| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 00:08:55 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
déjà dis plein de fois, ça a été largement étudié, la perception d'une "température" d'éclairage est fortement dépendante du flux de lumière dans les pièces (et "accessoirement" des autres couleurs ambiantes, teintes des murs etc). déjà posté plein de fois le schéma (que j'ai pioché sur le net, j'ai rien inventé), Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 01-02-2011 à 00:21:55 |
Kalymereau This is not a method | moi c'est le contraire, plus ça va moins je supporte l'éclairage fort, que ce soit en naturel ou en artificiel --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 15:29:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 16:39:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 14:29:29 ![]() Ah c'est embattent ca. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 14:54:35 ![]() Ben une lampe de chevet ca a rarement une prise reliée à la terre Message édité par Profil supprimé le 04-02-2011 à 15:19:47 |
Danigrouik | Hier au lidl il y avait une opération sur les ampoules (fluocompacte et led). Message édité par Danigrouik le 07-02-2011 à 09:11:40 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Kalymereau This is not a method | un angle d'éclairage donné en degrés Celsius --------------- rm -rf internet/ |
Danigrouik |
Kalymereau This is not a method | en même temps si on pouvait mesurer l'angle d'éclairage avec un thermomètre ce serait un grand progrès --------------- rm -rf internet/ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | et la température d'éclairage avec un thermomètre ? |
Kalymereau This is not a method | ah nan la température d'éclairage c'est en Kevins, ça se mesure avec un Iphone --------------- rm -rf internet/ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | j'éclaire en 4000 kevins chez moi |
3z3ki3l |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
si je m'attendais à pècher avec un pomme pourrie un vendredÿ sur un tel topic moi
pareil Message édité par Atlantis le 04-02-2011 à 23:14:18 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | drapal --------------- 1984 |
barnabe | Un détail : on écrit : 6500K, sans degré, et on dit 6500 Kelvin, pas degré kelvin. |
barnabe |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
barnabe |
|
phyllo scopus inornatus | Et quoi d'autre alors ?
|
phyllo scopus inornatus | Mauvaise réponse.
|
Danigrouik | Et sinon personne d'autre ne les a testées ces ampoules ? Nan parce que là quand même vous vous paluchez sur le fait que j'ai mis un °, bon ok, j'ai pigé la leçon je ferai gaffe, mais c'est dommage de s'arrêter là dessus --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Kalymereau This is not a method | ce serait bien la première fois qu'on trouve des ampoules à LED correctes --------------- rm -rf internet/ |
Danigrouik |
Kalymereau This is not a method | et au niveau température de couleur et IRC, elles te paraissent bien ?
Danigrouik | oui, le rendu est un poil plus blanc que les halogènes (normal, 3000K contre 2700K), le calibre rentre pile poil dans les spots (contrairement aux ampoules pour spot fluocompactes qui sont énormes et qui dépasse du spot --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 10:39:50 ![]() Deuxième question : je voudrais un petit soleil, pour combler mon manque hivernal de bien être photonique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau