| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 18:05:05 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | clair que pour trouver du tube en IRC 95+ en grande surface, c'est la croix et la bannière |
cavannus |
|
the_warrior in soviet ... | salut,
|
the_warrior in soviet ... | je parle de ce genre du suspension :
|
gaston10241 | Des suspensions à T5 droit pourquoi pas, mais T5 circulaire... ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
the_warrior in soviet ... |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
=> €€€€€€€€ (au moins Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 23-01-2010 à 00:14:29 |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 00:13:25 ![]() ![]() |
bah si c'est pour avoir un truc moche je préfère rester en E27 Message édité par the_warrior le 23-01-2010 à 00:56:20 |
gaston10241 | Seul truc qui tient la route niveau design, à un prix abordable que j'ai trouvé, c'est ça :
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 23-01-2010 à 08:09:09 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 11:22:13 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Une E14 "normale" Krypton 40W a pété chez moi en début de semaine (lampe de chevet). Je vais à mon Intermarché, impossible de trouver une ampoule pour la remplacer (ils n'avaient que des LED ou des fluocompactes). --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Les lampes dépolies sont interdites à la vente car justement le dépoli sabre le rendement déjà médiocre --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La vache, je suis allé sur le site OSRAM, je ne savais même pas que les dépolies étaient interdites! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Kalymereau This is not a method | Prends des halogènes en culot standard, Osram ou Philips --------------- rm -rf internet/ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
bonus | pour info:
|
Tyler | Dommage qu'on ai pas plus d'infos, où c'est vendu, quel conso, combien de lumen, prix... |
themadcow Matroxien dans l'âme |
Tyler |
|
c'est beau le marketing |
|
on vient de me faire suivre un doc sur la DMLA qui serait causé par des système fluo. texte qui est pourri dans l'os car la recommandation c'est ... les LED (qui fonctionnent exactement pareil que les TL : émission d'un flux UV sur un substrat fluorescent) (je vous passe les autres incohérences du texte de lobbyiste de base) |
Guigui |
|
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 29-01-2010 à 17:12:39 |
ouais enfin ça reste de la fluorescence. et si on part du bleu on aura jamais de bon rendu du violet ... |
phyllo scopus inornatus |
|
Tyler | Sifflement dans les oreilles? |
starfo | Oui j'ai l'oreille gauche toute bizard, mais autrement les neons t'en pense quoi dans une chambre mieux ou pire que les compact? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
starfo | y a un amphi en sous sol oui, et pis il fait souvent gris par chez nous, et même nuit car on finit parfois à 20h00 |
depart | essaye des tubes sur ballast electronique, cf le lien ebay qui traine dans les dernieres pages : methline ou qqch comme ça. Avec des tubes a temperature de couleur plutot chaude (3000 k) |
Dakans pouet pouet | il y a différente puissance pour la même longueur et même type de tube maintenant ?!? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau