| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 12:57:05 ![]() ![]() |
phyllo scopus inornatus |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pour avoir le même flux lumineux, non je pense pas. polémique, je vais pas avancer plus mon avis vu que mes attentes /éclairage sont complètement différentes. |
_jay_jay_ | Attention, en général les colles de ruban adhésives restent ductiles ; elles ne sont pas prévu pour supporter une charge continue. Tu risques d'avoir le même problème qu'à Boston :
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
roger44 | Bonsoir
Message cité 3 fois Message édité par roger44 le 04-12-2009 à 02:42:47 |
quand tu vois plus la tâche ça veut dire que la (lumière 1 réfléchie + la lumière 2 transmise) est identique pour les deux surfaces "papier" et "papier huilé". je vois pas en quoi ça te dis que les intensités lumineuses perceptibles (qui ne font aucunement intervenir de paramètre de transmission, à part si on habite dans un brouillard permanent) par l'oeil soient égales.
|
flatspinman1 | bon je viens d'acheter 8 ampoules xanlite 48led 2w(eclaire 35w) pour mon apart, elles vont être dans le plafon du salon/cuisine qui font a eux deux moins de 20m²(et oui c'est petit). Message cité 1 fois Message édité par flatspinman1 le 04-12-2009 à 17:43:02 |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 17:40:43 ![]() ![]() |
cavannus |
|
cavannus |
|
flatspinman1 |
|
flatspinman1 |
|
depart | Je cherche un truc un peu dans ce gout là MAIS avec 2 tubes fluo au dessus, et éventuellement 2 spots au lieu de 4...
Message édité par depart le 13-12-2009 à 11:28:44 |
Dakans pouet pouet | regarde le catalogue Deltalight, les modèles Nobody 140, 200 et 300
|
depart | merci, je vais regarder.
|
Dakans pouet pouet | perso je suis passé par un revendeur pour celui qui trône dans ma cuisine
|
cavannus | J'ai découvert ça : luminaire led avec le phosphore à l'extérieur du bloc led
|
Kalymereau This is not a method | Impossible de trouver des ampoules halogènes en culots standard --------------- rm -rf internet/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | avec les halo bâtons on peut pas faire ce que l'on veut effectivement. incliné vers le bas ça les chauffe trop. |
Kalymereau This is not a method | Putain mais c'est quoi ce délire ? Visité deux GSB de plus, et toujours pas d'halogènes en version dépolie, rayons vides. Pourtant Philips et Osram en font. --------------- rm -rf internet/ |
Tyler |
|
Message édité par Kalymereau le 22-12-2009 à 20:11:21 --------------- rm -rf internet/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | A ajouter à la liste de trucs à importer de l'hors europe de toute façon Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 22-12-2009 à 20:17:35 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ajoute une couche de support radioactif phospho, ça booste le rendement |
Dakans pouet pouet | perso cette directive "économique", dans le font je la trouve bien, les gents sont tellement cons que l'ont doit leur imposer la marche a suivre
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Sinon à propos de ces éclairages nouveaux que l'on tente de nous imposer, j'ai remarqué qu'Alstom a choisi d'installer des spots à led (genre du 3x luxeon) dans ses "nez de boeuf" récents (voiture corail modifiée en voiture pilote pour faire des rames qui vont dans les deux sens), c'est bien un des rares endroits ou ça peut passer vu le rendu lumineux Message édité par Natopsi le 22-12-2009 à 22:07:51 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kalymereau This is not a method | c'est vrai que pour rester à l'arrêt dans un tunnel, mieux vaut avoir une bonne autonomie d'éclairage donc des LED --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unik agriculture] les paysans d'hfr viendez !! | [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Animal domestique pendant les vacs, que faire? |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| Viendez ici les canards quand CanardPlus est mort ! | [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau | |