| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 18-01-2021 à 01:22:51 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 01:22:08 ![]() ![]() |
Shaad |
Message édité par Shaad le 18-01-2021 à 10:41:22 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Vince-100 |
jluc2808 peu le savent et vous ? | est-ce qu'il existe un tableau des ampoules (marques) compatibles avec quel pont ? - pont Hue j'ai regardé en FP , on a quelques infos croisées dans les textes de chaque marque sur ce qui fonctionne, mais par exemple je n'ai pas vu si les futures Lidl vont fonctionner avec un pont Hue ou même le contraire. Probablement ces infos sont disséminées dans les différents Posts, ce serait peut-être intéressant de regrouper ça en FP (même si je conçois que ce soit pas simple) ? Message cité 1 fois Message édité par jluc2808 le 18-01-2021 à 10:58:41 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Shaad |
Shaad |
Message édité par Shaad le 18-01-2021 à 16:51:16 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 16:50:38 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | OK tant pis. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2021 à 16:48:30 ![]() Ok merci, c'est à peu près ce que j'avais envisagé |
whyjuan HATE ETERNAL | bonjour, topic interessant, ça existe des lampes reglables mais sans bluetooth ou telecommande....? marre d'avoir 5000 ondes partout.... |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Erlum |
|
depart | Pour l'instant la majorité ce que j'ai vu en dimmer 230v c'est pas top sur des leds (ça clignote). Du coup le dimmer "domotique" zigbee c'3zt franchement pas mal. Je vien d'encastrer 6 spots ikea zigbee, en tirant une ligne directe depuis le tableau (pas besoin de me faire chier à redescendre dans les cloisons pour mettre des inter) et avec la petite télécommande qui va bien, fixée au mur, c'est royal. Message édité par depart le 25-01-2021 à 19:59:34 |
dafunky | La gamme LIDL SMART HOME est en rayon le 1er février.
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 31-01-2021 à 19:05:42 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Charles K | Je trouvais pas sur leur site jusqu’à ce que je découvre qu’ils ont vendu leur section eclairage... https://en.m.wikipedia.org/wiki/LEDVANCE Création de filiale Ledvance pour les produit d’éclairage en 2016, puis vente aux Chinois en 2018. Bref ça n’a d’Allemand plus que le nom Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 31-01-2021 à 19:31:11 |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
dafunky | Merci pour ton retour. Bon, pour éviter aux autres d'avoir à supporter le type inutilement, la vidéo montre que les livarno lidl sont +/- 2x plus puissantes que les hue sur le blanc chaud et froid, et 3 ou 4x moins puissantes sur la couleur. Édit : et la mesure n'est absolument pas fiable puisqu'il n'a pas utilisé une sphère pour mesurer l'illumination dans toutes les directions. Message édité par dafunky le 01-02-2021 à 01:13:20 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
delatruel |
Message édité par delatruel le 31-01-2021 à 21:03:02 |
eurusd | OSRAM arrete sa prod donc ils bradent tout, yc les rubans qui sont trouvables a 15 EUR de temps en temps |
dafunky | On disait déjà ça il y a deux ans quand les ampoules Smart + étaient en promo -50% --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | C'est quoi ce changement de titre lô? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
dafunky | --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
dafunky |
goldi | Bonjour,
|
babble RTFFP ! | Y’a des luminaires circulaires chez Leroy Merlin --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Pascal_974 | Bonjour,
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Oui et non : lumière plus diffuse donc tu auras un meilleurs éclairage là où portent les spots mais moins bien ailleurs.
|
babble RTFFP ! | Pour cet usage, il vaut mieux des gu10 avec bon CRI et à fort flux lumineux (mais ça n’existe pas en smartbulb à ma connaissance) Message édité par babble le 10-02-2021 à 17:25:52 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
dafunky | Je donne ma réponse habituelle, ce n'est pas la quantité de lumen qui déterminera la qualité d'éclairage, mais sa qualité.
Message édité par dafunky le 10-02-2021 à 17:00:41 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Pascal_974 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unik agriculture] les paysans d'hfr viendez !! | [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Animal domestique pendant les vacs, que faire? |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| Viendez ici les canards quand CanardPlus est mort ! | [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau | |