| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 22:10:51 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
lol, ça me fait penser à cet aprés midi : le gars du consuel me dit de déplacer deux circuits qui sont sur un différentiel vers celui qui gère tous les circuits éclairage (en fin de visite). Il a pas tilté pourtant pendant toute la visite, mais j'aurai 1/2 (voire plus) de ma conso qui peut être pompée par mon éclairage si j'appuie un peu Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 23-12-2009 à 00:25:02 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
la vitesse max sur autoroute c'est un pouillième de la conso auto. la très grosse majorité est encore plus facilement gommable en évitant au maximum les freinages/arrets en zone urbaine (avec gestion active du flux ou privilégier les céder le passage aux stop, les ronds point aux feux, arret d'engorgement des voies en supprimant pour réserver à des TEC qui occupent cet espace de manière dérisoire ...)
surtout que les 75W c'est des TL |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 23-12-2009 à 12:06:36 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 09:02:25 ![]() ![]() |
phyllo scopus inornatus |
|
the_warrior in soviet ... | est-ce qu'il existe des fluocompactes avec un rendement supérieur à 60lm/W ? |
cavannus |
|
en T5 ou c'est toujours cantonné au T8 ? |
roger44 | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par roger44 le 07-01-2010 à 10:15:19 |
cavannus |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Moonzoid | Je sais pas si c'est le meilleur topic pour ça, je cherche une lampe de bureau type "lumière du jour" (avec fixation pince si possible) qui "Vous montre les vrais couleurs", sans "Aucune fatigue visuelle " et tout et tout des modèles/marques à conseiller ou déconseiller? Message édité par Moonzoid le 10-01-2010 à 00:26:23 |
cavannus |
|
j'ai jamais vu mais ça veut pas dire que ça existe pas |
cavannus |
|
roger44 | J'ajouterais qu'allumer/éteindre un TL électronique = allumer/éteindre une lampe fluocompacte. On ne crtitique pas trop les fluocompactes sur ce point. |
phyllo scopus inornatus |
|
Moonzoid |
|
Moonzoid |
Message édité par Kalymereau le 15-01-2010 à 12:23:31 --------------- rm -rf internet/ |
Moonzoid | j'y vois déjà plus clair |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c'est clair que pour de la peinture, la première chose à chercher c'est l'IRC. après si tu veux une teinte "début ou fin de journée" tu prend un "blanc chaud" (le jaune que t'aimes pas trop, alias TC 3000 à 2700), une teinte "milieu de journée ensoleillé d'automne-hiver-printemps" un "blanc", une teinte bleuté un "lumière du jour" etc ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau