| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 22:07:53 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dafunky | Et du coup tu vas nous dire que tu ne les as toujours pas branchés, au moins pour voir si c'est propre --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tarpan66 |
Phenix21 |
Pas possible de remplacer le néon, c'est carrément la partie alimentation qui avait cramé ! Du coup j'ai tout bazardé |
mimi2008 | Message cité 1 fois Message édité par mimi2008 le 04-01-2022 à 14:24:03 |
dafunky |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 15:56:29 ![]() ![]() |
mimi2008 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tarpan66 |
Shaad | Maison de 170m², 4 chambres. Rien de fou. Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 04-01-2022 à 17:44:37 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
mimi2008 |
|
mimi2008 |
|
mimi2008 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | La seule qu'on ait trouvé, heureusement qu'elle nous plaisait (version tout laiton) :
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 04-01-2022 à 19:31:05 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kelchacalcetype |
|
mimi2008 |
|
mimi2008 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Une liseuse c'est un lampadaire en plus faible en fait ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 04-01-2022 à 23:16:25 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
tarpan66 |
mimi2008 |
|
Phenix21 | Bien envie de tester les éclairages led lidl pour mon garage, qui sortent semaine prochaine
|
dafunky | Bien vu, il m'en faut également
Message édité par dafunky le 07-01-2022 à 18:04:25 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Carbon'R Fahren macht frei | Chaque format ayant une tension propre, je vois pas comment tu peux alimenter une E14 avec du 5V. Et vu l'image du site, sans voir la douille, c'est tout à fait possible que ce soit du e14. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
TARKON Pas très futé | Pourtant c'est bien une e14 et au bout un usb --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
dafunky | Chaque format de douille est lié à une tension précise, si vous trouvez une exception c'est de la bidouille ça ne peut pas être aux normes. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Kelchacalcetype | Bon j'ai trouvé les GU10 en question chez LM, mais les blanc chaud sont en 2700K J'ai acheté une 2700K et une 4000K pour tester chez moi. |
GladiaS |
Fait des photos de l'ampoule actuelle qui ne fonctionne plus, pour voir ?
--------------- --- Gladia --- |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau