|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
---|
babble RTFFP ! | Reprise du message précédent : Double smartplug étanche compatible Alexa et Google home, deux sorties 220V commandables séparément. Message édité par babble le 05-04-2021 à 21:03:30 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 21:00:57 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Godyfou |
|
goldi | Hello, je compte acheter ce luminaire en ligne (pour une chambre) :
|
babble RTFFP ! | Bien sûr : il est annoncé pour fonctionner de 110 à 220 V alternatifs --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
goldi | Cool merci de ton retour |
tarpan66 | Dites, les amateurs de rubans : vous en avez qui ont duré plus de cinq ans sans mort d'au moins une led ou diminution de la luminosité (voire jaunissement de la gaine éventuelle ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
R-jac |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 11:14:21 |
Goon |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | https://fr.aliexpress.com/item/3297 [...] web201603_ J’ai ça dans mon garage + escalier ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 13-04-2021 à 18:51:46 |
RiderCrazy |
|
dafunky | Deux ou trois veilleuses comme montré par aldayo et roule. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
swysen |
Message cité 1 fois Message édité par swysen le 14-04-2021 à 00:52:56 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Goon |
|
Godyfou |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
swysen | J'ai pas encore testé, j'ai même pas encore mon variateur --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
yashnivog 8==D | Bonjour,
|
yashnivog 8==D | 64€ de différence entre les deux sur le même produit et le même nombre dans mon panier |
cazeloof Luc vous êtes là? | Salut, j'ai placé un panneau led dans ma salle de bain, qui fonctionne très bien mais éclaire trop. Sinon simplement un dimmer mais Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 19-04-2021 à 09:40:45 |
Dephi |
Message édité par Dephi le 19-04-2021 à 12:42:16 --------------- |
dafunky |
Tu peux remplacer le transformateur par un autre réglable sur laquelle tu baisses un peu la tension, sinon tu intercales un driver led sur la partie basse tension que tu règles une fois à la bonne puissance et ensuite tu peux perdre la télécommande. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
depart |
|
alaflamout | Merci pour ton retour.
Message édité par alaflamout le 20-04-2021 à 15:23:22 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Carbon'R Fahren macht frei | Je dirais que c'est la " température corporelle" (sic). De toutes façons, se préoccuper du CRI et acheter du random chinois...
Je dirais une mauvaise traduction de la puissance ( qui va dériver/ différer de ce qui est annoncé). Surtout avec l'un des commentaires qui dit que ça tire genre 2-3 Watt max. --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht frei | Je me suis jamais posé la question vu que je n'ai pas ce format à la con. Mais beaucoup de puissance dans ce petit volume, difficile à faire en LED --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht frei |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Godyfou |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le |