'encombrement qu'elle a choisi au départ etc) vont la faire changer d'avis d'ici peu.
Et pour "gagner" 20 centimes d'euro (oui oui !) par paquet scanné/signé/qu'il faut aller chercher, elle y passe trop de temps pour une rentabilité aussi faible  :sleep:

n°61195844
kley
Miaou !
Posté le 01-11-2020 à 09:50:46  profilanswer
 

Je trouve ça dommage que ça ne soit pas plus intéressant pour les commerçants. Et souvent on n'a pas besoin d'acheter quelque chose chez ce commerçant pile au moment où on va chercher le colis... tout ce qu'ils peuvent espérer c'est que le jour où on a besoin de peinture, ou de bicarbonate de soude, on pense à eux :/
 
J'avais un tabac presse près de chez moi, très pratique pour les colis MR car ouverts dès 6h du matin, mais ils ne font plus... et je n'y allais que pour ça, vu que je ne fume pas et que je n'achète plus de magazines avec internet.

n°61195927
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 01-11-2020 à 10:01:57  profilanswer
 

Chez moi, le fait de faire relais a sauvé le bar tabac.
Le mec recolte entre 3 et 4k€ par mois pour les colis.
C'est devenu le 3ème plus gros dans ma ville.
Si il n'avait que l'activité Bar/tabac/presse, il aurait déjà fermé boutique.
Mais oui, c'est du gros taf.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°61195985
Fredouye
Shivers !
Posté le 01-11-2020 à 10:10:23  profilanswer
 

4k par mois, soit...20.000 colis, ou plus de 800 par jours en admettant qu’il est ouvert 6 jours / 7 ?


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°61196704
gros minet
Posté le 01-11-2020 à 11:46:07  profilanswer
 

Ouep par chez moi il n'y a plus que les boutiques genre lycamobile tenues par des pakistanais qui parlent pas un mot de français qui font alors qu'avant il y avait des commerces "normaux" . Du coup galère entre "l'accueil" et la queue car l'organisation n'est visiblement pas leir fort :o alors je choisis colissimo et je fais la queue à la poste [:vizera]


Message édité par gros minet le 01-11-2020 à 12:29:10
n°61197011
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 01-11-2020 à 12:24:34  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

4k par mois, soit...20.000 colis, ou plus de 800 par jours en admettant qu’il est ouvert 6 jours / 7 ?


Il ne touche pas la même chose selon les colis.
Ça peut monter à 2.5€ selon le type, le poids,  la taille.
Et oui, il a "bloqué" tout le fond de son bar pour ne mettre que des colis.
C'est assez hallucinant.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°61197017
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 01-11-2020 à 12:25:28  profilanswer
 

Ouais j'ai l'impression que de moins en moins de commerces font relais colis.  
 
Il y a aussi la compatibilité de l'activité avec l'activité de colis : par chez moi une boulangerie le fait. Les colis sont stockés à coté de la marchandise, la nana pose les colis sur le même comptoir que le pain ou les pâtisseries, je suis pas un ayatollah de l'hygiène mais bon. J'y vais pour les colis, jamais pour acheter de pain  :whistle:


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  994  995  996  997  998  999

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR