| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
j'ai finalement mis ça : http://www.castorama.fr/store/2-am [...] 562463.htm Message édité par the_warrior le 16-11-2009 à 17:26:41 |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 17:24:20 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | le warm white perso ça me file des boutons maintenant. ou alors en complément d'éclairage de jour grisâtre. |
the_warrior in soviet ... |
|
roger44 | bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par roger44 le 17-11-2009 à 01:00:14 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Mairusu_Prower Renard | http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] -time.html
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 16:07:14 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
roger44 | Je passe chez Bricodépot St Herblain un jour sur deux pour prendre des prises et des câbles etc. J'en prendrai demain. Modèle, puissance particulier? |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | On a achetés les réglettes T8 pour le garage, du 1x36W de base à 10 euro parcequ'il y avait pas vraiment autre chose dans le magasin.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Dakans pouet pouet | un tube 827 sera toujours plus agréable qu'un 640 de base
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bah je sait même pas ce qu'est le tube de base vu qu'il n'y a marqué que CE et 36W dessus Message édité par Natopsi le 28-11-2009 à 18:16:26 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
réponse ligne 1 : 1/ faire varier deux paramètres en même temps (IRC et rendu de couleur) est juste pas correct. 2/ l'appréciation de la lumière est fonction à la fois de la température de couleur et du flux, or il ne mentionne pas la taille de son garage. met du fort éclairage avec du 827 : c'est à gerber.
|
Tyler | Les Leds Xanlite sont en rupture fournisseurs jusqu'à début Janvier, ils ont écoulés les 15000 en stock, 25000 à venir... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ah ouais. tiens, je vais vendre les miennes sur ebay lol ... |
roger44 | Xanlite introuvable chez Bricodepot, Casto et Leroy-Merlin à Nantes.l |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
c'est pourquoi le blanc est tant répandu |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Dakans pouet pouet | que de recherche pour mesurer une intensité lumineuse
|
vincebdx | Le futur de l'éclairage : ORBEOS Osrams OLED lighting module more infos and pictures
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | it has a lifespan of around 5,000 hours.
Message édité par Atlantis le 02-12-2009 à 07:55:35 |
the_warrior in soviet ... | Efficiency typ. 23 lm/W
|
vincebdx | Ce n'est que le début
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau