| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 10:39:50 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
fact. until proven otherwise.
et d'un autre coté il n'y a pas pire prison que celle de l'esprit. la (vraie) poésie a disparue de ce monde, devenu gris. |
phyllo scopus inornatus |
|
depart | methline
Message édité par depart le 09-02-2011 à 12:55:22 |
Danigrouik | Suis retourner au lidl pour voir s'ils avaient encore leurs ampoules à led en GU10, visiblement beaucoup de personnes sont revenus le lendemain de la promo pour faire le plein, ils ont tout vendu ! --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Danigrouik | en ce qui me concerne ça consomme de toute façon moins que mes spots 50W !
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | il y en a encore (plein) ici, mais ça m'intéresse pas en GU Message édité par Atlantis le 15-02-2011 à 00:59:02 |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 00:58:09 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
bolomatic |
bolomatic |
|
--------------- rm -rf internet/ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | les hallogènes question durée de vie c'est clairement de la merde maintenant. que ce soit en crayon ou encapsulé dans une ampoule classique, je les grille à vitesse grand v. si on doit tenir compte de la vraie durée de vie dans le calcul économique et environnemental, je demande à voir ...
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 16-02-2011 à 15:54:24 |
bolomatic |
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
the_warrior in soviet ... |
|
"lumière du jour" normalement (appellations normées) c'est un blanc très bleu/pâle (>6000K), alors quand tu mentionnes un coucher de soleil (qui est chaud / jaune-orange-rouge) ...
|
Kalymereau This is not a method | en photo la lumière du jour c'est 5000 ou 5500K, pas plus de 6000
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | un parisien te répondra que paris est le centre du monde |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
phyllo scopus inornatus |
|
phyllo scopus inornatus | Non, les seuls éclairages équilibré lumière du jour pour le cinéma sont des HMI ou des fluos, c'est-à-dire des lampes à décharge. |
alerte |
bolomatic | La galère pour trouver des lampes Fluo compactes en IRC 9+ !!!
|
bolomatic | Les halogènes ECO format E27 c'est intéressant ou ça consomme vraiment trop ? Message édité par bolomatic le 09-03-2011 à 10:36:05 |
le fluocompact c'est l'éclairage pour gogo qui suit la mode parce qu'on lui dit que c'est bien. normal que tu trouves pas.
|
bolomatic | Dans ce cas pour un éclairage de qualité, pour l'instant rien ne vaut l'incandescent |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | il y a bien d'autres choses, va falloir chercher ... |
bolomatic | J'aime beaucoup l'halogène |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau