| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 18:12:08 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ol666 |
|
depart |
ol666 |
|
dafunky | Combien tu as payé les 5630? Sur ebay les rubans 5630 sont deux fois plus chers que les 5050 (l'effet de nouveauté probablement). J'ai cru comprendre qu'elles sont plus lumineuses, par contre je n'arrive pas à voir leurs specs et surtout une comparaison 5050/5630. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
depart |
|
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 16:03:10 ![]() ![]() |
ol666 |
|
depart | ah pardon, my mistake, j'ai pas croisé tes derniers posts avec ce que tu avais écrit avant. Désolé |
Dakans pouet pouet |
ton ruban est compatible avec un dimmer ? parce que la majorité ne le son pas |
vincebdx |
D'après ce que j'ai lu les 5630 ont un seul cœur au lieu de 3 pour la 5050 et surtout elle permet de monter plus haut en puissance lumineuse.
Il y a deux types de dimmer, un tactile et un avec un potentiomètre, j'ai pris le second car je souhaite garder constemment la même puissance à chaques allumages, ce qui n'est pas possible Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 24-02-2013 à 18:34:42 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Pour faire simple, la régulation de tension doit se faire après la conversion 220V->12V. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour, certains ici ont acheté des lampes G9 à Leds ?
Message cité 2 fois Message édité par getget le 26-02-2013 à 15:13:46 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Y'a 10 lampes sur la photo ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Exact, de là ou j'étais une boule était cachée --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ol666 |
|
tonx2vg |
|
Sam Erousis | Y'a ça en G9 équivalent 20W halogène : http://dx.com/p/sencart-g9-3w-270l [...] 40v-171805
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis | Attention, c'est pas en stock --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 27-02-2013 à 21:58:01 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Melios | A votre avis, il faut espacer de combien les spots à led?
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 28-02-2013 à 11:45:43 |
zato |
|
Melios | Par rapport à quoi? 100 à 200 du m²?
|
Sk_rmouche | Au Québec y'a rien du tout sur le filament comme restrictions ? On trouve mêm du E27 100W en dépolie ? Le rêve... |
cavannus |
|
Sk_rmouche | 200 watts en clair ... Mais pourquoi n'ai-je plus de voyages de prévu au Québec ? Edit : bon évidemment c'est du 115 volts ... Faut dire que rien que ça les économies d'énergies sur l'éclairage sont largement dilapidées par vos pertes en ligne 4X supérieures aux réseaux européens ! Message cité 2 fois Message édité par Sk_rmouche le 04-03-2013 à 22:50:03 |
cavannus |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Digaboy | c'est toujours transporté comme ça de l'élec |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Commandé deux ampoules G9 à Leds sur DX, on verra après réception laquelle je prends x10 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau