| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 16:37:53 ![]() ![]() |
chimm |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
faux contact à la con ?
à tout hasard, parce que l'électronique de transfo est dedans ? Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 16-12-2010 à 20:04:53 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
chimm |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | on va commencer par dissocier proprement, parce que là personne parle de la mm chose Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 16-12-2010 à 23:24:22 |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 23:23:46 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
chimm |
|
|
Sam Erousis | En LED il te faudrait des ampoules de 6W minimum, qui correspond à 40W en incandescente pour celle que je possède, mais c'est assez variable.
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
ChtiSavoyard |
|
moyen_moins chat réincarné | Par expérience, il faut compter 1W led pour 4-5W halogène. Et encore, je trouve que ça manque encore un petit peu de "luminosité" |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
ChtiSavoyard |
|
Dakans pouet pouet | il y a un binz dans le coin là |
ChtiSavoyard |
|
Tyler |
ChtiSavoyard |
|
moyen_moins chat réincarné | Ça existe pas en GU10 à ma connaissance à des prix "abordables". edit: j'ai une LED 10W soit disant blanc chaud, au bout d'une heure, le radiateur de Pentium III sur lequel elle est posée (avec de la pâte thermique) est très chaud... Alors dans un truc genre GU10... Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 31-12-2010 à 17:40:07 |
ChtiSavoyard |
|
moyen_moins chat réincarné | Ben si tu déportes le driver, ça te fait autant de matière de gagnée pour dissiper.
|
Sam Erousis | Ce qui se rapproche le plus de ta demande c'est ça : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.47182
moyen_moins chat réincarné | Ça ne remplacera même pas une 20W. Message édité par moyen_moins le 31-12-2010 à 17:59:12 |
ChtiSavoyard |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 11:26:53 ![]() Avec un fréquencemètre fabriqué à l'aide d'un PIC il y a moyen je pense. Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 11:27:25 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Hello, je viens vous faire part de mon expérience en tube fluo.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
depart | 6500K dans une maison, je ne comprendrais jamais... enfin tous les gouts sont dans la nature |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau